Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Tu te sentais pas de faire un IUP, dans la continuité? :ninja: bon c'est vrai qu'au bout d'un moment ça prend la tête les études et t'as qu'une envie, c'est de commencer à bosser..

Non je le sentais pas :)

Serieux j'aimerai apprendre encore plein de truc mais j'ai une trop forte envie d'etre independant ..

Ca me fait peur parce que dans les offres d'emplois les mecs demandent un nombres de compétences hallucinant :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouep :)

J'espere pas trop galérer à trouver :ninja:

T'as des exemples de sites sur lesquels tu as travaillé (un peu comme un portfolio) ?

De part mon expérience, même en France, les entreprises considère l'expérience plus importante que les diplômes, alors il faut prouver de quoi tu es capable.

Pour te faire de l'expérience, tu peux toujours contribuer à des projets open source sur SourceForge ou autre...

En te souhaitant bonne chance :ninja:

Lien vers le commentaire
T'as des exemples de sites sur lesquels tu as travaillé (un peu comme un portfolio) ?

De part mon expérience, même en France, les entreprises considère l'expérience plus importante que les diplômes, alors il faut prouver de quoi tu es capable.

Pour te faire de l'expérience, tu peux toujours contribuer à des projets open source sur SourceForge ou autre...

En te souhaitant bonne chance :ninja:

http://generation-clio.com/ :ninja:

En terme d'experience, je suis limité étant jeune diplomé. Outre ce site, les projets annuels, pas grands chose ..

Lien vers le commentaire
Serieux j'aimerai apprendre encore plein de truc mais j'ai une trop forte envie d'etre independant ..

ben travaille en free lance alors :ninja:

mais bon, faut avoir de l'expérience pour pouvoir s'en sortir sans trop galèrer

Ca me fait peur parce que dans les offres d'emplois les mecs demandent un nombres de compétences hallucinant :ninja:

T'inquiète, c'est toujours comme ça en info. Les recruteurs cherchent toujours la perle rare mais ils ne la trouve quasiment jamais, alors n'hésite pas à soumettre quand même ton profil en mettant l'accent sur ce que tu connais bien et tout ce que tu es prêt à apprendre. Si ton profil leur suffit, ils te contacteront :) Et puis ça m'est déjà arrivé que les compétences recherchées dans l'annonce ne correspondaient pas du tout à ce qu'il y avait vraiment besoin alors ne t'y fie pas trop

Lien vers le commentaire
Je pense que ce qu'il faut surtout montrer comme compétences, c'est que tu peux gérer les sessions, les utilisateurs et modéliser/gérer une base de données (MySQL est pas mal).

Oui, ok. MySQL est ce que j'utilise. Je vais tenter peut etre plus même si les offres peuvent ne pas forcement correspondre tout à fait au premier abord..

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.