Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

ouai mais perso j'y crois pas qui vas rester  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai discuter avec une personne qui a sympathisé avec dalmat :diable:

Cette personne m'a expliquer que Dalmat ne serait pas contre le fait de rester à Toulouse ( de toutes les facons il joura en fance la saison prochaine ) et que tous aller se jouer niveau ambition du club dans tous les sens du termes. Malgrés ca il dit se plaire à toulouse et au tef, il trouve l'ambiance excellente et a de trés bon rapport avec Mombaerts. Et puis faut pas non plus oublier que la présence de son meilleur potes Moreira peut l'influence dans son choix comme cela a été le cas pour son arrivée.

Bref le tranferts de dalmat est trés loin d'etre fait mais il y a de réel motif d'espoir quand à son avenir toulousain. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai discuter avec une personne qui a sympathisé avec dalmat :D

Cette personne m'a expliquer que Dalmat ne serait pas contre le fait de rester à Toulouse ( de toutes les facons il joura en fance la saison prochaine ) et que tous aller se jouer niveau ambition du club dans tous les sens du termes. Malgrés ca il dit se plaire à toulouse et au tef, il trouve l'ambiance excellente et a de trés bon rapport avec Mombaerts. Et puis faut pas non plus oublier que la présence de son meilleur potes Moreira peut l'influence dans son choix comme cela a été le cas pour son arrivée.

Bref le tranferts de dalmat est trés loin d'etre fait mais il y a de réel motif d'espoir quand à son avenir toulousain. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: C'est clair que si on arrive a garder Dalmat et le faire signer pour quelques années (2/3 ans) au club, ce serait vraiment une étape importante pour l'avenir du TFC au plus haut niveau français. Car posséder (pas en en prêt) dans son effectif des joueurs comme Revault, Arribagé, Aubey, Ebondo, Dalmat, Moreira c'est une base solide. Aprés si 1 ou 2 joueurs de cette qualité viennent a signer au mercato ou l'été prochain, on pourra réellement penser a l'Europe... :diable:

Lien vers le commentaire
:ninja:  C'est clair que si on arrive a garder Dalmat et le faire signer pour quelques années (2/3 ans) au club, ce serait vraiment une étape importante pour l'avenir du TFC au plus haut niveau français. Car posséder (pas en en prêt) dans son effectif des joueurs comme Revault, Arribagé, Aubey, Ebondo, Dalmat, Moreira c'est une base solide. Aprés si 1 ou 2 joueurs de cette qualité viennent a signer au mercato ou l'été prochain, on pourra réellement penser a l'Europe... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec tout ca mais je pense il faut pas trop s'emflamer quand mème a vouloir sauter des étapes

Lien vers le commentaire

Ouai j'sais bien, je m'emballe toujours un petit peu mais bon... Mais c'est certain que si Stéphane dalmat signe chez nous ça veut quand même dire que t'as des ambitions (certainement de joueur l'Europe) sinon le dalmat y va aller je ne sais ôù, mais c'est évident que si un joueur comme lui reste à toulouse l'an prochain, c'est que les objectifs de O.S et de tout le staff Toulousain seront l'UEFA.

Ok, on en est pas encore là, mais je pense moi aussi que nos dirigents étaient à Milan pour discuter avec les milanais quand au contrat de Stéph.

Lien vers le commentaire
Où t'as entendu ?

Ma source pour Bergougnoux c'est le capitaine du FC Montlaur qui m'a dis ça.

Bon ok c'est pas une source sur mais en refllechissant comme on sait que l'Ol veulent preter un attaquant. Bergougnoux a besoin de temps de jeu pour sadapter à L1(comme Balmont l'année derniere ou encore Clerc cet année). C'est pour ça que je me dis que c'est tres plausible vu qu'on semble etre le club d'épanouissement des jeunes Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Ma source pour Bergougnoux c'est le capitaine du FC Montlaur qui m'a dis ça.

Bon ok c'est pas une source sur mais en refllechissant comme on sait que l'Ol veulent preter un attaquant. Bergougnoux a besoin de temps de jeu pour sadapter à L1(comme Balmont l'année derniere ou encore Clerc cet année). C'est pour ça que je me dis que c'est tres plausible vu qu'on semble etre le club d'épanouissement des jeunes Lyonnais.

<{POST_SNAPBACK}>

ca se tient mais je pense pas qu'on ait vraiment besion d'un attaquant car d'ici la Edu sera de retour et avec Moreira,Psaume et Suarez ou meme Braizat c'est pas là que OS va chercher à recruter, ou alors un grand buteur de niveau supperieur à Bergougnoux

Lien vers le commentaire

Je pense que ca serait peut-être mieux d'avoir un attaquant qui vienne sous contrat pour 2 ou 3 ans plutôt qu'un prêt : c'est mieux pour travailler sur le long terme. Surtout que dernièrement les prêts qu'on a eus (Balmont, Fernandao) ils étaient sans option d'achat.

Sinon je trouve que Clerc il nous a été prêté aussi pour nous faire digérer le départ de Balmont. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité difool-man

selon un journal de la region olivier monterubio serais sur le point de signer a toulouse dans le cadre d'un échange avec fauré actuellement prété a guingamp

si cela se concrétisé se serai bien pour le tef non?

Lien vers le commentaire
selon un journal de la region olivier monterubio serais sur le point de signer a toulouse dans le cadre d'un échange avec fauré actuellement prété a guingamp

si cela se concrétisé se serai bien pour le tef non?

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle est ta source ? T'as un lien s'il te plaît.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il va falloir créer une regle qui stipule qu'un topic sur une rumeur de transfert "non fondée" (j'entends par là qu'il n'y aucun article prouvant ces faits) sera systématiquement combinée avec le topic des transferts.

Donc si tu as lu cette info, merci de mettre les grande lignes dans ton topic, si y'a aucune sources dans 10 minutes je le combine avec le topic des transferts. :(

Lien vers le commentaire

Une personne proche du club m'a dit ce matin que Monterrubio était à 99,9% au tef lors du mercato. Maintenant, je ne peux pas vous le certifier. Il m'a aussi annoncé l'échange entre Emana et Ljuboja car Emana ne voudrait plus jouer au tef. Je vous répète ce qu'il m'a dit ce matin, sans pouvoir le certifier !!!

Lien vers le commentaire
Invité difool-man

Une personne proche du club m'a dit ce matin que Monterrubio était à 99,9% au tef lors du mercato. Maintenant, je ne peux pas vous le certifier. Il m'a aussi annoncé l'échange entre Emana et Ljuboja car Emana ne voudrait plus jouer au tef. Je vous répète ce qu'il m'a dit ce matin, sans pouvoir le certifier !!!

voila qq qui confirme ce que j'ai di merci emana échange ljuboja serait bien aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.