Fan du TFC Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 claquage?? dechirure?? l'indisbonibilite?? putain deja que l'on marque pas beaucoup! Link to comment
bid Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 C'est la sale nouvelle de la soirée Link to comment
Diony Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 source tfc.info mais un gros coup dur pour le TFC avec le claquage dEduardo et sa sortie sur civière Link to comment
frédéric Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 pour se qui connaisse combien de samaines voir combien de mois Link to comment
golbi Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Sur Sud Radio, Despeyroux a parlé d'une indisponnibilité de 6 à 9 semaines. Ce serait le tarif standard pour un claquage Link to comment
Bio Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Ouep ça fait bien chier. On le reverra avec Dalmat quoi ... Link to comment
manutfc Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Y'en a marre des blessures, va falloir rappeler Cédric Fauré bientot... Link to comment
ricoune Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Sur Sud Radio, Despeyroux a parlé d'une indisponnibilité de 6 à 9 semaines. Ce serait le tarif standard pour un claquage <{POST_SNAPBACK}> 6 à 9 semaines... , c'est qu'un claquage qu'il a eu et avec les moyens médicaux qu'ils ont faut pas autant de temps! ta du mal comprendre sa doit etre plutot 6 à 9 jours faut compter 2 bonnes semaines grand max a mon niveau quand tu te claque tu te fais 3 sénaces de kiné par semaine/2 semaines puis c réparer Link to comment
ma2t Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 un claquage est très long sa peut durer plus d'un moi Link to comment
Sergio Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 J'ai bien peur qu'il ne revienne pas avant deux mois. Link to comment
ma2t Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Délai d'indisponibilité Une rupture complète exige une immobilisation de 3 à 6 mois et une rééducation à type d'étirements. Une rupture partielle, engendre une indisponibilité sportive de 6 à 8 semaines. voila j'ai trouvé sa sur un site de docteur Link to comment
dondiego Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 A mon avis aussi, on ne le révoit pas avant 2005. A noter que ce n'était pas la soirée des Edu: 10/11/2004 Foot - ANG : Arsenal : fracture pour Edu Le milieu de terrain international brésilien d'Arsenal Edu souffre d'une fracture à un orteil, survenue mardi lors des 8es de finale de la Coupe de la Ligue contre Everton (3-1). La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Link to comment
mat31 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Les 9 semaines d'indisponibilité me semble etre la durée "normale". Ca fait chier ca, tout ca je suis persuadé que c'est le chaud et le froid du mois d'octobre, un coup ils fait 26°, un autre 12°, c'est pas bon pour les organisme tout ca. Faisons un petit récapitulatif de l'effectifs actuel: Gardiens: - Revault - Douchez - Benvegnu Défenseurs: - Aubey - Arribagé (Soins) - Clément - Dao (reprise: tarde a récuperer de sa blessure) - Clerc - Ebondo - Lievre (Blessé: 1 à 2 semaines environ) - Sola - Congré - Ocockoljic (Blessé: reprise en mars/avril) Milieux: - Cardy - Taider - Bedimo - Dalmat (Blessé: reprise dans 1 mois 1/2 ) - Emana - Bedimo - Giresse - Sirieix - Dieuze - Braizat Attaquants: - Moreira (Soins) - Eduardo (Claquage, on va dire 1 mois 1/2) - Suarez - Psaume Bref, on voit que l'infirmerie est en train de débordé. C'est vraiment pas bon tout ca Délai d'indisponibilité Une rupture complète exige une immobilisation de 3 à 6 mois et une rééducation à type d'étirements. Une rupture partielle, engendre une indisponibilité sportive de 6 à 8 semaines. voila j'ai trouvé sa sur un site de docteur Il ne manquerai plus que ce soit une rupture complète. On a la maffre en ce moment Link to comment
Faurégol Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Dugarry à la Coupe du Monde 98 il s'était claqué au premeir match contre l'Afrique du Sud et 3 semaines plus tard il jouait la finale contre le Brésil donc esperons que pour Edu la blessure ne soit pas longue aussi. Link to comment
