Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

ya pas de filles célib pour un gars gentil et en manque d'affection ?  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

elles en ont rien à péter que tu soi célbataire et gentil...elles veulent:

soit un riche et vieux

soit un beau et con

soit un beau et con et bien membré :doh:

soit moi :doh:

au fait, le conseil te coûtera 50 ...je suis passé en tarif nuit :doh:

Lien vers le commentaire
elles en ont rien à péter que tu soi célbataire et gentil...elles veulent:

soit un riche et vieux

soit un beau et con

soit un beau et con et bien membré :doh:

soit moi :doh:

au fait, le conseil te coûtera 50 ...je suis passé en tarif nuit :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ca fait cher le conseil...mais je suis prenneur :doh:

Lien vers le commentaire
Putain plaqué vendredi, ce soir explications avec elle, rien d'arrangé... elle me manque terriblement, elle m'aime, je l'aime à en mourir, mais elle croit plus en nous... huit mois pour un constat cruel, un amour qui bat plus fort que jamais et plus rien n'est comme avant... je suis desepéré, anéanti, effondré, fatigué, triste, honteux, enragé, passionné... amoureux d'elle.

Voilà histoire de tracer un trait sur cette histoire qui finit plutôt mal, (ouais moi aussi je connaissais la chanson mais je croyais que cette histoire d'amour finirait mieux que ça...). Je croyais en nous, j'ai pas toujours été à la hauteur, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me rattraper alors qu'on s'aime comme des fous, je peux plus me passer d'elle... c'est mon bébé que j'aime et elle compte plus que tout au Monde.

Maintenant c'est dit, c'est fini, elle n'y croit plus et me l'a fait comprendre... c'est terrible mais ainsi va la vie, il n'y a pas mort d'homme et même si la page est longue à tourner, il faudra s'y faire...

Je pensais que ça m'aiderait plus que ça d'écrire quelque chose pour conjurer le sort, mais ça n'a fait qu'assécher quelques larmes, c'est un bon début... demain est un autre jour...

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est dur, je te comprends...

faut se dire que ca va aller mieux...

mais dur a oublier!

Lien vers le commentaire
Putain plaqué vendredi, ce soir explications avec elle, rien d'arrangé... elle me manque terriblement, elle m'aime, je l'aime à en mourir, mais elle croit plus en nous... huit mois pour un constat cruel, un amour qui bat plus fort que jamais et plus rien n'est comme avant... je suis desepéré, anéanti, effondré, fatigué, triste, honteux, enragé, passionné... amoureux d'elle.

Voilà histoire de tracer un trait sur cette histoire qui finit plutôt mal, (ouais moi aussi je connaissais la chanson mais je croyais que cette histoire d'amour finirait mieux que ça...). Je croyais en nous, j'ai pas toujours été à la hauteur, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me rattraper alors qu'on s'aime comme des fous, je peux plus me passer d'elle... c'est mon bébé que j'aime et elle compte plus que tout au Monde.

Maintenant c'est dit, c'est fini, elle n'y croit plus et me l'a fait comprendre... c'est terrible mais ainsi va la vie, il n'y a pas mort d'homme et même si la page est longue à tourner, il faudra s'y faire...

Je pensais que ça m'aiderait plus que ça d'écrire quelque chose pour conjurer le sort, mais ça n'a fait qu'assécher quelques larmes, c'est un bon début... demain est un autre jour...

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis de tout coeur avec toi,il vas surement te falloir du temps mais avec le temps va tout s'en va (désolé :doh:)!

Bon courage à toi! :shock:

Et comme dirait les inconnues :

"Un chagrin d'amour

C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres

Un chagrin d'amour

Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare

Un chagrin d'amour

C'est comme ton maquillage le matin au réceil

C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...

Un chagrin d'amour

C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai

Un chagrin d'amour

C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey

Un chagrin d'amour

C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse

Une station de ski sans neige et sans tire-fesses

{Refrain:}

Mais un chagrin d'amour

C'est l'amour sans amour

Et l'amour sans amour

Ce n'est plus de l'amour

Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour

Et tu verras l'amour

Ça n'est rien que l'amour

Un chagrin d'amour

Putain qu'ça fait mal

Un chagrin d'amour

C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie

Un chagrin d'amour

Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie

Un chagrin d'amour

C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules

C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules

C'est comme la mer sans les vagues

C'est comme les vagues sans l'écume

C'est comme l'écume sans le sel

C'est comme le sel sans le poivre" :doh:

bon courage mec!

tout le monde est passé par là

ça prendra du temps...mais c'est la vie

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

j'ai pas lu parce que c'était trop long :doh:

mais je suis de tout coeur avec toi :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand c'est intérresant ou touchant tu lis jamais je remarque!

Modifié par Beneman
Lien vers le commentaire
c'est un bon début... demain est un autre jour...

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

rien de tel que de se faire lourder pour avancer dans la vie. Profites-en pour faire le point, ce sur quoi tu dois t'améliorer. Pour ma part, j'ai foutu en l'air plein d'histoires par ma connerie. Bon on résoud pas tous mais il y a des erreurs qu'on fait plus. Là, tu dois avoir mal mais bon tu vas relativiser, le temps panse les blessures et tu vas te rendre compte qu'elle n'est pas plus indispensable que ça, à moins que tu l'aies déjà fait.

