Aller au contenu

Stade Rennais 1 - TFC 1 / 14è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Classement Général

A noter la victoire de Caen qui gagne 5 places et St-Etienne qui se rapproche...

1 Lyon 32 14 9 5 0 +14

2 Lille 28 13 9 1 3 +11

3 Auxerre 25 14 7 4 3 +8

4 Sochaux 22 14 6 4 4 +5

5 (+1) Marseille 22 14 6 4 4 +4

6 (-1) Monaco 21 13 5 6 2 +4

7 (+1) Bordeaux 20 14 4 8 2 +10

8 (-1) Metz 18 14 4 6 4 -5

9 (+5) Caen 18 14 4 6 4 -5

10 (+1) Toulouse 17 14 4 5 5 0

11 (-2) Nantes 17 14 4 5 5 -1

12 (-2) Paris-SG 17 14 4 5 5 -3

13 (-1) Nice 17 14 4 5 5 -4

14 (-1) Rennes 17 14 4 5 5 -4

15 (+2) Saint-Etienne 15 14 3 6 5 -1

16 Lens 14 14 2 8 4 -1

17 (-2) Bastia 14 14 3 5 6 -8

18 Strasbourg 11 14 2 5 7 -9

19 AC Ajaccio 10 14 1 7 6 -6

20 Istres 8 14 0 8 6 -9

Lien vers le commentaire
Classement Général

A noter la victoire de Caen qui gagne 5 places et St-Etienne qui se rapproche...

1    Lyon 32 14 9 5 0 +14

2    Lille 28 13 9 1 3 +11

3    Auxerre 25 14 7 4 3 +8

4    Sochaux 22 14 6 4 4 +5

5 (+1) Marseille 22 14 6 4 4 +4

6 (-1) Monaco 21 13 5 6 2 +4

7 (+1) Bordeaux 20 14 4 8 2 +10

8 (-1) Metz 18 14 4 6 4 -5

9 (+5) Caen 18 14 4 6 4 -5

10 (+1) Toulouse 17 14 4 5 5 0

11 (-2) Nantes 17 14 4 5 5 -1

12 (-2) Paris-SG 17 14 4 5 5 -3

13 (-1) Nice 17 14 4 5 5 -4

14 (-1) Rennes 17 14 4 5 5 -4

15 (+2) Saint-Etienne 15 14 3 6 5 -1

16    Lens 14 14 2 8 4 -1

17 (-2) Bastia 14 14 3 5 6 -8

18    Strasbourg 11 14 2 5 7 -9

19    AC Ajaccio 10 14 1 7 6 -6

20    Istres 8 14 0 8 6 -9

<{POST_SNAPBACK}>

Merci mais tu n'aurais pas celui de L1 :thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime

-la défense (surtout aubey edondo qui ont très bien tenu)

-L'envie (on lache rien)

-Le travail défensif en 1ere mi-temps de Emana

-Le nombre de supporter toulousain

- Ca devrait bien marcher une entente moreira psaume (psaume aujourd'hui un peu cuit )

J'AIME PAS

-Le match de Clerc (i a pas le niveau de L1 je crois )

-Les offensives d'Emana

Lien vers le commentaire

J'aime: :thumb:

- Tres bon match de Dieuze en milieu offensif

- Bon travail défensif d'achille en première mi-temps

- la défense a été trés sure et le duo Ebondo - Aubey a fiere allure

- 5 but de Moreira qui a été trés présent sur ce match

- Psaume, joue vite et bien

- Bon match dans l'ensemble, on s'est procuré pas mal d'occassion

- Bon arbitrage de Mr sars

- Match nul méritée

J'aime pas:

- Clerc hors du coup, il a eu beaucoup de difficulté

- Dommage pour cette mésentente entre aubey et clement

- Achille s'embrouille trop avec le ballon, c'est dommage :(

A vous :)

Lien vers le commentaire

Ptet j'en sais rien Ah&#33; ah&#33;...