mat31 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Dugarry à la Coupe du Monde 98 il s'était claqué au premeir match contre l'Afrique du Sud et 3 semaines plus tard il jouait la finale contre le Brésil donc esperons que pour Edu la blessure ne soit pas longue aussi. <{POST_SNAPBACK}> [mode_pessimiste]Oui mais Dugarry, il avait pas l'air d'avoir trés mal alors que Edu, il a eu super mal [/mode_pessimiste] Link to comment
NicoPaviot Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 puis Dugarry s'est reclaqué au bout de 10 minutes en finale... Link to comment
Faurégol Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 puis Dugarry s'est reclaqué au bout de 10 minutes en finale... <{POST_SNAPBACK}> Nan c'était Guivarch titulaire et Duga est rentré en cours de jeu et a eu le temps de raté une occaz enorme(Guivarch en avait raté 2 enormes) et avait terminé le match, jle revoit dans ma tete sur la remontée de balle avec le but de Petit. Link to comment
NicoPaviot Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 oui mais si tu regardeS le match, il se reblesse sur sa grosse occase seule devant le gardien et termine le match en marchant, notamment sur sa passe durant le but de Petit Link to comment
Faurégol Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 oui mais si tu regarde le match, il se reblesse sur sa grosse occase seule devant le gardien et termine le match en marchant, notamment sur sa passe durant le but de Petit <{POST_SNAPBACK}> Ah ok si tu le dis, autant pour moi Enfin tout ça ne nous rassure pas pour Edu. Link to comment
chubee Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 6 à 9 semaines... , c'est qu'un claquage qu'il a eu et avec les moyens médicaux qu'ils ont faut pas autant de temps! ta du mal comprendre sa doit etre plutot 6 à 9 jours faut compter 2 bonnes semaines grand max a mon niveau quand tu te claque tu te fais 3 sénaces de kiné par semaine/2 semaines puis c réparer <{POST_SNAPBACK}> 6 a 9 jours???Ah! ah! c'était un lumbago !!! t'as pas du avoir de claquage toi!!moi ca m'a mis 1mois et demi!!!c'est tres long un claquage!!! Link to comment
James Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Un claquage c'est de 1 mois ( pas souvant) à 3 mois espéront que Dan sera la samedi car sinon c la merde Link to comment
kabylou Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Moi lorsque je vais voir le site off je lis: edu victime d un accident musculaire à l adducteur droit. Et d'après mes maigres connaissances, les adducteurs c longs et la guérison est difficile. Link to comment
TFC67 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 tum a 1 ou 2 mois (ché plus) pour la meme raison qu'Edu Link to comment
connemara Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 J'ai bien peur qu'il ne revienne pas avant deux mois. <{POST_SNAPBACK}> Comme il existe plusieurs niveaux dans ce genre de lésions musculaires, un rapide topo pour information! CLAQUAGE : Repos absolu et Traitement médical obligatoire. Retour au club après une période assez longue d'arrêt, environ UN MOIS, et reprise de l'entraînement avec précautions et charges adaptées. DECHIRURE : Un Claquage en bien pire ! là ce sont les fibrilles qui ont carrément cassé. Apparaît très vite l'hématome .... le gros bleu devient violet, juste sous la peau et bien visible. Au toucher, l'emplacement..., le noyau est assez mou, puis devient dur comme du bois. Repos absolu pendant UN à DEUX MOIS et Traitement Médical Intensif, chirurgie envisageable. Retour au club seulement sous avis médical et lorsque le fameux noyau dur se sera entièrement résorbé ! Inutile car dangereux de précipiter la reprise. Car si une déchirure est mal soignée, on observe une calcification de l'hématome (apport et fixation de sels de calcium dans le muscle). Il est utile de préciser qu'il faut ajouter à ces périodes d'arrêt, la reprise de l'entrainement et le retour à un rendement normal! Attendons d'en savoir plus sur le diagnostic! Link to comment
chubee Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 en gros il revient debut janvier apres la treve pas avant!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.