Lien vers le commentaire
rien de tel que de se faire lourder pour avancer dans la vie. Profites-en pour faire le point, ce sur quoi tu dois t'améliorer. Pour ma part, j'ai foutu en l'air plein d'histoires par ma connerie. Bon on résoud pas tous mais il y a des erreurs qu'on fait plus. Là, tu dois avoir mal mais bon tu vas relativiser, le temps panse les blessures et tu vas te rendre compte qu'elle n'est pas plus indispensable que ça, à moins que tu l'aies déjà fait.

dans ce cas là ok car ça ne fait que quelques mois de relation même si je comprends le fait qu'il ne soit pas bien. Perso j'ai vécu pendant près de 10 ans avec une fille et ça a foiré à cause de moi il y a 3 ans, et j'ai encore beaucoup de mal à voir la réalité telle qu'elle est. :doh::doh:

Modifié par cd31
Lien vers le commentaire
dans ce cas là ok car ça ne fait que quelques mois de relation même si je comprends le fait qu'il ne soit pas bien. Perso j'ai vécu pendant près de 10 ans avec une fille et ça a foiré à cause de moi il y a 3 ans, et j'ai encore beaucoup de mal à voir la réalité telle qu'elle est.  :doh:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est sûr que si t'es resté avec elle dix ans, il te faut plus de temps que les autres. d'après ce que j'ai compris lui, c'est 8 mois. Peut être que toi tu n'as pas rencontré la meuf capables de te faire oublier ton ex et/ou que le problème se situe à un autre niveau, peut être plus personnel, psychologique je veux dire. Parce que dans la relation amoureuse, on transfère beaucoup de soi sur l'autre et certains sont plus sensibles et entreprennent cette démarche de façon de trop importante (j'en suis je crois).

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
oui c'est sûr que si t'es resté avec elle dix ans, il te faut plus de temps que les autres. d'après ce que j'ai compris lui, c'est 8 mois. Peut être que toi tu n'as pas rencontré la meuf capables de te faire oublier ton ex et/ou que le problème se situe à un autre niveau, peut être plus personnel, psychologique je veux dire. Parce que dans la relation amoureuse, on transfère beaucoup de soi sur l'autre et certains sont plus sensibles et entreprennent cette démarche de façon de trop importante (j'en suis je crois).

c'est exact dans le sens où j'ai beaucoup de mal à m'engager sur la durée maintenant même si je suis coupable quant à la fin de la relation que j'avais.

Le fait de ne pas voir la réalité telle qu'elle est comme je le disais est un frein énorme pour moi malgré les 3 ans passés depuis la rupture.

Lien vers le commentaire

Les ruptures peuvent avoir du bon. J'ai un pote qui essaie toujours de réconcilier les couples, c'est pénible. :doh: Si ça doit se finir c'est inéluctable.

C'est difficile à vivre ( pas toujours ) mais il faut s'en servir pour rebondir.

Il ne faut pas compter en mois ou en années, pour Fernadao Superstar 8 mois ont suffi pour être super amoureux et la rupture n'est pas forcèment plus facile qu'après une relation de plusieurs années. Surtout que là, ce n'est pas venu de lui.

ps: cd31 crois-tu que tu serais + heureux si tu étais encore avec cette fille?

Lien vers le commentaire

Chaque histoire est différente. L'essentiel est de savoir se remettre en cause personnellement et de pouvoir se regarder dans le miroir.

"L'amour, c'est vouloir donner quelque chose qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas"

Jacques Lacans.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas compter en mois ou en années, pour Fernadao Superstar 8 mois ont suffi pour être super amoureux et la rupture n'est pas forcèment plus facile qu'après une relation de plusieurs années.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est vrai que ça dépend de l'histoire, de la relation qui peut être courte mais très intense, ou longue mais peu passionnée. Mais perso, j'ai tendance à avoir plus de mal à oublier une personne si je suis resté longtemps que si c'était qu'une semaine.

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai que ça dépend de l'histoire, de la relation qui peut être courte mais très intense, ou longue mais peu passionnée. Mais perso, j'ai tendance à avoir plus de mal à oublier une personne si je suis resté longtemps que si c'était qu'une semaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord mais 8 mois à 23 ans c'est déjà pas mal.

Mais je crois qu'il a déjà oublié :crylol:

Bientôt la féria de Fenouillet... embrassage de filles fastoche... 7 en une soirée l'an passé (avec la langue)

Sinon les putes écossaises...

Au pire y'a internet.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Putain plaqué vendredi, ce soir explications avec elle, rien d'arrangé... elle me manque terriblement, elle m'aime, je l'aime à en mourir, mais elle croit plus en nous... huit mois pour un constat cruel, un amour qui bat plus fort que jamais et plus rien n'est comme avant... je suis desepéré, anéanti, effondré, fatigué, triste, honteux, enragé, passionné... amoureux d'elle.

Voilà histoire de tracer un trait sur cette histoire qui finit plutôt mal, (ouais moi aussi je connaissais la chanson mais je croyais que cette histoire d'amour finirait mieux que ça...). Je croyais en nous, j'ai pas toujours été à la hauteur, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me rattraper alors qu'on s'aime comme des fous, je peux plus me passer d'elle... c'est mon bébé que j'aime et elle compte plus que tout au Monde.

Maintenant c'est dit, c'est fini, elle n'y croit plus et me l'a fait comprendre... c'est terrible mais ainsi va la vie, il n'y a pas mort d'homme et même si la page est longue à tourner, il faudra s'y faire...

Je pensais que ça m'aiderait plus que ça d'écrire quelque chose pour conjurer le sort, mais ça n'a fait qu'assécher quelques larmes, c'est un bon début... demain est un autre jour...

:crylol:

Bon courage mec :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon courage pour remonter à la surface Fernandao des fois ça prend du temps mais il faut savoir que c'est sur ses erreurs qu'on contruit son avenir... le tout est de ne pas s'accrocher au passé on oublie pas mais on cale ses souvenirs au fin fond de la mémoire et on recommence à vivre :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.