Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

En tout cas la rumeur ne manu , on en parle de plus en plus sur Amiens , j'espere qu'il fera son retour dans le club qui la fait se devoilé car c'est désolant de le voir peu joué en L1 alors que c'est un grand joueur.;)

JE vais prié tout les soirs pour son retour !!!

DAVID REVIENS TU NOUS MANQUE !!! :clapping:

Ps : Merci a l'administrateur qui a fermé mon sujet , sa fait plaisir !!! ggrrrr :thumb:

Lien vers le commentaire

jais vu mon oncle haujourd huis , il travail a la mairie de Toulouse il s occupe de l entretien des complexes sportif de Toulouse y compris le stadium. Nous avons parlé du match contre Monaco puisqu il y étais , et biensur nous en somme venu au transfert et il ma dit que Batlles étais venus sur Toulouse pour négocier un contrat de trois ans avec reconversion au club

Maintenant sa reste qu une rumeur , mais comme il connais beaucoup de monde dans le staff et que sa fait des année, qu il travail a la mairie , je pense qu il ne raconte pas de connerie .

Mais biensur vous pourrais , me taper dessus si cela faut :thumb:

Lien vers le commentaire
En tout cas la rumeur ne manu , on en parle de plus en plus sur Amiens , j'espere qu'il fera son retour dans le club qui la fait se devoilé car c'est désolant de le voir peu joué en L1 alors que c'est un grand joueur.:clapping:

JE vais prié tout les soirs pour son retour !!!

DAVID REVIENS TU NOUS MANQUE !!!  :clapping:

Ps : Merci a l'administrateur qui a fermé mon sujet , sa fait plaisir !!! ggrrrr :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Suarez a joué 14 matchs sur 16 (7 comme titulaire )

il me semble ;)

il a joué plus que Edu

Lien vers le commentaire
Suarez a joué 14 matchs sur 16 (7 comme titulaire )

il me semble :thumb:

il a joué plus que Edu

<{POST_SNAPBACK}>

Tu trouve que c'est beaucoup 7 matchs ??

A Amiens il aurait joué tout les matchs et nous auraient apportés beaucoup , franchement Pouillot (president de l'Asc) a fait une trés grosse erreur en le laissant partir car si cette saison il été là on serait monté en L1 direct car cette année niveau attaquant on a pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire

Cela fait un petit moment que j'ai un oeil sur lui et je le trouve vraiment tranchant et avec un physique plus qu'intéressant.

J'étais au Stadium samedi soir et je dois reconnaitre que dès qu'il fut entré en jeu on a eu très très très chaud.

Je pense que la troisième occasion il la met au fond.

Si je ne me trompe pas il n'est pas vraiment titulaire dans l'équipe de Monaco.

Je sais que ce n'est pas l'endroit ou plutot pas le "topic" mais ne pensez vous pas qu'il serait idéal aux côtés de Moreira.

J'espère ne pas me faire incendier pour ce sujet mais je voudrais simplement avoir votre avis.

D'avance merci à tous .....

Vive le TFC

Lien vers le commentaire
ben il serait tps d'ouvrir les yeux je crois......

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas croire, j'aime bien Adeb'. Va parler aux monégasques, tu comprendras.

Pour un joueur de son âge c'est sûr qu'il est impressionnant, mais viens pas me dire qu'il vendange pas (ouvre les yeux).

Lien vers le commentaire

Je trouve personellement que c'est plus une chevre qu'autre chose...

Apres certes c'est peut etre le meilleur joueur de monaco maintenant, mais bon faut voir comment va monaco en ce moment ... donc tout est relatif...

Hier il a juste ete bien servis rien de plus, apres il loupe 2 occasions dont 1 était assez facile a mettre. Je me souviens encore du match PSG-Monaco ou il avait eu au moins une dizaine d'occasions franches pour en mettre juste 1 au fond des filets...

Lien vers le commentaire
En tout cas la rumeur ne manu , on en parle de plus en plus sur Amiens , j'espere qu'il fera son retour dans le club qui la fait se devoilé car c'est désolant de le voir peu joué en L1 alors que c'est un grand joueur.:clapping:

JE vais prié tout les soirs pour son retour !!!

DAVID REVIENS TU NOUS MANQUE !!!  :thumb:

Ps : Merci a l'administrateur qui a fermé mon sujet , sa fait plaisir !!! ggrrrr ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c un peu dégueulasse d'avoir fermer son topic sans réelle raison :thumb: .

Je m'explique :clapping: :

1- Certe il est vrai, il aurait pu poster dans le topic transfert encore faut il le connaitre et la c'est moins sur.

2- Il vient pour demander des nouvelles et des renseignements sur d'eventuelles rumeurs de transfert. En aucun cas il critique le joueur bien au contraire.

3- Je vois un topic sur Adébayor qui lui est ouvert avec des affirmations approximatives voires fausses, alors qu il mérite tout autant d etre fermé.

Attention! Je n'ai rien contre le créateur du topic.

Donc messieurs soyez un peu moins strict. :thumb:

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la venue de Batlles, une connaissance proche de Sauza et Feuillerat (ses agents) m'a dit que toulouse s'était renseigné sur lui, il y a quelques temps. Il avait refusé dans un premier temps pour recontacter le tef plus tard dans le but de venir et que le tef n'était plus interressé... Ceci est une information a mettre bien sûr au conditionnel. Mais se serait vraiment génial !

:thumb:

Lien vers le commentaire

Hier il a deux occasions dont une sur le poteau.

Perso je ne trouve pas que ce soit un vendangeur et même s'il l'était m'a question est de savoir s'il ne serait pas l'homme qu'il faut aux côtés de Moreira.

Je pense qu'on ne voit pas les mêmes matchs d'Adebayor lorsque vous dites que c'est une chèvre, mais bon, va peut etre falloir que je retourne chez l'ophtalmo :thumb:

Lien vers le commentaire
jais vu mon oncle haujourd huis , il travail a la mairie de Toulouse il s occupe de l entretien des complexes sportif de Toulouse y compris le stadium. Nous avons parlé du match contre Monaco puisqu il y étais , et biensur nous en somme venu au transfert et il ma dit que Batlles étais venus sur Toulouse pour négocier un contrat de trois ans avec reconversion au club

Maintenant sa reste qu une rumeur , mais comme il connais beaucoup de monde dans le staff et que sa fait des année, qu il travail a la mairie , je pense qu il ne raconte pas de connerie .

Mais biensur vous pourrais , me taper dessus si cela faut

comme je lais dit plus haut , je pense que sa se fera au mercato

Lien vers le commentaire
c'est juste le meilleur joueur de Monaco depuis le début de saison

<{POST_SNAPBACK}>

JE suis d'accord même si je rajouterai Roma avec lui sur le podium.

Après je rejoins un peu Bio dans le sens où il doit encore travailler sa finition.

C'est un bon joueur, le finish d'Henry en plus, il sera un grand joueur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.