Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

pas drole du tout mais très essentiel en cette période Let's make money que j'ai vu en avant première hier soir à Utopia il passe à Utopia Toulouse à partir de mercredi ça remet les idées en place sur ce qui se passe dans le monde.

Et sinon coco, t'as aimé 'Coco'?

Pardon :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

ce week end je suis allé voir : les 3 royaumes et Erreur de la banque en votre faveur.

Les 3 royaumes : John woo réalise un belle fresque à la réalisation impressionnante. 2h25 avec par moment quelques longueurs. Au début un peu de mal à situer les personnages tellement il y en a.

Les fan de films historiques et en plus si vous aimez l'Asie, vous deviez y aller :ninja:

Erreur de la banque en votre faveur : bonne petite comédie française. Quelques répliques qui deviendront cultes ? Daroussin dans ses rôles habituels d'ex baba cool. Lanvien très bon dans son rôle aussi. Les second rôles apportent aussi leurs touches, pour au final faire un film plaisant où j'ai bien rigolé.

Lien vers le commentaire
ce week end je suis allé voir : les 3 royaumes et Erreur de la banque en votre faveur.

Les 3 royaumes : John woo réalise un belle fresque à la réalisation impressionnante. 2h25 avec par moment quelques longueurs. Au début un peu de mal à situer les personnages tellement il y en a.

Les fan de films historiques et en plus si vous aimez l'Asie, vous deviez y aller -_-

j'ai bien aimé les 3 Royaumes.

et la je viens de récupérer la version "longue" : 2 parties de 2h15 chacune :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est une vrai daube ce film... Je déconseille vivement. Un des pires films que j'ai eût l'occasion de voir

j'ai pas trouvé si nul que ça mais sans que ce soit le meilleur film de l'année. C'est peut-être du au fait que je venais de voir Dragon-Ball :ninja:-_-

La scène de fin est quand même magnifique et rendue avec beaucoup de puissance. bref ce film ne m'a pas laissé une si mauvaise impression que ça.

Je recommande largement plusse les 3 Royaumes :doh: même si on se perd un peu entre tous les personnages dont on arrive pas de suite à mémoriser les noms, surtout en VO :P

Lien vers le commentaire
j'ai pas trouvé si nul que ça mais sans que ce soit le meilleur film de l'année. C'est peut-être du au fait que je venais de voir Dragon-Ball :ninja:-_-

La scène de fin est quand même magnifique et rendue avec beaucoup de puissance. bref ce film ne m'a pas laissé une si mauvaise impression que ça.

Je recommande largement plusse les 3 Royaumes :Dmême si on se perd un peu entre tous les personnages dont on arrive pas de suite à mémoriser les noms, surtout en VO :doh:

roland-larque-392160.jpg"ah! ça mon pt'tit jean mimi, y'a rien qui ressemble plus à un chinois qu'un autre chinois!"

:P

Lien vers le commentaire
C'est une vrai daube ce film... Je déconseille vivement. Un des pires films que j'ai eût l'occasion de voir

:P Et sinon on peut savoir pourquoi ?

j'ai pas trouvé si nul que ça mais sans que ce soit le meilleur film de l'année. C'est peut-être du au fait que je venais de voir Dragon-Ball :ninja:-_-

La scène de fin est quand même magnifique et rendue avec beaucoup de puissance. bref ce film ne m'a pas laissé une si mauvaise impression que ça.

Je recommande largement plusse les 3 Royaumes -_- même si on se perd un peu entre tous les personnages dont on arrive pas de suite à mémoriser les noms, surtout en VO :D

Non moi non plus j'ai pas trouvé si nul que ça ... Et de dire que c'est une daube quand tu vois Coco à côté :doh:

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder Open Range, de et avec Kevin Costner : magnifique western. :blush:

Je recommande.

+1 c'est vraiment un excellent western.

De la même époque, "les disparus" est pas mal aussi.

sinon, vu Vicky Cristina Barcelona et bien déçu, c'est bien mou, le scénar va pas chercher bien loin et on voit même pas les nichons de Scarlett :unsure: Par contre on aperçoit ceux de Pénélope Cruz vu d'en haut... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.