Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

à l’instant, mario a dit :

Ok tu n as qu a m ignorer. Moi j en fais de meme, on ne se site pas et puis y aura plus de condescendance ou mepris. Tu arretes ton laius avec moi sur Macron ou autres et on s en portera mieux puisque tu refuses qu on reponde a ton jeux.

J encourage Elmo et Lacroix voire Flof, a moins qu il veuille continuer a corriger mes fautes d orthographe, a faire de meme et on ne se prendra plus la tete.

Tout ca me soule au plus haut point.

 

et encore toi tu mates pas les filles sous la douche dis toi! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mario a dit :

J encourage Elmo et Lacroix voire Flof, a moins qu il veuille continuer a corriger mes fautes d orthographe, a faire de meme et on ne se prendra plus la tete.

je vois pas ce que ça va changer, t'es censé m'ignorer et pourtant...

sache quand même que je ne crois pas une seule seconde à tout ton baratin, tu viens dans ce topic remuer la merde, tu me sors ensuite que bluejark a raison sur moi, puis tu t'étonnes que je me sente visée et enfin tu prétends ne pas avoir capté le truc sur le suicide alors que c'est précisément le propos de bluejark !

'fin bref, moi je m'en tape qu'on se prenne la tête, du moment que c'est franc, mais manifestement, t'es pas prêt à ça...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

J'sais pas franchement... Tu ressors des dossiers pour venir taper sur certains (tu cites effectivement jamais personne mais t'es suffisamment clair pour que tout le monde sache de qui tu parles) et après tu joues la vierge effarouchée quand les intéressés te rentrent dans le lard. En plus, tu prends comme base de raisonnement le post de bluejark qui avait, alors, rien suivi à l'histoire, lu le forum en diagonale mais était quand même venu nous expliquer la vie.
Pour ce qui est de la "vraie vie", certains jouent un rôle, d'autres se caricaturent mais beaucoup sont juste sur le forum comme ils sont dans la vie de tous les jours.

Ah merde :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Il a dit 'très bien' quand même. :unsure2: 
:ninja: 

il a dit "très bien à droite", peut être qu'elkjaer a compris "vachement a droite " et s'est senti visé...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Y a quand même aujourd'hui encore des gens qui viennent se servir de cette histoire pour argumenter le coup du "LaCroix est un connard agressif" ou "elmö est une chieuse"

Le truc vraiment étonnant c'est qu'il faille encore argumenter quand on dit ça sur vous :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

j'avais pas perçu le côté très droitier d'elkjaer jusque là en fait, il fait tout pour l'enrober faut dire ^^

En fait c'est à l'insu de mon plein gré.

il y a 31 minutes, GG a dit :

Le truc vraiment étonnant c'est qu'il faille encore argumenter quand on dit ça sur vous :ninja: 

:lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Beh vu l'image véhiculée sur ce forum, j'espère être vraiment différent IRL. :)

J'ai absolument pas une mauvaise image de toi, c'est juste que très souvent, je ne comprends pas où tu veux en venir ! :grin:  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

J'ai absolument pas une mauvaise image de toi, c'est juste que très souvent, je ne comprends pas où tu veux en venir ! :grin:  

Oui c'est pas faux, je crois que vous êtes nombreux dans ce cas. :grin:

Après j'ai souvent beaucoup de mal ici a défendre une opinion alors qu'irl je suis plutôt a l'aise dans les débats. :huh:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

toi t'es plus sympa en vrai -_-

c'est pas difficile tu me diras :ninja: 

:grin:

à l’instant, Hasdrubald a dit :

moi je t'aime bien...

entre le discours et l'avatar j'ai l'impression de parler à mélenchon :vrai:

par contre, pas sûr que ça super flatteur :ninja:

moi? MOI??? MOIII??

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hasdrubald a dit :

ekelund je le vois en owen wilson

elkejear  en john cleese

mario en professeur choron

elmö en manga

yoda en yoda

planino en luis rego

et doberman...en chien :ninaj:

edit: et méchant le chien :grin:

 

J ai arreté choron et là je suis passé en beauf, c est mon image j ai decidé d assumer -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.