Aller au contenu

Stade Rennais 1 - TFC 1 / 14è journée de L1


mat31

Messages recommandés

J'aime :

- la défense énormissime :( le coté droit un peu juste, mais ca tient la baraque

- dieuze était présent, c'était en place avec cardy

- emana tres bon défensivement

- gigi est une valeur sure

- moreira réaliste, suarez qui commence à se trouver, psaume très prometteur :thumb: bonne confirmation

- le point à l'extérieur !

J'aime pas :

- emana pas présent offensivement

- cardy perd trop de ballons

- gigi tente pas assez à mon gout

- suarez qui se trouve pas assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Pour excuse il a joué 120min mardi et a beaucoup utilisé d'énergies

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais aucun pressinget il ne montrait pas l envie de faire un effot defensif alors qu il a une place de titulaire a prendre

mais j ai quand meme signaleé qu il avait beaucoup apporté offensivement

Lien vers le commentaire

comme d'habitude le site de l'equipe minimise la performance de toulouse( rennes aurait mérité de gagner) alors que le site officiel du tef indique que l'on peut avoir des regrets.

plus ca va plus l'equipe ne pense qu'à paris autant en foot qu'en rugby, bref toujours ce parisianisme

Lien vers le commentaire

dapres le resumé de jour de foot, la defense a fait un tres bon match, c vraiment dommage d'avoir encaissé un but sur la seule ereure du match qui plus est une erreure vraiment conne, par contre il parait que psaume a pas ete mauvai, comme quoi ca peut servir la coupe de la ligue :thumb:

Lien vers le commentaire
Les notes du match (foot365)

Revault (cap) : 5,5

Clement : 5,5

Aubey : 5,5

Ebondo : 5,5

Clerc : 5

(Congré, 46eme : 5,5)

Cardy : 5,5

Dieuze : 5

Giresse : 5

(Taïder, 80eme)

Emana : 5

Suarez : 4,5

(Psaume, 58eme)

Moreira : 6

Jtrouve la note de Dieuze un peu sévère, pareil que Giresse, leur mettre autant que Clerc jtrouve ça bof quand meme mais bon c'est foot365 aussi...

Lien vers le commentaire

Quand vous dites que Dieuze a été bon, ça signifie qu'il a été moins mauvais que d'habitude ou vraiment bon? Ce serait cool qu'il puisse se relancer en milieu défensif!

Sinon, pensez-vous sérieusement que Psaume mérite plus que Suarez d'être titulaire? (j'ai pas vu les matchs, mais d'après vos réactions...!)

Lien vers le commentaire
Quand vous dites que Dieuze a été bon, ça signifie qu'il a été moins mauvais que d'habitude ou vraiment bon? Ce serait cool qu'il puisse se relancer en milieu défensif!

Sinon, pensez-vous sérieusement que Psaume mérite plus que Suarez d'être titulaire? (j'ai pas vu les matchs, mais d'après vos réactions...!)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui Dieuze très bon jcrois que Mombaerts lui a trouvé son poste de predilection, il récupère un nombre de ballon impressionnant au milieu et sa bonne entente avec Cardy fait qu'on a perdu beaucoup moins de ballons que d'habitude au milieu du terrain. :thumb:

Oui Psaume mérite d'etre titulaire à la place de Suarez, Moreira et Psaume ont l'air de bien s'entendre sur le terrain. :)

Je rajouterai que si Arribagé ne revient pas samedi prochain Congré mérite d'etre titulaire à droite car il a fait une mi temps pleine de promesses. :(

Lien vers le commentaire

Au vu des 30 minutes de Psaume sur le terrain, je pense qu'il peut etre trés utile au Téfécé. Il voit bien le jeu, il joue vite et surtout a une trés bonne frappe.