Franchement match impressionant de toute la défense, sauf cette abscence d'okoco qui gache un peu tout mais bon il va vite revenir!!

Il y a aussi la ptit boulette de clement qui à mon avis nous coute la victoire mais bon pas grave!!

- Aubey et Ebondo de vrai monstre impressionant!!!

- Match alucinant de Cardy et Dieuze avec dieuze qui a récupéré vraiment bocoup de ballon et l'a transmit a Cardy qui à toujours dinamité l'attaque :(...

- J'ai étais agréablement surpris du travail défense d' Emana dommage qu'on ne puisse pas dire ça de son travail en attaque :)!

- Suarez a fait quand meme un bon match faut pas oublié qu'il avait 90min ds les jambes ct dur pour lui!

- Le duo Psaume-Moreira je vous l'avez dit que ça allé etre de la dinamite dans les réactions de Clermont et ça c'est confirmé super entré de Psaume, direct dans le rithme et super passe pour Daniel qui a encore fait un match de fou dommage que ce match n'arrive qu'après l'anonce de la selection sinon il aurait surrement été sélectionné!!! Il avait le sourire à la fin du match et ça fait vraiment plaisir je pense qu'il s'entend bien avec psaume! c'est nikel pour la suite!!

LA BANANE CE SOIR!!!

:thumb:

Lien vers le commentaire
Ptet j'en sais rien Ah&#33; ah&#33; franchement match impressionant de toute la défense sauf cette abscence d'okoco qui gache un peu tout mais bon il va vite revenir!! Et la ptit boulette de clement qui à mon avis nous coute la victoire mais bon pas grave!! Aubey et Ebondo de vrai monstre impressionant!!! Match alucinant de Cardy et Dieuze avec dieuze qui a récupéré vraiment bocoup de ballon et l'a transmit a Cardy qui à toujours dinamité l'attaque :)... J'ai étais agréablement surpris du travail défense d' Emana dommage qu'on ne puisse pas dire ça de son travail en attaque :thumb:! Sinon après Suarez a fait quand meme un bon match faut pas oublié qu'il avait 90min ds les jambes ct dur pour lui! Et Psaume-Moreira je vous l'avez dit que ça allé etre de la dinamite ds les réactions de Clermont et ça c'est confirmé super entré de Psaue direct ds le rithme et super passe pour Daniel qui a encore fait un match de fou dommage que ce match n'arrive qu'après l'anonce de la selection sinon il aurait surrement été sélectionné!!! Il avait le sourire à la fin du match et ça fait vraiment plaisir je pense qu'il s'entend bien avec psaume! c'est nikel pour la suite!! LA BANANE CE SOIR!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Fais un effort de mise en forme s'il te plaît, sinon c'est illisible.

Merci.

Lien vers le commentaire

Vraiment satisfait du match.

9 joueurs formés au TFC ont foulé la pelouse ce soir. Et ils ne sont pas passés à travers.

Un mot sur nos nouveaux :

- Psaume décisif sur le but de Moreira.

- Intervention décisive de Congré en défense dans les arrêts de jeu.

Lien vers le commentaire

J'AIME :)

*La solidarité Toulousaine, c'était vraiment à voir comme les joueurs se sont sacrifiés en defense

*Très bon match de Ebondo,Aubey,Cardy et Dieuze

*Bon match d'Achille globalement,ce qui prouve bien que sans les siffleurs il n'est pas crispé et peu s'exprimer avec le ballon

*Revault irréprochable comme dab

*Très bonnes entrées de Congré (qui se sacrifie sur un boulet de Monterrubio qui partait dans les filets) et de Psaume auteur de la passe décisive poru Moreira

*Match plaisant à regarder

*On gagne une place au classement, 10e

*Bon arbitrage

*Bastia a pris une branlée à la maison ça va leur casser le moral avant de venir au Stadium samedi :thumb:

J'AIME PAS :)

*Clerc en difficulté, il a vraiment du mal :(

*Clément qui hésite à aller sur le ballon et pan on le perd et but...c'est dommage

*Le classement est très serré,on a le meme nombre de points que le 14e, la victoire est impérative contre Bastia

*Cyril Jeunechamp, je le trouve un peu trop brute lui :(

Lien vers le commentaire

Bon sinon l'après match je pense que l'équipe de la 2nd mi-temps tenait très bien la route sauf peut-ètre Congré qui manque de match en L1 (l'expèrience) .

