Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

J'aime

heu la je vois pas, j'aurai dit la defense mais on en a encore pris 2 <_<

J'aime pas

le cote gauche (clement/giresse), et par concequant les choix de monboerts

le coté droit non plus, dieuze à pouri la bonne prestation de ebondo

conclusion: retour de aubey/bedimo à gauche, lievre dans l'axe et tant pis laissons emana à droite (il peut nous sortir un exploit de tant en tant).

:D rassurer moi dieuze est en fin de contrat

mercato: achat d'un milieu droit expérimenté plus que necessaire :(

Lien vers le commentaire
On est moyen, mais c'est surtout Sochaux qui est très bon. Ils sont meilleurs en première mi-temps.

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi c'est pas ca du tout, quand toulouse a jouer on les a completement destabilisé, sochaux n'était pas tres fort auj, prenable mais on a rien fait pr les battre, bien au contraire!!!

Alors là trop fort les commentaires de Canal, le joueur sochalien fait une petite poussette, le joueur Toulousain tombe mais il n'y a pas faute le joueur Toulousain a glissé.

<{POST_SNAPBACK}>

arretez avec l'arbitre, certes y a pas peno mais apres y a rien a dire, on a ete mauvais, comme d'habitude malheureusement depuis qques matchs!!!

Lien vers le commentaire

qu'est-ce qu'il faut pas lire!arretez avec l'arbitre, on merite pas mieux que 2 a 0 ce soir!!avant de critiquer l'arbitre, essayons de n'avoir rien a nous reprocher!!

on manque cruellement de percution, de "peps" on apas de milieux offensif et sans un retour d'emana a un bon niveau et dalmat on va pas prendre beaucoup de pts!un Batlles ferait un bien fou!!

ce soir y avait pas un gd sochaux, mais un tres petit toulouse!!!c'est normal que sochaux se cree autant d'occasions, on fait que defendre donc au bout d'un moment ca passe, c'est imparable!!!

Lien vers le commentaire

Là c grave, deux buts sur CorNEr à Sochaux, plus un à Nice + un à Bordeaux sur coup Franc.

Attendez vous à ce que Metz se laisse tomber sur les cotés pour jouer des coup francs <_< au Stadium !

ça me Gonfle, les Sochaliens se baladent dans la Surface, sans Aucune opposition, à ce jeu là, pourquoi nous on ne fait pas pareil dans la Surface adverse Alors ?

Je Pense que Cardy ne sert à Rien avec sa taille dans la Surface, pourquoi il ne prenD pas un des poteaux le SeconD poteau par exemple. MERCI E.M.

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qu'il faut pas lire!arretez avec l'arbitre, on merite pas mieux que 2 a 0 ce soir!!avant de critiquer l'arbitre, essayons de n'avoir rien a nous reprocher!!

on manque cruellement de percution, de "peps" on apas de milieux offensif et sans un retour d'emana a un bon niveau et dalmat on va pas prendre beaucoup de pts!un Batlles ferait un bien fou!!

ce soir y avait pas un gd sochaux, mais un tres petit toulouse!!!c'est normal que sochaux se cree autant d'occasions, on fait que defendre donc au bout d'un moment ca passe, c'est imparable!!!

<{POST_SNAPBACK}>

si sur les occasions, on doit mettre un but, Sochaux 2 - 1 TFC, car sochaux a eu 9 Occasions contre 5 pour nous je crois.

Lien vers le commentaire
J'ai combiné le topic de Speedy sur Dao qui est en rapport avec Sochaux-TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

OK

Purée, moi ça me tue , je pense qu'il y a un trés grOs problème de CoachinG au TFC, l'Equipe était AmorPhe, et en Seconde Mi-Temps, on s'est mis à accélérer comme par magie ( EM a gueulé ? non Jamais , bien sûr <_< )

On savait que Sochaux contrait dans l'AXE, et on a regardé faire ...

Lien vers le commentaire
Sochaux   (Auguste Bonal) - 16006 spectateurs - Arbitre : Mr POULAT Eric 

 

Terminé  Sochaux 2 - 0 Toulouse  (mt : 1-0) 

BUTEURS

J. MATHIEU (45e) 

A. ILAN (87e) 

     

AVERTISSEMENTS

M. ISABEY (24e) 

N. DIEUZE (19e) 

A. EMANA (75e) 

L. CLEMENT (92e) 

  

EQUIPES

Sochaux

T. RICHERT  6.5 

G. PAISLEY  6 

O. DAF  6 

S. DIAWARA  6 

M. ISABEY ©  6.5 

F. BOUDARENE (84e)  

W. ORUMA  6 

R. PITAU  6 

J. LONFAT  7 

J. MATHIEU  7 

A. ILAN  6 

F. SANTOS  5.5 

G. NDAW (83e)  

Toulouse

C. REVAULT ©  7 

D. ARRIBAGE  5.5 

A. EBONDO  5 

L. AUBEY  5.5 

L. CLEMENT  5 

N. TAIDER  4 

A. EMANA (55e)  

T. GIRESSE  5 

D. SUAREZ (83e)  

J. CARDY  6 

D. MOREIRA  5.5 

A. EDUARDO  5.5 

N. DIEUZE  4 

A. BRAIZAT (65e)  

  

 

Entr. : Guy LACOMBE   

Entr. : Erik MOMBAERTS 

Notes de l'equipe.fr

Lien vers le commentaire

j'ai pas trouvé que l'équipe était amorphe en première, par contre, on jouait beaucoup trop bas, comme si on était venu que pour le match nul. C'est con, car on a montré en seconde qu'on avait les moyens de developper du jeu.

je crois qu'on se met la pression un peu inutilement alors que sur des matches comme ça, on n'a pas grand chose à perde.