Moi je suis pour la titularisation de psaume Samedi :thumb:

Pour Congré, il est clair que si Domi ne revient pas samedi, il doit etre titularsé, Clerc était à la rue physiquement et techniquement. Il n'a pas fait que des mauvaises choses mais je pense que c'est insuffisant. Congré quand à lui, a fait de bonne intervention, et a été dangereux offensivement :)

Lien vers le commentaire

J'AIME

la superbe prestation du tandem EBONDO/AUBEY;

le travail défensif de EMANA en 1ère mi-temps ce qui l'a rendu peu disponible en attaque;

la bonne prestation de Congré et de PSAUME pour une première;

MOREIRA que je trouve très intelligent dans ses anticipations même s'il nous mange le match en oubliant PSAUME;

DIEUZE pour son match courageux et de bonne facture;

la bonne 2ème mi-temps;

le bon coaching de EM;

le but de MOREIRA;

les échanges sympathiques le match terminé entre les joueurs (très rares au football).

J'AIMLE PAS

CLERC;

j'ai, aussi; raté le but en direct.

Lien vers le commentaire

FIER D'ETRE TOULOUSAIN !!! :)

Belle perf du tef et de cette nouvelle doublette d'attaquant qui meritte un plus gros temps de jeu contre bastia... le SCB va ramasser avec une tel attaque...

Defencivement, le TFC a ete tres solide (malgre l'erreur fatidique) mais gros match quand meme, car si pas d'erreur on serrait 1er avec 0 defaite... :ramonperez: Clerc un peu faible... peut etre d'autre solution en stoc pour consolider notre cote droit... :ramonperez::(:):(

En milieu de terrain, match plein des demis defencifs (au dire des radios) et manque d'apport physique de Giresse je pense...

C'est tous ce que j'avais a dire... AAAAAHHHHHH NON... ALLER LE TEF :thumb:

Lien vers le commentaire

J'AIME :)

Le but de MOREIRA

la qualité de PSAUME

la metrise de la def centrale (ebondo,aubey) malgré l'age

l'envie

la seconde mi-temps

ET la non defaite

J'AIME PAS :thumb:

le but de monterrubio

la premier mi-temps

la prestation de Clerc

la blessure d'Arribagé

ET la non victoire

J'adore aussi BEN HARPER au cas ou personne ne soit au courant
Lien vers le commentaire

J'aime

-le nombre de joueurs formé au club sur la pelouse

-le match nul

-la solidité de Dieuze en recuperateur

-la serenité de notre "garde noire" (surtout quand Congré est rentré en plus)

-les rentrées de Congré et Psaume

J'aime pas:

-Cardy qui a du mal en ce moment, surtout beaucoup de perte de balle

-Clerc qui a vraiment du mal, meme s'il s'en donne (du mal :thumb:)

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match mais suivi en live sur internet et au vu de ce que je lisais, ça craignait bien.

avant le match je sentais une grosse valise pour toulouse, parce que Em a du composer une équipe avec des bouts de ficelle et que on a un Moreira diminué, suarez pas encore convaincant, Taider pas au mieux de sa forme, pas le pilier Arribagé etc etc c'est pour ça que un nul j'aurais signé de suite

Donc

J'aime :

le match nul

le role de Psaume qui promet

le but de Moreira qui ets le 5eme et qui va le mettre en confiance

on est encore devant le psg ^^

J'aime pas :

bah quand on part pessimiste on se suffit de ce que l'on a donc je suis rassuré ^^

Lien vers le commentaire

Pas vu le match aussi

J'aime

-Ebondo, Aubey, Revault, Dieuze.

-Bonne présence de Psaume

-Moreira qui revient dans le classement des buteurs du championnat

-Oui, toujours devant le PSG!

-Bordeaux qui tue Paris (vive le Sud Ouest!)

-Mon cri de joie quand j'ai vu 1-1 sur le site de TF1

J'aime pas

Sur ce genre de match, parti comme on est parti, on ne peux qu'aimer la prestation de nos joueurs.

Lien vers le commentaire

j aime :

- un bon point de pris

- le reveil en 2eme mi temps

- bon match de revault, ebondo, aubey, moreira

- bonnes rentrees de psaume et Congré

j aime pas :

- 1ere mi temps catastrophique

- clerc pas bon

- achille qui fait encore les mauvais choix

- suarez invisible malgré la bonne volonté

- on prend un but ridicule une fois de plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.