Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

à l’instant, mario a dit :

Ah bon parce que tu crois que c est la vrai vie ici?

Parce que je ne savais pas qu il y avait autant d affect :huh:

J'sais pas franchement... Tu ressors des dossiers pour venir taper sur certains (tu cites effectivement jamais personne mais t'es suffisamment clair pour que tout le monde sache de qui tu parles) et après tu joues la vierge effarouchée quand les intéressés te rentrent dans le lard. En plus, tu prends comme base de raisonnement le post de bluejark qui avait, alors, rien suivi à l'histoire, lu le forum en diagonale mais était quand même venu nous expliquer la vie.
Pour ce qui est de la "vraie vie", certains jouent un rôle, d'autres se caricaturent mais beaucoup sont juste sur le forum comme ils sont dans la vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Que nous ne sommes pas ce que l on ecrit ici. On s amuse avant tout.  

Eh bien je trouve pas que l'hypocrisie, les attaques gratuites, et le fait de donner son avis sur des histoires dont on ne connait rien (Bluejark - Isley) soit amusant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je te signale juste comme ça qu'on m'a accusé de pousser quelqu'un au suicide, entre autres joyeusetés, et que pas mal de monde a pas bougé un sourcil quand on est venu me dire ce genre de trucs. Donc oué, j'ai effectivement du mal à m'amuser de cette histoire.

Je ne savais pas. Ca me parait tellement aberrant qu on veuille du mal aux gens sur un forum. C est pas mon esprit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

J'sais pas franchement... Tu ressors des dossiers pour venir taper sur certains (tu cites effectivement jamais personne mais t'es suffisamment clair pour que tout le monde sache de qui tu parles) et après tu joues la vierge effarouchée quand les intéressés te rentrent dans le lard. En plus, tu prends comme base de raisonnement le post de bluejark qui avait, alors, rien suivi à l'histoire, lu le forum en diagonale mais était quand même venu nous expliquer la vie.
Pour ce qui est de la "vraie vie", certains jouent un rôle, d'autres se caricaturent mais beaucoup sont juste sur le forum comme ils sont dans la vie de tous les jours.

si ça peut en rassurer certains, ce n'est pas mon cas :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

J'sais pas franchement... Tu ressors des dossiers pour venir taper sur certains (tu cites effectivement jamais personne mais t'es suffisamment clair pour que tout le monde sache de qui tu parles) et après tu joues la vierge effarouchée quand les intéressés te rentrent dans le lard. En plus, tu prends comme base de raisonnement le post de bluejark qui avait, alors, rien suivi à l'histoire, lu le forum en diagonale mais était quand même venu nous expliquer la vie.
Pour ce qui est de la "vraie vie", certains jouent un rôle, d'autres se caricaturent mais beaucoup sont juste sur le forum comme ils sont dans la vie de tous les jours.

Ok Nista moi je viens ici pour rigoler le plus souvent. Si ca a changé effectivement je n ai plus rien a y faire.

Quand j entends parler de suicide ca me surprend et je n ai pas envie d y etre associé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, mario a dit :

Voila et qui deboulent Elmo et Lacroix, curieux non...

Et flof ensuite. Manque plus que FP

 Pourquoi est-ce que tu me demandes une fois de plus mon avis pour t'en plaindre ensuite et te victimiser? Je ne sais pas ce que tu cherches ou si tu es dépassé par ton rôle de gardien du temple mais tu es sacrément lourdingue dans ton genre toi aussi.:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Je te signale juste comme ça qu'on m'a accusé de pousser quelqu'un au suicide, entre autres joyeusetés, et que pas mal de monde a pas bougé un sourcil quand on est venu me dire ce genre de trucs. Donc oué, j'ai effectivement du mal à m'amuser de cette histoire.

Non mais ça va tu sais, j'ai même jamais su faire le noeud pour la corde :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Pourquoi est-ce que tu me demandes une fois de plus mon avis pour t'en plaindre ensuite et te victimiser? Je ne sais pas ce que tu cherches ou si tu es dépassé par ton rôle de gardien du temple mais tu es sacrément lourdingue dans ton genre toi aussi.:wacko:

Humour humour bordel.

Par contre toi c est pas le cas dans tes posts? Tu penses ce que tu ecris vraiment?

 

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Ok Nista moi je viens ici pour rigoler le plus souvent. Si ca a changé effectivement je n ai plus rien a y faire.

Quand j entends parler de suicide ca me surprend et je n ai pas envie d y etre associé.

Moi aussi, j'te rassure. Maintenant, j'essaye d'être le plus proche de ce que je suis IRL (enfin je pense).
Pour l'histoire du suicide, c'est juste une affabulation de bluejark. Le harceleur, c'était Isley, pas l'inverse. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

c'est marrant eke, parce que tu es un de ceux qui me donnent la meilleure impression depuis mon retour! ^^

marrant ou inquiétant en fait... :ninaj:

t'as quand même compris que j'étais un gros connard de droite hein ? :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Pour l'histoire du suicide, c'est juste une affabulation de bluejark. Le harceleur, c'était Isley, pas l'inverse. 

Y a quand même aujourd'hui encore des gens qui viennent se servir de cette histoire pour argumenter le coup du "LaCroix est un connard agressif" ou "elmö est une chieuse" sans que ça fasse tiquer mais que derrière ça soit "ça va, vous emballez pas, sa réflexion était pas méchante".

Note que je demande pas qu'on vienne prendre ma défense hein, je suis assez grand pour le faire tout seul et après tout ce que je dis manquerait plus que je me pose en caliméro :grin: . Par contre si on pouvait commencer par ne pas ressortir cette histoire pour régler des comptes ça éviterait de montrer mon mauvais visage :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mario a dit :

Je ne savais pas. Ca me parait tellement aberrant qu on veuille du mal aux gens sur un forum. C est pas mon esprit.

 Encore un petit effort et je vais finir par penser que t'es le même malade qui a dû pirater le compte de l'ancien Isley.

il y a 1 minute, mario a dit :

Humour humour bordel.

Par contre toi c est pas le cas dans tes posts? Tu penses ce que tu ecris vraiment?

 

  Il a bon dos l'humour quand il a juste vocation à critiquer et à être condescendant de manière diplomate. Tu me fait penser au public de Roland-Garros et à Kiki Mladenovic tiens. Vous avez la même façon de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Encore un petit effort et je vais finir par penser que t'es le même malade qui a dû pirater le compte de l'ancien Isley.

  Il a bon dos l'humour quand il a juste vocation à critiquer et à être condescendant de manière diplomate. Tu me fait penser au public de Roland-Garros et à Kiki Mladenovic tiens. Vous avez la même façon de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas.

Ok tu n as qu a m ignorer. Moi j en fais de meme, on ne se site pas et puis y aura plus de condescendance ou mepris. Tu arretes ton laius avec moi sur Macron ou autres et on s en portera mieux puisque tu refuses qu on reponde a ton jeu.

J encourage Elmo et Lacroix voire Flof, a moins qu il veuille continuer a corriger mes fautes d orthographe, a faire de meme et on ne se prendra plus la tete.

Tout ca me soule au plus haut point.

 

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.