Aller au contenu

Stade Rennais 1 - TFC 1 / 14è journée de L1


mat31

Messages recommandés

J'ai trouvé un bon match défensivement aussi..dommage, car sur la fin on sentait qu'on pouvait presque gagné...allez faut bonifier ce point contre Bastia...

9 joueurs formés au TFC ont foulé la pelouse ce soir. Et ils ne sont pas passés à travers.

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est cool, on voit aussi qu'on a de la réserve...( Congré, Psaume..) comme ses blessures, ça n'a pas que des mauvais cotés...

Lien vers le commentaire

Bravo à Votre équipe. On savait que ce ne serait pas facile, surtout avec Revault que l'on connait bien à Rennes. Toulouse a très bien joué le coup défensivement sans pour autant fermer le jeu, ce qui est à souligner. Côté rennais on est évidemment déçu du résultat, 3è nul consécutif à domicile, on a été très surpris de voir Sorlin en latéral droit. Je pense que celà a déséquilibré le jeu rennais.

Bonne chance pour la suite et rendez vous pour le retour

gui6.gif:thumb:

L'avis des supporters rennais sur le match

Lien vers le commentaire

j'aime:

*le retour en deuxième mi-temps

*un nouveau but de moreira

*première passe décisive de Psaume

*la bonne défense après le but Rennais

*le retour du TFC dans le top 10

j'aime pas:

*qu'on soit obligé de prendre un but pour se réveiller

*les 4 cartons jaunes

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'aime:

-le but de Moreira, sa révolte.

-le match de Moreira, d'Achille, de Dieuze, de Cardy.

-Gigi qui confirme son beau match de Metz.

-La défense efficace à part cette fatale mésentente.

-La grosse rentrée du jeune Congré, pas affolé pour deux ronds. Chapeau!

-Psaume qui me semble avoir plein de talent, et qui met une passe décisive.

J'aime pas:

-je vois franchement pas ce qu'on peut repprocher aujourd'hui à part ce but con, mais bon, ça reste un match courageux face à une grosse équipe de Rennes!

:thumb:

Lien vers le commentaire

j'aime:

emana que revient esperons que sa continu :thumb:

psaume ce gar il est trop fort futur moreira :)

1point a l'exterrieur c'est quand meme pas mal

revault est un boss

j'aime pas:

le classemant

on est neutre 10eme et goalavérage 0

on est plus pres au points du dernier que du premier

Lien vers le commentaire
Bravo à Votre équipe. On savait que ce ne serait pas facile, surtout avec Revault que l'on connait bien à Rennes. Toulouse a très bien joué le coup défensivement sans pour autant fermer le jeu, ce qui est à souligner. Côté rennais on est évidemment déçu du résultat, 3è nul  consécutif à domicile, on a été très surpris de voir Sorlin en latéral droit. Je pense que celà a déséquilibré le jeu rennais.

Bonne chance pour la suite et rendez vous pour le retour 

gui6.gif      :thumb:

L'avis des supporters rennais sur le match

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à toi.

Bonne chance pour la suite au Stade Rennais, fidèle a un style de jeu que j'apprécie.

:)

Lien vers le commentaire

J'ai voté Daniel Moreira. Ca fait plusieurs matches qu'il fait souffrir les defenses adverses, il effectue aussi des bonnes actions defensives dans la recuperation et dans la relance malgré son role d'attaquant de pointe. Se donne toujours à fond et tire l'equipe vers le haut. Mais malgré cela, la reussite le fuit et il n'est pas recompensé de ses efforts. Mais hier soir il a eu sa revanche, et la reussite qui n'était pas avec lui reviens peu à peu. Je croit sincerement qu'il va faire un match enorme samedi. Alors je n'ai qu'une chose à dire : Kvarme, Song (Bastia), Rodriguez, Squillaci : A vos crampons car vous allez subir la revanche de Daniel Moreira au Stadium. Et la, ca va faire mal....

J'ai egalement aimé lulu et Albin pour leur solidité, Cardy qui donne toujours tout ce qu'il a, Psaume qui a fait un gros match plus une passe decisive et Congré qui ne l'a pas eut facile face à Monterrubio mais qui a remarquablement tenu. Bravo également à Dieuze qui fait taire beaucoup de monde, moi le premier.

Par contre, je ne felicite pas Emana qui a toujours autant de mal a faire des passes... Je crois qu'il aura du souci à se faire quand Stéphane va revenir car Giresse ne va pas se laisser remettre sur le banc sans rien faire.

Enfin, j'aimerais enormement que Taïder retrouve sa place. C'est un futur numero 10 internationnal et Dieu sait combien le tfc a besoin d'un numero 10!!

Lien vers le commentaire

J'aime:

- un point a l'exterieur

- de bonnes actions

- la 2eme mi temps

- une defense en 2eme mi temps de 22 ans de moyenne (19-20-20-28) qui tient bien le coup malgré quelques ratés de Ludo Clement

- on retrouve de la confiance

- Congré et Psaume qui ont tres bien joué leur 1er match en L1 alors qu'ils n'ont meme pas le statut pro

- les supp' qui ont fait le long deplacement

J'aime pô:

- la 1ere mi temps, dominés on a pas eu plus de 2 occasions

- on prend un but sur une erreur de communication entre aubey et clement qui se connaissent pourtant bien...

Lien vers le commentaire

:)

-Toute la ligne défensive (sauf Clerc), malgré les absences des "cadres"

-Le tandem Psaume (puissance et vivacité) / Moreira

-Revault comme d'hab, toujours aussi impressionnant et qui a progressé ces derniers temps dans ses sorties (terrestres mais surtout aériennes)

-Les milieux ("peuvent mieux faire") et notamment Dieuze en progrès

-Congré qui a bien tenu son poste et meilleur que Clerc (mais ça c'est pas dur...)

-Sars qui nous a pas enflé !

;)

-Clerc, encore et toujours

-Suarez dans une "mauvaise passe"

Lien vers le commentaire

Bravo à vos joueurs pour ce match nul pas immérité! Vraiment décevant pour nous, vu votre première mi-temps catastrophique en défense; sans Revault et avec plus de précision dans les centres rennais, ça faisait mal. Par contre après le but rennais Toulouse a poussé très fort et aurait même pu faire la différence en fin de match. Bon match de Moreira et Revault en particulier, bonne rentrée de Psaume.

J'ai trouvé personnellement le match chiant, sans doute le froid!

A+

Lien vers le commentaire

un bon point à l'exterieur mais......................caen qui gagne a metz, istres, qui fait le nul a sochaux et st etienne qui gagna à bastia....c pas tout bon les resultats de samedi....on est egalite avec le 14....et mise à part istres qui sont un peu decroché....ca va être chaud...va fallloir prendre des points dans nos 2 matchs au stadium

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.