Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

y'en a qui savent ce que ca vaut PH , c'est vrememnt très fort ? ya un si grand écart par rapport a une équipe de 2nde div ?

Oui l'écart est assez important. Vous allez prendre une danse :smoke:

J'espère que tu ne joues pas attaquant droit et qu'on se croisera pas. Ajuste bien tes protèges tibias tu en auras besoin, j'envoie du petit bois pour l'hiver ! :birthday:

-_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avec ma promo FC on a fait un futsal ...

Victoire 25 - 4 (quatre trouages lolesques de gardien), et on (des Nordistes) m'a dit que j'étais pas bon parce que je restais tout le temps derrière pour défendre, au contraire du gars qui attend devant le but et fait son boulot en plantant 20 buts.

Je comprends maintenant la cabale anti-Téfécé avec le seul Gignac, bon, en pointe.

:diable:

Lien vers le commentaire

Défaite 2-1 à Castelamaurou avec un arbitrage comme jamais je n'avais vu.

Un jeune qui était supervisé, ce qui a du lui mettre la pression. Totalement dépassé par les événements. Il ne sifflait que dans un sens (le leur en l'occurrence). Ce genre d'arbitre peut à lui seul faire déraper un match. Comme je disais à un des joueurs de l'équipe adverse, heureusement que nous ne sommes pas méchants, sinon il finit pas le match l'arbitre. Et il risque de faire dégoupiller les joueurs qui peuvent faire des fautes grossières.

J'en ai eu des incompétents et/ou des malhonnêtes, mais comme celui de ce week-end, jamais.

On a d'abord perdu parce qu'on était mauvais, il faisait chaud, le terrain n'était pas bon, mais l'arbitre nous a définitivement achevé...

Un bon dimanche en somme...

Lien vers le commentaire
Défaite 2-1 à Castelamaurou avec un arbitrage comme jamais je n'avais vu.

Un jeune qui était supervisé, ce qui a du lui mettre la pression. Totalement dépassé par les événements. Il ne sifflait que dans un sens (le leur en l'occurrence). Ce genre d'arbitre peut à lui seul faire déraper un match. Comme je disais à un des joueurs de l'équipe adverse, heureusement que nous ne sommes pas méchants, sinon il finit pas le match l'arbitre. Et il risque de faire dégoupiller les joueurs qui peuvent faire des fautes grossières.

J'en ai eu des incompétents et/ou des malhonnêtes, mais comme celui de ce week-end, jamais.

On a d'abord perdu parce qu'on était mauvais, il faisait chaud, le terrain n'était pas bon, mais l'arbitre nous a définitivement achevé...

Un bon dimanche en somme...

C'était Enjimi. B)-_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.