Aller au contenu

Les notes FF


Bourbaki

Messages recommandés

je ne comprends pas la note de REVAUT!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve que Revault a fait un très bon match sur sa ligne (com dab :clapping: ) mais je pense qu'il aurait dut plus rassurer sa défense sur des ballons long des Lillois ou il aurait pu sortir

Lien vers le commentaire

Attention aux Notations des Journaleux ... il suffit de Voir les disparités d'un Journaleux à l'Autre pour s'Aperçevoir que ça ne veut pas dire Grand chose.

Bon, on a bien tenu en DéfEnse et on a MArqué ... tactique PSG 2003/2004

En tout cas ,j'apprècie les Retours de Cardy et de EduaRdo qui prennent de la Bouteille, c vrai qu'ils sont tellement passionnés ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Attention aux Notations des Journaleux ... il suffit de Voir les disparités d'un Journaleux à l'Autre pour s'Aperçevoir que ça ne veut pas dire Grand chose.

Bon, on a bien tenu en DéfEnse et on a MArqué ... tactique PSG 2003/2004

En tout cas ,j'apprècie les Retours de Cardy et de EduaRdo qui prennent de la Bouteille, c vrai qu'ils sont tellement passionnés ces deux-là.

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai::lol2: si il y a des differences de notes c est que note quelqu un est tres subjectif, meme entre membres du forum nous ne sommes pas d accord pour dire exactement qui a été bon et qui a été mauvais. Est pour ca que nous sommes tous des pseudos supporters??

et je ne pense pas que l on soit les personnes les mieux placés pour noter toulouse du fait que pour la plus part nous pensons plus a supporter notre equipe qu a analyser le match

Lien vers le commentaire
pour la plus part nous pensons plus a supporter notre equipe qu a analyser le match

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè moi quand j'allais au stade je loupais pratiquement tout les buts et je savais pas trop qui avait bien joué :vrai:

Mais je préférais être au stade que maintenant devant ma TV :lol2:

Lien vers le commentaire
:vrai:  :lol2:  si il y a des differences de notes c est que note quelqu un  est tres subjectif, meme entre membres du forum nous ne sommes pas d accord pour dire exactement qui a été bon et qui a été mauvais. Est pour ca que nous sommes tous des pseudos supporters??

et je ne pense pas que l on soit les personnes les mieux placés pour noter toulouse du fait que pour la plus part nous pensons plus a supporter notre equipe qu a analyser le match

<{POST_SNAPBACK}>

faux...on peut être supporter et rester objectif...je persiste moi aussi, ya de pseudo journalistes qui voyent que les résumés de matchs..

Lien vers le commentaire
3 pour Revault et surtout 2 pour Sirieix, euh...  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

c clair comment mettre autant a Sirieix et a Bedimo

et moins a Sirieix qu'a Giresse et a Cardy .. ne sont-ils pas arrivés juste avant la mi-tps ? :grin:

ils ont filé du cp 2 mauvaises notes aux sortants .. une bonne note a celui qui leur semblait être ds la bonne dynamique et la même note au reste

:lol2:

Lien vers le commentaire
faux...on peut être supporter et rester objectif...je persiste moi aussi, ya de pseudo journalistes qui voyent que les résumés de matchs..

<{POST_SNAPBACK}>

c est vrai il y a des pseudos journalistes(foot365,sport24...) mais je pense honetement que les journalistes de france foot sont serieux

y a juste une grossiere erreur dans celui d aujourd hui: ils mettent dans l article consacré au match que emana est passeur decisif.

sinon pour ne pas avoir pu aller au match ce week end et l ayant regarder sur kiosque les notes me paraissent plutot juste

Lien vers le commentaire
sinon pour ne pas avoir pu aller au match ce week end et l ayant regarder sur kiosque les notes me paraissent plutot juste

<{POST_SNAPBACK}>

Et sur kiosque ils commencent a saouler de dire n'importe quoi sur les noms tout le temps en train de se tromper

Lien vers le commentaire
C. REVAULT ©  5.5 

D. ARRIBAGE  5.5 

A. EBONDO  5.5 

L. AUBEY  5.5 

L. CLEMENT  5 

F. SIRIEIX  5 

N. TAIDER (46e)  5.5 

H. BEDIMO NSAME  4.5 

A. EMANA (46e)  5.5 

T. GIRESSE  5 

D. SUAREZ (81e)

J. CARDY  6 

D. MOREIRA  5.5 

A. EDUARDO  5.5 

les notes de L'équipe, c'est pas trrible non plus!

Meilleur toulousain, Cardy! Dites moi que je rêve! :vrai:

Lien vers le commentaire

Deja le système de notation de FF ne me parait pas adapté, une echelle de 6 notes me parait pas bon.

Apres pour ce qui est des notes de l'équipe, ben c'est clair qu'on peut se demander si le gar qui a noté a vu le match !! Meme si on n'est pas tous d'accord sur les préstations qui sont assez difficiles à cerner des joueurs toulousains sur ce match, j'ai du mal a comprendre qu'Arribagé ait une aussi faible note !

Et pour Cardy c'est le constat inverse meme s'il n'a pas était mauvais il n'a était bon non plus.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas évident d'attribuer une note à chaque joueur à l'issue d'un match. Je pense qu'on a tendance à se focaliser sur le joueur avec le ballon (normal quand même !) alors que le jeu sans ballon conditionne pas mal de choses a fortiori. Mais d'une manière générale, à moyen terme, les notes FF (leur moyenne en fait) reflètent quand même assez bien le niveau (Revault a été 2 fois meilleur gardien quand il était au HAC, ne l'oublions pas).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.