Aller au contenu

Un organisateur


Tefeceric

Messages recommandés

Moi j'ai arrêté le foot parce que j'étais tellement fort que mes coéquipiers, écoeurés, ne voulaient jamais me passer la balle de peur que je tue le match trop rapidement. Du coup je fais de la course à pied maintenant, car là au moins, je ne suis pas tributaire des autres. Bon là aussi si je voulais je pourrais tout gagner mais je sais maintenant qu'il n'est jamais trop bon d'être fort, du coup je me freine un peu, ou je ne mange pas de pâtes le matin avant la course comme ça j'ai une fringale qui me freine. Heureusement je suis ingénieux et j'ai toujours une nouvelle solution pour ne pas gagner la course, cette année par exemple j'ai choppé exprès une tendinite qui ma privé de compétition six mois. J'espère ne pas craquer un jour et me laisser aller à gagner, je ne pourrais pas supporter le regard envieux que les autres porteraient sur moi.. pour vivre heureux, vivons cachés.

Lien vers le commentaire

:grin:

Enorme Pascal :ninja:

ça me rappelle ma carrière, j'ai commencé moi aussi par le foot, mais finir meilleur buteur chaque année, c'est pénible... Les acclamations de la foule, les pom-pom girls en délire, je ne supportais plus. Alors j'ai décidé de tirer tout le temps à côté! Fini les titres de goleador! :)

Mon coach, qui n'avait pas un niveau suffisant pour m'entraîner, m'a positionné libéro. Le sens du but est vite revenu, je ne pouvais plus m'empêcher de viser les lucarnes...J'ai donc mis, en une saison, 14 buts contre mon camp! Quelle fierté! Les portes de la Ligue 1 m'étaient ouvertes.

J'ai refusé un contrat mirobolant pour me consacrer au rugby.

D'entrée, je me suis imposé au centre en marquant une dizaine d'essais en une saison, mais j'en avais marre de jouer avec des gros aux oreilles en chou-fleur, des armoires à glace, qui ne pensaient qu'à pousser leurs mélées. De plus, j'ai vite repéré leur jalousie, ils jouaient maul sur maul pour me sevrer de ballons. OUI ils étaient blasés de gagner grâce à moi! Alors ils ont choisi de perdre à cause d'eux!

Heureusement ma science du pLaquage, m'a permis de récupérer tOut seuL des ballons que je bonifiait de suite! Trop facile le rugby!!! :blush:

J'ai voulu me mettre tout seul des bâtons dans les roues; je me suis pété les ligaments croisés du genou 2 fois! Il faut en avoir des couilles pour le faire!

Je me cache maintenant mais je sais que si je voulais, je retrouverais mon niveau en un clin d'oeil... :ramonperez:

Lien vers le commentaire

Moi je faisais les meilleures pâtes de Toulouse. Les gens venaient de partout pour en manger. De Paris, de Toulon, et même de Castanet. Un jour un sportif habitant Bergerac m'a refusé un plat de pâtes avant son semi - marathon. Il a été hors du coup. Depuis il se traîne une tendinite, mais connaît enfin le bonheur, bien à l'abri des futilités de la gloire.

Lien vers le commentaire
Moi je faisais les meilleures pâtes de Toulouse. Les gens venaient de partout pour en manger. De Paris, de Toulon, et même de Castanet. Un jour un sportif habitant Bergerac m'a refusé un plat de pâtes avant son semi - marathon. Il a été hors du coup. Depuis il se traîne une tendinite, mais connaît enfin le bonheur, bien à l'abri des futilités de la gloire.

Vivement que je revienne à Toulouse :blush:

Lien vers le commentaire

je suis d'accord il faut trouver un meneur de jeu car faut reconnaitre que depuis que dalmat est blessé moreira il est un peu seul devant meme si les joueurs présent sur le terrain font d'énormes efforts

je pense qu'il faudrait trouver un joueur comme Fernandao l'an dernier, un joueur en fin de carrière qui ne joue pas trop dans son club et qu'il veut se relancer

Lien vers le commentaire
Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ...

Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix),  j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

il est quand même hallucinant ce type :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.