En 1ere mi-temp on a eu que une ou deux offensive après o a fait que déffendre

Sinon mon déssus aujourd'hui

-Giresse en 1ere période il joue pas assez son rôle de millieu côté et je trouve il fait un peu un match sur deux

-Clerc bon bé clerc je crois que c'était son dernier match avec la 1ere je trouve il anticipe pas du tout les attaques des adversaire alors après il est en retard et est obligé de commètre des fautes. Et il a un problème pour ces relance qui tappe un peu n'importe où.

Ce qui me déssoit c'est que l'on ne joue pas assez sur les ailles donc on peut pas jouer avec 2 réel attaquants ce qui fait que moreira se retrouve trop souvent seul (on a vu ca surtout en 1ere mi-temps)

Après j'ai étais content de nos millieu défensif (dieuze, cardy) de la défense centrale (aubey, edondo) qui on très bien tenu face au assaut rénnais de la 1ere mi-temps et content de voir qu'ils s'appliquaient pour construire sur les relances

Les latéraux j'ai trouvé qu'il n'ont pas apporté offensivement sauf un peu Congré qui et monté un peu

Lien vers le commentaire

j aime

dieuze qui fait un tres bon match

la defense que l on peut surnommer une defense pitchoune pour l occaz mais qui a été du solidité exemplaire

giresse qui en veut et qui est en net progres

psaume qui fait un match prometteur offensivement

morreira pour son match exemplaire

revault qui a su sortir sur les coups de pied arretes

achille qui a fait un bon match

j aime pas

l absence de travail defensif de psaume

une petite erreur defnsif sur 90min qui a eu de lourdes consequances

l abscence de dalmat qui nous penalise encore beaucoup

les sifflets qui accompagneront emana la semaine prochaine ce qui va encore lui casser le moral

Lien vers le commentaire
Bon match de moreira, cardy, aubey et dieuze...

Clerc et suarez toujours aussi limites...Clement a l'origine du but rennais et pas terrible ce soir. Les autres ont fait le boulot.

<{POST_SNAPBACK}>

moi, j'ai trouvé que:

- clément a été bon, la défense TRES costaud, ainsi que dans les relances :thumb: je crois que c'est le GROS point positif de la soirée

- après, dieuze a été bon ds ce poste, et cardy, j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de déchêts, mais présent quand meme

- gros boulot d'achille défensivement, moins présent offensivement, c'est dommage :)

- giresse pas mauvais, se bat toujours autant, et précision, mais pas assez dangereux à mon gout

- en attaque, moreira a fait un gros pressing, bonne mine pr son but, dommage qu'il ait pas planté le second, c'était chaud

- suarez, bon, mais pas flamboyant, puis psaume, c'est une pile, intenable, ca faisait plaisir à voir

en gros, défensivement, c'était du solide, et offensivement, il faudrait etre + juste dans les passes

Lien vers le commentaire

J'AIME :thumb:

- Le match de Dieuze

- Notre axe défensif impec!

- Le but de Moreira!

- La deuxième mi-temps encourageante (avec pleins d'actions!)

- Prendre un bon point à l'extérieur

- Le bon coaching... osé et judicieux

J'AIME PAS :)

- Les commentateurs ultra nullos de bases qui valaine vraiement pas un caramel!

- Les prestations de Clerc, Suarez et Emana

- La première mi-temps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.