Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Je pense que ca serait peut-être mieux d'avoir un attaquant qui vienne sous contrat pour 2 ou 3 ans plutôt qu'un prêt : c'est mieux pour travailler sur le long terme. Surtout que dernièrement les prêts qu'on a eus (Balmont, Fernandao) ils étaient sans option d'achat.

Sinon je trouve que Clerc il nous a été prêté aussi pour nous faire digérer le départ de Balmont. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Pour info : l'échange Emana - Ljuboja ne figure sur aucun site du PSG et encore moins sur un forum. Il me semble que cet échange correspond un peu au desiderata des gens... :( plutôt qu'à ceux des dirigeants.

A ce rythme là le cousin d'un copain dont le meilleur ami travaille au tef à annoncé que Dhorasoo siganit au tef cet hiver ! :(

Lien vers le commentaire

Monterrubio à 99,9 % au Téf + Batlles tout proche... Je veux bien mais 1) il me semble que je rêve et 2) Monterrubio + Batlles + Dalmat: ça fait 3 milieux offensifs alors qu'on joue qu'avec 2... Enfin, moi je signe desuite, ya pas de soucis! :(

Lien vers le commentaire
Une personne proche du club m'a dit ce matin que Monterrubio était à 99,9% au tef lors du mercato. Maintenant, je ne peux pas vous le certifier. Il m'a aussi annoncé l'échange entre Emana et Ljuboja car Emana ne voudrait plus jouer au tef. Je vous répète ce qu'il m'a dit ce matin, sans pouvoir le certifier !!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi, je veux pas qu'Achille parte... :(:( ...reste ici s'il te plaît... :P

Lien vers le commentaire
A ce rythme là le cousin d'un copain dont le meilleur ami travaille au tef à annoncé que Dhorasoo siganit au tef cet hiver ! :(

<{POST_SNAPBACK}>

et meeeeeeeeeerde ca devait rester secret.......

mais sauf que moi, c'est le petit frere d'un pote dont une tante a un cousin dont le neveu connaitrai le pere d'un type qui a travaillé avec la mere de vikash.....

:(

Lien vers le commentaire
Pour info : l'échange Emana - Ljuboja ne figure sur aucun site du PSG et encore moins sur un forum. Il me semble que cet échange correspond un peu au desiderata des gens... :(  plutôt qu'à ceux des dirigeants.

A ce rythme là le cousin d'un copain dont le meilleur ami travaille au tef à annoncé que Dhorasoo siganit au tef cet hiver ! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je le connais ! c'est le meilleur ami du cousin de mon oncle( en fait c'est pas mon oncle c'est la soeur d'une copine que je considere comme un copain!) :(:P

Lien vers le commentaire
et meeeeeeeeeerde ca devait rester secret.......

mais sauf que moi, c'est le petit frere d'un pote dont une tante a un cousin dont le neveu connaitrai le pere d'un type qui a travaillé avec la mere de vikash.....

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé j'ai fait l'objet de pressions et puis il avait trop de noms qui circulaient : faller arrêter tout ça ! :(:P

Lien vers le commentaire
je le connais ! c'est le meilleur ami du cousin de mon oncle( en fait c'est pas mon oncle c'est la soeur d'une copine que je considere comme un copain!) :(  :P

<{POST_SNAPBACK}>

qui connais ta grand mère puisqu'ils fréquentent le meme salon de coiffure que la tante à un camarde de classe de CM1 du neveu à Batlles :(:lol:

C'est ça non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.