Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

bref c'est fraurégol qui fout la merde  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

fraurégol? un nouveau membre? :furious:

Bref, de temps en temps quand on s'ennuie et qu'on voit que dès que quelqu'un balance un gros nom on bave comme un Saint Bernard ça file envie de balancer une rumeur bidon pour en voir certains en transe :ninja:

Lien vers le commentaire
fraurégol? un nouveau membre?  :furious:

Bref, de temps en temps quand on s'ennuie et qu'on voit que dès que quelqu'un balance un gros nom on bave comme un Saint Bernard ça file envie de balancer une rumeur bidon pour en voir certains en transe  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la ca a pas trop fonctionner DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Pour revenir au sujet initial les pistes évoquées sont:

-Greg Lacombe (Monaco)

-Selim Bénachour (PSG)

-Danijel Ljuboja (PSG)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est deja plus plausible....

En ce qui concerne Luboja tout le monde ici parle d'un echange moi je verrais bien (c juste une opinion pas une affrimation n'est ce pas Will n°8???) plutot l'arrivee de Luboja mais sans echange. C'est a dire que l'on garderai Achille. Ca serait plus logique vu que EM a toujours dis qu'il ne voulait pas se separer d'Achille. De plus en ce qui concerne Monterrubio ou Maoulida ca pourrait se faire dans le cadre de l'echange avec FAURE si biensur cette derniere info s'averer juste.

Lien vers le commentaire
Maxifoot toujours:

le club de la capitale devra dabord sérieusement dégraisser son effectif (Ogbeche, Benachour, Reinaldo, Ljuboja ?) sil veut réunir les liquidités nécessaires pour sacquitter de limportant montant du transfert de lattaquant "

<{POST_SNAPBACK}>

désolé, je m'auto-cite.

Ljuboja et ses trois copains sont a priori partants car le psg est sur Nonda. C'est une bonne occase. Et j'en salive toujours. :ninja:

Lien vers le commentaire

Arretez avec Ljuboja!!! Cette rumeur est fausse et infondée.

De plus on a pas besoin d'un joueur qui se prend pour une star parce qu'il a fait une bonne fin de saison dernière avec le psg. Il ne colle vraiment pas aux valeurs que tentent de faire partager le tfc.

Pour moi les vrais recrues du mercato s'appellent : Dalmat, Psaume (je m'enflamme peut etre un peu), voire Emana.

Voila c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est deja plus plausible....

En ce qui concerne Luboja tout le monde ici parle d'un echange moi je verrais bien (c juste une opinion pas une affrimation n'est ce pas Will n°8???) plutot l'arrivee de Luboja mais sans echange. C'est a dire que l'on garderai Achille. Ca serait plus logique vu que EM a toujours dis qu'il ne voulait pas se separer d'Achille. De plus en ce qui concerne Monterrubio ou Maoulida ca pourrait se faire dans le cadre de l'echange avec FAURE si biensur cette derniere info s'averer juste.

<{POST_SNAPBACK}>

LUBOJA tout seul!!! c'est bien mais le PSG en veut 4M D'EUROS un peut cher non pour un mercato d'hiver?

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil, j'ai pas totale confiance en Ljuboja. certes c'est un joueur qui a démontré ses qualités techniques en tant qu'attaquant de soutien (avec niang et Pauleta) mais je le vois mal au TFC (valeurs du club, etc...). Mais je suis sûr que si le staff toulousain veuit le recruter c'est qu'il a ces qualités, ses vertus. Mais rien n'indique (officielement bien sur) que le tfc est sûr son transfert.

De tte facon, il n'y aura pas trop trop de fuites par rapport au(x) joueur(s) suivis, nos dirigents sont pas nés de la dernière pluie comme on dit dans ma belle campagne! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai le scoop du siècle!!

Je sais pourquoi nos dirigeants étaient à Milan parcequ'ils vont faire venir 2 attaquants de renommée iiiiiinnnnnnteeerrrrrrnaaatioooonnnaaaallleeeee (c'est bon y en a assez... :huh: ) j'ai nommé : Cruz et Recoba.

source qui tue !!!

Putain trop cooooollllll !

Bon allez je vais aller mangé mes chamallows et jouer a la gameboy avec mon pote l'éléphant rose.

:huh::ninja::ninja::ninja::D:diable::baby:

Lien vers le commentaire
J'ai le scoop du siècle!!

Je sais pourquoi nos dirigeants étaient à Milan parcequ'ils vont faire venir 2 attaquants de renommée iiiiiinnnnnnteeerrrrrrnaaatioooonnnaaaallleeeee (c'est bon y en a assez... :huh: ) j'ai nommé : Cruz et Recoba.

source qui tue !!!

Putain trop cooooollllll !

Bon allez je vais aller mangé mes chamallows et jouer a la gameboy avec mon pote l'éléphant rose.

:ninja:  :ninja:  :baby:  :D  :huh:  :ninja:  :baby:

<{POST_SNAPBACK}>

recoba faut pas rever, il a sa place dans n'importe lequel des grands clubs européen. :huh:

cruz pourquoi pas meme si je parit plus sur ventola. mais dans les deux cas a mon avis ca sera un pret sinon on ca veut dire que Sadran a gagner au loto. :grin:

mais j'ai vu quelque chose d'interressant qui est plus probable: candela veut partir :D , pourquoi pas un retour aux sources, de plus il a le profile idéale pour monboerts: un milieu droit qui sait deborder et surtout faire le travail defensif

a mon avis c'est une piste que les dirigents surveille et surtout elle est plus realiste niveau financier. :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si les dirigeant sont allé à Milan, c'est pas pour recruter qui que ce soit, c'est pour commencer les discussion sur un eventuel transfert définitif de dalmat.

Et si tel était le cas, je pense que ca serait la meilleure recrue que l tef puisse s'assurer pour l'été prochain :diable:

Lien vers le commentaire
Moi je pense que si les dirigeant sont allé à Milan, c'est pas pour recruter qui que ce soit, c'est pour commencer les discussion sur un eventuel transfert définitif de dalmat.

Et si tel était le cas, je pense que ca serait la meilleure recrue que l tef puisse s'assurer pour l'été prochain :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: +1

Lien vers le commentaire
Moi je pense que si les dirigeant sont allé à Milan, c'est pas pour recruter qui que ce soit, c'est pour commencer les discussion sur un eventuel transfert définitif de dalmat.

Et si tel était le cas, je pense que ca serait la meilleure recrue que l tef puisse s'assurer pour l'été prochain :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.