Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.

En lisant votre forum, je suis tombé sur ça, et ça m'a un peu choqué...

Quand on estime être supérieur d'esprit à son interlocuteur (ce que je crois devoir déceler à travers les propos tenus dans ce topic), alors on ne tombe pas dans la bêtise encore plus profonde...

J'ai parlé du TFC à plusieurs reprises sur notre forum, et à chaque fois j'ai cru bon de mettre une majuscule à Toulouse, bien qu'étant persuadé que, comme dans tout club de Ligue1, vos rangs de supporters recèlent d'abrutis et consorts...

Perso, le TFC est une équipe que j'aime bien, avec un beau jeu, qui se prend pas trop la tête. De plus j'adore Emana (comme quoi on ne connait pas que Revault et Moreira, comme j'ai cru le lire...).

Alors quand on dit sur notre forum qu'on va vous piler 4-0, ce n'est pas vous prendre de haut, c'est juste réagir comme tout supporter: espérer que la prochaine fois qu'il ira voir son équipe, il la verra jouer comme il a toujours rêvé de la voir jouer, le match parfait, l'espoir qui tous nous fait aller au stade le samedi après une débandade 3-0 8 jours plus tôt par exemple.

Alors arrêtez de vous prendre la tête, surtout que vous semblez avoir omis dans vos jugements de parler des autres réponses adressées au TFC, qui se voulaient plutôt construtives, et sympathiques à votre égard.

Que celui qui prêche la tolérance sur ce forum haut et fort me jette la première pierre s'il n'a jamais sifflé un joueur adverse, ou gueulé "arbitre enculé" marseille on t'encule, bordeaux on t'encule....etc.

Quoi? c'est pas de l'intolérance ça? c'est juste des moyens d'intimidations, on pense pas vraiment ce qu'on dit quand on le hurle dans le stade ?

...Mais je le sais,

et on ne fait rien d'autre que ça quand on vous chambre sur notre forum...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis ok avec toi pour dire qu'il y a des cons partout, et que l'on souhaite toujours que son équipe atomise l'équipe adverse, mais ya des manières de le dire chez certains supporters que je n'ai pas trop apprécié, après, c'est de bonne guerre !!

Lien vers le commentaire

Sochaux / TFC : le groupe de départ

Nous connaissons les noms des 16 joueurs qui vont faire le voyage jusqu'à Sochaux...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

17. Anthony BRAIZAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

23. Eduardo DA SILVA

25. Nicolas DIEUZE

Lien vers le commentaire
Sochaux / TFC : le groupe de départ

Nous connaissons les noms des 16 joueurs qui vont faire le voyage jusqu'à Sochaux...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

17. Anthony BRAIZAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

23. Eduardo DA SILVA

25. Nicolas DIEUZE

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait 17 :thumb:

Lien vers le commentaire

Purée c pas possible, c complétement ininteressant ce que vous dites ! :thumb:

Relisez-vous bordel, on s'en fout que des duchnoks de Sochaux se voient gagner 4-0, mais on s'en fout d'une Force :thumb:

A chAque Fois , je reviens sur ce Forum avec l'Espoir de voir des Posts plus passionnants, mais Non, toujours ces discussions de TrouS du Cul ...

Bon, je repasserai dans 1 mois pour Voir si les moDérateurs ont fait leur BOULOT!

Lien vers le commentaire
De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  <_<  :jesors:

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

Lien vers le commentaire
Purée c pas possible, c complétement ininteressant ce que vous dites !  ;)

Relisez-vous bordel, on s'en fout que des duchnoks de Sochaux se voient gagner 4-0, mais on s'en fout d'une Force  <_<

A chAque Fois , je reviens sur ce Forum avec l'Espoir de voir des Posts plus passionnants, mais Non, toujours ces discussions de TrouS du Cul ...

Bon, je repasserai dans 1 mois pour Voir si les moDérateurs ont fait leur BOULOT!

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas oublié d'être con toi :grin:

T'as 152 de QI ?? Permet moi d'en douter.

Non, tu me fais plutôt penser à un abruti qui fait un énorme complexe de supériorité tellement il est une merde.

Et puis te fais pas chier à repasser dans un mois, tu nous manquera pas. :jesors:

Lien vers le commentaire
Purée c pas possible, c complétement ininteressant ce que vous dites !  ;)

Relisez-vous bordel, on s'en fout que des duchnoks de Sochaux se voient gagner 4-0, mais on s'en fout d'une Force  :jesors:

A chAque Fois , je reviens sur ce Forum avec l'Espoir de voir des Posts plus passionnants, mais Non, toujours ces discussions de TrouS du Cul ...

Bon, je repasserai dans 1 mois pour Voir si les moDérateurs ont fait leur BOULOT!

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai que ton message est très passionant, merci pour les conseils

<_< continue comme t'es, ça remonte le moral de lire tes posts quand on a un coup de blues, on se dit que finalement, plus con, ça existe :grin:

Lien vers le commentaire

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

17. Anthony BRAIZAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

23. Eduardo DA SILVA

25. Nicolas DIEUZE

A noter que EM emmène 16 joueurs et pas 17 :jesors:

et c'est 1 équipe qui peut gagner <_<

Lien vers le commentaire
D'après l'Equipe, Dieuze jouerait à droite et Giresse à gauche. Et devant ce serait Moreira-Edu. Mouaiiis  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi c'est bien 1 équipe offensive :angry:

ALLEZ ALLEZ :grin:

Bien sur un match se joue sur le terrain, mais si le ballon circule bien et que le milieu assure, je pense qu'on peut voir 1 beau match :cry:

Bien sur Sochaux voudra fêter leur 2000ème match, mais Toulouse peut faire un résultat. :cry:

Lien vers le commentaire

on a pris 1 but!!!on joue vraiment pas bien!!malheuresement ca commence a devenir une habitude, on joue pas on se contente de defendre dc on en prends 1,logique!puis il faudra leur dire que moreira il a pas qu'1 tete, on fait que le chercher par de long ballon aeriens, et il est toujours battu, jouons ds ses pieds, c'est là qu'il est dangereux!!!vraiment pas super!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.