Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
On 12/14/2016 at 8:19 AM, RufusTFirefly said:

Pour une fois je suis plutot d accord avec toi Regis. Je suis le forum de (tres) loin ces derniers temps mais le peu que je vois ne me donne pas vraiment envie de revenir.

Eh les copains on est ici pour rigoler! En tous cas moi oui.

J avoie que j ai pas tout lu donc il est fortement possible que tel ou tel aient ete insultants envers elmo ou d autres. Ce n est pas accetpable. Soit.

Mais j imagine que c est aussi a nous de laisser couler, d'ignorer, de repondre quelque chose de bien debile, de tourner la situation en qqchse de derisoire, bref de faire retomber le truc quoi.

Putain il fut un temps ou j'aurais repondu un joli "y en a un qui bouge, j'le couche!" Je vieillis :(

Quoiqu'il en soit je milite fortement pour un retour en force de la debilite sur le fofo! Et j'accuse fortement quiconque oserait me contredire -_-

bisous tout plein!!!!

https://goo.gl/images/YnvN2w

Qui est cette CatherineTramel qui vient de liker un post vieux de 4ans :ninja:

Poueeeeeeet

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RufusTFirefly a dit :

Oh ouiiiii le retour des killers Gorfino et Plaminus :love:

 Comme tu as pu le remarquer Vix a pris confiance. Il rêve de prendre sa revanche sur des minets de quartiers chauds capables de s'adapter aux deux mondes et qui ont bénéficié toutes ces années des faveurs des médias et du monde du spectacle, contrairement à lui, l'archétype du gaulois de la France périphérique boudée. Après s'en être pris une nouvelle fois à Ma2t pour se rassurer définitivement sur sa capacité à avoir le dernier mot sur les gens de sa propre condition, il est désormais prêt à se fritter avec des profils tels que les votres, afin de prouver à Canal+ sa valeur et envoyer un message aux américains "si vous avez eu les banlieues grâce à Michael Jordan, vous n'aurez pas la campagne grâce à Kamini!".

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, FranckProvostIV said:

 Comme tu as pu le remarquer Vix a pris confiance. Il rêve de prendre sa revanche sur des minets de quartiers chauds capables de s'adapter aux deux mondes et qui ont bénéficié toutes ces années des faveurs des médias et du monde du spectacle, contrairement à lui, l'archétype du gaulois de la France périphérique boudée. Après s'en être pris une nouvelle fois à Ma2t pour se rassurer définitivement sur sa capacité à avoir le dernier mot sur les gens de sa propre condition, il est désormais prêt à se fritter avec des profils tels que les votres, afin de prouver à Canal+ sa valeur et envoyer un message aux américains "si vous avez eu les banlieues grâce à Michael Jordan, vous n'aurez pas la campagne grâce à Kamini!".

Ok bye

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit :

 Comme tu as pu le remarquer Vix a pris confiance. Il rêve de prendre sa revanche sur des minets de quartiers chauds capables de s'adapter aux deux mondes et qui ont bénéficié toutes ces années des faveurs des médias et du monde du spectacle, contrairement à lui, l'archétype du gaulois de la France périphérique boudée. Après s'en être pris une nouvelle fois à Ma2t pour se rassurer définitivement sur sa capacité à avoir le dernier mot sur les gens de sa propre condition, il est désormais prêt à se fritter avec des profils tels que les votres, afin de prouver à Canal+ sa valeur et envoyer un message aux américains "si vous avez eu les banlieues grâce à Michael Jordan, vous n'aurez pas la campagne grâce à Kamini!".

J'accepte le défi lancé et je laisse à VIX le choix des armes -_-

Combat de pouces, chifoumi, 421 ou autre, je suis prêt à tout :duel:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, RufusTFirefly a dit :

Bien vu! Je prends mes bottes aussi du coup :love:

 Yo! Petit frère voulait des bottes de sept lieues! Fuck le système pileux poto! C'est piteux en zonpri, il aura pa'pa'd prix sur le pain pita cousin! Brad Pitt aussi aurait faim copain! 🇩🇿 🥙 🏺

Lien vers le commentaire

Ouais yo!yo! Petit frère est victime du système médiatique! Compétition entre quartiers à foutre dans une fosse septique! Moi je nique  la bande à Belzébuth  ( ©️  Tandem )! Très jeune on leur apprend que rien ne fait le keum à part le franc! Mais c'est quoi le but?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

M'en parle pas, on est tombé dessus, c'est tellement gênant par moment :grin:

La puissance de la voix de Soprano :ninaj:

Au début, y avait une chanson avec Christophe Maé, Claudio Capeo et Jean-Louis Aubert. Le Corona virus à côté c'est un rhume :ninaj:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
56 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Yo! Petit frère voulait des bottes de sept lieues! Fuck le système pileux poto! C'est piteux en zonpri, il aura pa'pa'd prix sur le pain pita cousin! Brad Pitt aussi aurait faim copain! 🇩🇿 🥙 🏺

C est quoi ce drapeau de l’algerie cousin! Ici c est la tunisie khouya 🇹🇳 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je trouve sacrément gonflé que @Piouse soit créé 2 DC uniquement dans le but de redorer son autorité aux yeux d'une communauté qui ne croit plus en ses leaders. Je demande à Piou d'honorer sa promesse de plainte envers lui-même pour avoir violé sa propre vie privée contre son plein gré. 

 

 

Modifié par Sandwich2Ross
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.