misterflo31 Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 pourriez vous communiquer les notes de ff s'il vous plaît Link to comment
Bourbaki Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 Voici celles contre Sochaux : Inutile de dire qu'ils sont excessivement durs avec Taïder et Dieuze car mettre la note 1 est très rare !! (je ne suis pas d'accord avec cette exécution en règle !) note du match : 13/20 note de l'arbitre : 2 Link to comment
tfcfan Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 1 pour Dieuze et Taïder ? Je pense qu'il y a des notes bizarres. 5 pour Revault, certes il a fait un bon match mais je pense que lorsque l'on met 5, le joueur a fait un super match. Bon c'est vrai que Dieuze a été vraiment ridicule sur le terrain samedi mais 1 c'est vraiment tres sévère. Link to comment
melano Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 écouter moi je trouve que c mérité pour dieuze quand vous comprendré qu'il na pas le niveau et que mombearts le met pas a sa place c normal ce type est lent et pas technique il est bon de la tete c ne fait pas un joueur complet alors laissé de coté votre fierté qui dit que dieuze a la niveau Link to comment
dondiego Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 1 c'est effectivement très rare et totalement injustifié, même s'il est exact que les deux joueurs concernés n'ont pas fourni un bon match. Link to comment
FF Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 note de l'arbitre : 2 J'en connais un autre qui aurait pu avoir 1... pour son pénalty farfelu Link to comment
ZeStump Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Dieuze 1 et Moreira 4...Daniel a fait un bon match mais de la a avoir 4...le fait de jouer en equipe de France doit bien aider à être surnoté...par contre Dieuze qui fait un match honnête sans de grosses boulettes prend 1, la je comprends pas Link to comment
edu Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 1 pour Taider c'est normal il a trop mal joué beaucoup meme énormément de gachi et des passes merdiques de chez merdique seulement 4 pour Aubey ? je trouve qu'il a sauvé la barraque plusieurs fois il a était tres bon mais Revault aussi il a était énorme heureusement qu'il était la sinon on prenait 6-0 !! Link to comment
marco Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 J'en connais un autre qui aurait pu avoir 1... pour son pénalty farfelu <{POST_SNAPBACK}> je me souviens pour Veissiere, il avait eu 1 et celui (Hamer je crois???) contre l'AJA, 2..comme quoi, on râle pas pour rien des fois.... Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Voici celles contre Sochaux : Inutile de dire qu'ils sont excessivement durs avec Taïder et Dieuze car mettre la note 1 est très rare !! (je ne suis pas d'accord avec cette exécution en règle !) note du match : 13/20 note de l'arbitre : 2 <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord avec France FootBall ... Link to comment
Forrest Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 écouter moi je trouve que c mérité pour dieuze quand vous comprendré qu'il na pas le niveau et que mombearts le met pas a sa place c normal ce type est lent et pas technique il est bon de la tete c ne fait pas un joueur complet alors laissé de coté votre fierté qui dit que dieuze a la niveau <{POST_SNAPBACK}> oui mais un supporter de téf ne laissera jamais de côté sa fierté pour encourager un joueur de son club. Donc tu n'es pas un supporter. CQFD Link to comment
GandhiWallemme Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 100% d'accord avec France FootBall ... <{POST_SNAPBACK}> +1, si ce n'est que dieuze méritait un 2 plus qu'un un,car je crois bien avoir jamais vu de 1 ds france football par contre,pr nabil,c pas complètement immérité allez,ils vont se rattraper au prochain match Link to comment
InchAlain Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 maintenant dans FF ils notent meme les arbitres? ils font les etoiles des arbitres??? Link to comment
tfcfan Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Non pas de classement pour les arbitres meme si ils pourraient le faire. Link to comment
italianodelsud Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 pedros avait pris 1 une fois quand il jouait a l'om Link to comment
NicoPaviot Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Marseille avait pris 1 à tous ses joueurs quand ils avaient pris 8-0 à Lyon Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.