Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J'ai roulé comme un malade sur la route en croisant les doigts pour qu'il y ait un arbre au milieu. Et me voici encore dans une phase de deprime :blush:

Boie beaucoup fait toi une grosse cuite et roule -_-

Tu fera partit des statistique des 30 jeunes mort au volent chaque semaine, et t'aura la chance de voir les arbres traversée la route quand tu conduira B):unsure:

Lien vers le commentaire
Boie beaucoup fait toi une grosse cuite et roule -_-

Tu fera partit des statistique des 30 jeunes mort au volent chaque semaine, et t'aura la chance de voir les arbres traversée la route quand tu conduira B):unsure:

Pendant ce temps-là, tu gonfleras les statistiques de ceux qui ne savent pas écrire en rentrant au lycée :blush:

Lien vers le commentaire
Pendant ce temps-là, tu gonfleras les statistiques de ceux qui ne savent pas écrire en rentrant au lycée B)

ce qui prouve que de mal écrire ne pose aucun soucis aux ados et que cela ne tue pas.

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort, ils ont peut etre tout compris ces connards d'ados :unsure:

Lien vers le commentaire

et me voici trois jours en ariege chez la famille. putain j'y vais 2 fois par an et a chaque fois je me taperais bien la tete contre les murs. comment se fait que l on puisse etre si different de sa famille ? et comment se fait il qu'on ait autant pas envie de les voir alors que finalement ce n'est que 2 fois 3 jours dans l annee ? :ninja: fait chier, il me tarde de retrouver toulouse mercredi et lloret del mar samedi

Lien vers le commentaire
et me voici trois jours en ariege chez la famille. putain j'y vais 2 fois par an et a chaque fois je me taperais bien la tete contre les murs. comment se fait que l on puisse etre si different de sa famille ? et comment se fait il qu'on ait autant pas envie de les voir alors que finalement ce n'est que 2 fois 3 jours dans l annee ? :ninja: fait chier, il me tarde de retrouver toulouse mercredi et lloret del mar samedi

Tu parles de tes parents là ?

Lien vers le commentaire
comment se fait que l on puisse etre si different de sa famille ?

Je me le demande aussi.

et comment se fait il qu'on ait autant pas envie de les voir alors que finalement ce n'est que 2 fois 3 jours dans l annee ?

Par contre moi ça me fait marrer de les voir, après je peux me foutre de leur gueule avec mon frère :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
UP

+1

Je suis fatigué, me suis pris un rateau (apparement mettre du maquillage pour déménager c'est tout à fait normal), j'ai passé 3h devant une feuille sans arriver à traver un visage correct, je suis pas arrivé àtrouver de bonnes couleurs. Et ça ça m'énerve, ya 3 jours je pouvais repeidnre la chapelle Sixtine et là j'arrive même pas à faire 2 traits. Ca fait comme si du jour au lendemain, 

on perdait un truc, ça fait un vide, ça m'énerve.  :unsure:  Et quand je pense à Skrela et Dominici demain  :ninja:

Lien vers le commentaire
Vas-y dézippe la, fais nous profiter, ça a l'air marrant :unsure:

Il aide à un déménagement, donc j'imagine qu'il a fait remarquer à une jolie fille que le maquillage, ça aidait pas trop à pousser les meubles, et il a pris un jet..

ps: étant donné que la déprime me suit tous les jours depuis pas mal de temps (années), j'suis habitué. Ces temps ci ça va mieux.. :ninja:

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
Il aide à un déménagement, donc j'imagine qu'il a fait remarquer à une jolie fille que le maquillage, ça aidait pas trop à pousser les meubles, et il a pris un jet..

Ouais ou une copine s'est proposée pour l'aider à déménager, et le truc s'est qu'elle s'est pointée maquillée à mort, donc il s'est imaginé qu'il y aurait peut être moyen mais en fait non. Induit en erreur par le mascara.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.