Par contre, samedi, contre Metz, ce sera une autre histoire : là, va falloir gagner.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Revault :clapping:

- Aubey qui progresse et qui est impressionnant :clapping:

- le duo Eduardo/Moreira combatif :clapping:

J'aime pas :

- les mecs qui s'acharnent sur Dieuze alors qu'il n'a pas été plus mauvais que les autres :furious:

- les "hors-jeu" sifflés contre le tef (souvent pas hors-jeu)

- le péno sur une faute imaginaire et en dehors de la surface, mais comme l'a dit Revault après l'échec "ce n'est que justice"

- tous les ballons perdus encore

- de voir Dieuze un coup jouer aillier, puis milieu défensif, puis attaquant, etc... il va bientôt finir dans les buts !!!

- Achile milieu défensif <_<

Lien vers le commentaire

Cette fois je commence par J'aime pas :clapping:

- La faiblesse de notre milieu de terrain :furious:

on les laisse trop jouer, on est trop tendre!

- Dire que Sochaux a fait un bon match (le TFC a été + que gentil, bon anniversaire <_< )

- Le match d'Arribagé

- Prendre des buts sur corner! :clapping:

J'aime :)

- Revault, il est énorme!

- Le match d'Aubey et d'Edu

- La rentrée d'Emana en MDC, enfin un mec qui met le pied! :clapping:

- Certaines phases offensives construites, c'est un début...

- Savoir que Dao va revenir!

Lien vers le commentaire

Notre milieu a été trop tendre et a défendu trop bas!

Putain ce n'est pas normal que les sochaliens frappent tranquillement à 20 mètres!

Heureusement qu'on a Revault!

Les mecs de Canal "OUH c'est bien! Il n'y a pas beaucoup de fautes!"

Ah ça! Pour être gentil, on l'est!

J'ai aimé l'entrée d'Emana qui a mis le pied et a montré de l'agressivité :clapping:

Lien vers le commentaire

bon, belle victoire de Sochaux 2 à 0...Yessssssssss

les jaunes et bleus ont bien joués; il sont bien loin les match poussifs du debut de saison. un bon bloc defensif malgre l absence de Monsoreau, un milieu de terrain qui a tout simplement envie de jouer (Oruma, Isabey) et des attaquant qui ont enfin leur vrai niveau (Ilan tres fort)

les toulousains nous ont fais peur a certains moments en particulier au retour des vestiaires (merci Richert, merci Isabey, merci Mathieu pour avoir taclé 2 fois sur le flanc gauche). les sudistes ont manqués d égaliser face a des sochaliens dont le jeu était un peu transparent a ce moment la...et encore un tres bon Revault tout au long du match qui m a particulierement degoute de part son efficacité :clapping:

Par contre, les supporters de Toulouse qui n ont plus que "suceur de marseillais" a crier a la fin du match, on s en passerait bien...

Lien vers le commentaire

Moi, je suis désolé mais encore une fois j'ai trouvé l'arbitrage médiocre, pitoyable. Dès que les arbitres ont la pression ( télé + 2000ème match ) ils font n'importe quoi. Je dis pas que c'est facile, ni qu'ils sont de mauvaise foi, mais ils ont mal arbitré ce match, comme beaucoup d'autres en ce début de saison. Tiens, le peno de Rennes à la télé... :clapping: beuh, bizarre y a rien...tiens, Monterrubio se fait sécher dans la surface....rien.... :clapping: Mouais...Umpff....Y a pas que chez nous..y parait que ça s'équilibre à la fin de la saison.... :clapping:

Quant au TFC, on peut pas gagner chaque fois, les matchs importants pour nous arrivent maintenant, il va falloir taper nos concurrents au maintient ! :furious:

Lien vers le commentaire
bon, belle victoire de Sochaux 2 à 0...Yessssssssss

les jaunes et bleus ont bien joués; il sont bien loin les match poussifs du debut de saison. un bon bloc defensif malgre l absence de Monsoreau, un milieu de terrain qui a tout simplement envie de jouer (Oruma, Isabey) et des attaquant qui ont enfin leur vrai niveau (Ilan tres fort)

les toulousains nous ont fais peur a certains moments en particulier au retour des vestiaires (merci Richert, merci Isabey, merci Mathieu pour avoir taclé 2 fois sur le flanc gauche). les sudistes ont manqués d égaliser face a des sochaliens dont le jeu était un peu transparent a ce moment la...et encore un tres bon Revault tout au long du match qui m a particulierement degoute de part son efficacité  :clapping:

Par contre, les supporters de Toulouse qui n ont plus que "suceur de marseillais" a crier a la fin du match, on s en passerait bien...

<{POST_SNAPBACK}>

va fanfaronne autre part salo :clapping:

Lien vers le commentaire
ok, je viens de voir les images du penalty...il n y est pas: le tacle est parfait et Santos tombe tout seul...bon Oruma n a pas marque, il y a une justice

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleur c'est ce que doit dire Revault a Poulat apres le magnifique raté du trés bon Oruma :clapping:

Mais bon, votre victoire est merité, y'a rien a redire et tout les joueurs toulousain sont d'accord sur ce point, vous étiez tout simplement meilleur.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Etre a Sochaux pour voir ce match!

- Faire un Dep c toujours excellent!

- Le parcage de Sochaux est vraiment très bien

- Revault est magnifique!!

J'aime pas:

- Me dire que pour la majorité c les vacances et qu'il n'y a que 20 motivés pour aller a Sochaux!

- Perdre 2-0

- Qu'un arbitre nous casse encore les couilles a sifflant n'importe quoi

- L'arbitre de touche Nelly qui leve tout le temps sont drapeau

- Qu'on marque pas quand on arrive devant les caisse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.