Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Après une saison plus que moyenne au club du Galknot Latvia, club de troisième division Lettonienne avec qui il est encore sous contrat pour deux saisons, l'attaquant belge Christophe Lauwers serait proche du Toulouse FC, club du sud de la France, où il a déja évolué une demie saison lors de la saison 1998-99. Le joueur dit esperer que les deux clubs pourront trouver une entente, afin que le transfert se fasse le plus rapidement possible:"J'ai hâte de retrouver ce club qui m'était si cher, avec lequel j'ai marqué mon premier but en France, c'était face à un concurrent pour le maintien" nous confie l'avant-centre, encore dans l'expectative d'un accord entre les deux partis.

Source: Le journal du plat pays du 25/11/2004

Lien vers le commentaire
Après une saison plus que moyenne au club du Galknot Latvia, club de troisième division Lettonienne avec qui il est encore sous contrat pour deux saisons, l'attaquant belge Christophe Lauwers serait proche du Toulouse FC, club du sud de la France, où il a déja évolué une demie saison lors de la saison 1998-99. Le joueur dit esperer que les deux clubs pourront trouver une entente, afin que le transfert se fasse le plus rapidement possible:"J'ai hâte de retrouver ce club qui m'était si cher, avec lequel j'ai marqué mon premier but en France, c'était face à un concurrent pour le maintien" nous confie l'avant-centre, encore dans l'expectative d'un accord entre les deux partis.

Source: Le journal du plat pays du 25/11/2004

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::lol2: euh c est une blague j espere !

Lien vers le commentaire
de source sur à 99,99% Ronaldinho et adriano seraient en route vers le tfc......

Toujours de source tres sur un defenseur pourrait bientot arriver, je ne peux vous donner encore de nom mais ses initiales serait  R C et il evolurait en espagne.....

Confirmation dans quelques jours.

SOURCE:  CNN INTERNATIONAL  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::cry: euh c est une blague j espere !

Lien vers le commentaire

Leurs pistes sont donc:

Coulibaly

Piocelle

Monterrubio

Brunel

Wome

N'Diaye

Maoulida

J'pense pas que ces pistes soient complètement infondées. A mon avis, ce sont les agents qui contactent le club (et la presse) et propose le joueur, ce qui ne veut aucunement dire que le club intéressé.

C'est à mon avis le cas pour quelques uns de cette liste. Et notamment pour les défenseurs.

Piocelle est un gars combatif c'est vrai, on faisait de lui le nouveau Deschamps mais notre effectif est quand même assez fourni à ce poste.

Notre priorité doit être le milieu offensif où de toute de manière l'investissement compenserait l'absence momentanée de Dalmat et pourrait (si ce n'est pas un prêt) assurer la succession d'Achille pour la saison prochaine.

Brunel aura bientôt 32 ans, il n'est pas dans la même perspective que Moreira ou Dalmat. Il veut assurer son aprés carrière et en effet, pourquoi avec Valenciennes.

Un choix recevable est celui de Monterrubio, qui a en plus témoigné de son désir de venir au club (site officiel). En gros, il sera au TFC, soit au mercato soit la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

d'apres ce que je sais donc rien d'officiel bien evidemment.

le tfc prepare plus l'annee prochaine:

1. ils était à milan pour finalisé le transfert de dalmat (et peut etre le pret d'un attaquant...........ventola)

2. monterrubio en fin de contrat en juin, il veut venir mais que l'an prochain.

conclusion, je voit un mercato comme l'an dernier c.a.d juste le pret d'un attaquant

Lien vers le commentaire
d'apres ce que je sais donc rien d'officiel bien evidemment.

le tfc prepare plus l'annee prochaine:

1. ils était à milan pour finalisé le transfert de dalmat (et peut etre le pret d'un attaquant...........ventola)

2. monterrubio en fin de contrat en juin, il veut venir mais que l'an prochain.

conclusion, je voit un mercato comme l'an dernier c.a.d juste le pret d'un attaquant

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ce que je comprend pas c que monterrubio est en fin de contrat en juin donc rennes touchera kedal pour son transfert dc pourquoi il partirait pas cet hiver ? Ok c le meilleur passeur du club mais bon rennes va surement chercher quelqu'un pour le remplacer donc son depart (que ce soit au TFC ou ailleur) me parait pas impossible

Lien vers le commentaire
d'apres ce que je sais donc rien d'officiel bien evidemment.

le tfc prepare plus l'annee prochaine:

1. ils était à milan pour finalisé le transfert de dalmat (et peut etre le pret d'un attaquant...........ventola)

2. monterrubio en fin de contrat en juin, il veut venir mais que l'an prochain.

conclusion, je voit un mercato comme l'an dernier c.a.d juste le pret d'un attaquant

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: tout à fait daccord avec toi... à mon humble avis, on fait beaucoup de bruit, pour finalement pas grand chose...

Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à de gros changement... 1 prét, ou un achat d'un attaquant ou milieu offensif, mais pas plus... malheureusement :thumb:

Mais en meme temps je pense pas que ce soit forcément une bonne idée de tout chambouler alors qu'il y a déja eu pas mal de changement cette année...

Qui vivra verra.... :cry:

Lien vers le commentaire
Moi ce que je comprend pas c que monterrubio est en fin de contrat en juin donc rennes touchera kedal pour son transfert dc pourquoi il partirait pas cet hiver ? Ok c le meilleur passeur du club mais bon rennes va surement chercher quelqu'un pour le remplacer donc son depart (que ce soit au TFC ou ailleur) me parait pas impossible

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Rennes touchera que dalle en juin si le contrat de Monté n'est pas renouvellé.

Si le joueur souhaite partir, il est clair que Rennes va chercher à le vendre dès le mercato et, dans ce cas, ce sera au plus offrant.

Si de plus Monté souhaite venir au téf, on aurait alors une réelle chance. Je pense qu'Emana prendrai alors la direction soit d'un autre club, soit du banc de touche téféciste...

Comme Monté ne sera pas cher, si Emana se casse ça nous fera des liquidités pour acheter, pourquoi pas, un bon attaquant...

Qu'il est bon de baver devant toutes ces rumeurs.... :lol2:

Lien vers le commentaire
+1

Rennes touchera que dalle en juin si le contrat de Monté n'est pas renouvellé.

Si le joueur souhaite partir, il est clair que Rennes va chercher à le vendre dès le mercato et, dans ce cas, ce sera au plus offrant.

Si de plus Monté souhaite venir au téf, on aurait alors une réelle chance. Je pense qu'Emana prendrai alors la direction soit d'un autre club, soit du banc de touche téféciste...

Comme Monté ne sera pas cher, si Emana se casse ça nous fera des liquidités pour acheter, pourquoi pas, un bon attaquant...

Qu'il est bon de baver devant toutes ces rumeurs.... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:( Achille restera...Pensez que Dalmat peut jouer MD...

Lien vers le commentaire
Invité ManuASC

Salut les gens je suis supporter d'Amiens(L2) est j'aimerais savoir ce que vous penser au sujet de Suarez, sera t'il garder par votre equipe au mercato? avez vous des rumeurs à son sujet?

Il est chez vous pour chauffer le banc ou rentrer dans les dernière minutes, chez nous c'était la star (hé oui meilleur buteur en L2 chez nous) alors rendais le nous :ninja: on n'en à vraiment besoin

Lien vers le commentaire
Salut les gens je suis supporter d'Amiens(L2) est j'aimerais savoir ce que vous penser au sujet de Suarez, sera t'il garder par votre equipe au mercato? avez vous des rumeurs à son sujet?

Il est chez vous pour chauffer le banc ou rentrer dans les dernière minutes, chez nous c'était la star (hé oui meilleur buteur en L2 chez nous) alors rendais le nous :diable:  on n'en à vraiment besoin

<{POST_SNAPBACK}>

Trop cher pour vous... desole :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment débile de chambrer manuASC, qui vient juste prendre des nouvelles de leur ancien meilleur buteur. de plus, je comprend tout à fait qu'il soit un peu dégouté d'avoir vu leur meilleur élément partir pour finalement (jusque là) faire banquette pendant que amiens a du mal en L2.

ManuASC -> C'est clair que Suarez n'est plus titulaire depuis quasiment 2 mois (et la titularisation d'Eduardo à sa place) mais je pense qu'il a du potentiel (on fini pas meilleur buteur de L2 sans beaucoup de talent, cf: fauré...). pour moi le truc c'est qu'il faut pas mal d'expérience pour s'adapter au jeu de la ligue 1 qui est bien plus strict defensivement qu'en Ligue2. donc je pense que l'an, prochain, si il a sa chance, il devrait confirmé son talent, ou pas...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.