Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Planino a dit :

Non sérieusement ? Il s'est passé quoi ? Elle s'est embrouillé avec quelqu'un ? J'imagine que c'est VIX, c'est vraiment un sale con celui-là, ça m'étonne pas que tout le monde le déteste :angry:

En vrai j'en ai aucune idée. 

Attends je l'ai followbacké sur twitter je vais aller voir si elle en parle sur sa page. 

Lien vers le commentaire

Si vous voulez tout savoir, elle a voulu nous aider avec Luther, on avait crée une association afin de récolter des fonds pour emmener des vivres, de l'eau et des cahiers lors de notre déplacement à Tahiti pour suivre la Raf, et afin de faire le buzz et toucher le maximum de gens on avait eu l'idée de dire qu'on faisait un film sur Charles Lindbergh ! :D 

Bref, on n'avait pas (pour des raisons pas très importantes)la possibilité Luther et moi de coucher notre nom dans les statuts donc elmo a gentiment accepté de donner son identité.

Malheureusement le tournage a pris un peu de retard, et les autorités des Iles Caimans ont voulu retenir elmo sur leur territoire quelques jours, mais si elle nous lit qu'elle ne s'inquiète pas, avec Luther on fait le maximum pour la tirer d'affaire (dès qu'on a récupéré nos passeports, on essaiera de rassembler l'argent).

Bref, c'est une questions de jours tout au plus.

Modifié par Piou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Si vous voulez tout savoir, elle a voulu nous aider avec Luther, on avait crée une association afin de récolter des fonds pour emmener des vivres, de l'eau et des cahiers lors de notre déplacement à Tahiti pour suivre la Raf, et afin de faire le buzz et toucher le maximum de gens on avait eu l'idée de dire qu'on faisait un film sur Charles Lindbergh ! :D 

Bref, on n'avait pas (pour des raisons pas très importantes)la possibilité Luther et moi de coucher notre nom dans les statuts donc elmo a gentiment accepté de donner son identité.

Malheureusement le tournage a pris un peu de retard, et les autorités des Iles Caimans ont voulu retenir elmo sur leur territoire quelques jours, mais si elle nous lit qu'elle ne s'inquiète pas, avec Luther on fait le maximum pour la tirer d'affaire (dès qu'on a récupéré nos passeports, on essaiera de rassembler l'argent).

Bref, c'est une questions de jours tout au plus.

Elle m'a dit "ok" sur twitter 

Tu crois que c'est un mot codé pour la sortir de cette panade ? 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, revue2presse a dit :

Ca va la psychose? 

 

Bon, mais j'aimerais que Footux82 m'explique pourquoi il me prend pour wing parce que je comprends pas non plus.

 

Quel forum de taré.

ben c'est justement à cause de @shamanik . my bad :ninaj:

je crois qu'il y a un autre forumeur aussi qui avait écrit en ce sens :bip:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.