Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Pk donc??

Je trouve que par moment, le film s'enferme dans une niaiserie... J'ai pas trop aimé la fin, ca m'a pas touché comme ca aurait du, en fait j'ai trouvé que la scène de la fin ne se démarqué pas assez des autres scènes...

Mais sinon, ca reste un bon film, c'est vrai, mais il n'a pas eu l'effet que j'attendais (ou qu'il aurait du)...

Lien vers le commentaire
Je trouve que par moment, le film s'enferme dans une niaiserie... J'ai pas trop aimé la fin, ca m'a pas touché comme ca aurait du, en fait j'ai trouvé que la scène de la fin ne se démarqué pas assez des autres scènes...

Mais sinon, ca reste un bon film, c'est vrai, mais il n'a pas eu l'effet que j'attendais (ou qu'il aurait du)...

Oui c'est vrai. Cependant je trouve ue le travail de confrontation des deux univers(réel et reve) et bluffant et perd completement le spectateur par moment, mais il ets vrai que le defaut du film est la fin. Mais cela peut s'expliquer a mon avis par le fait que le film n'est "qu'une" biographie de Gondry: la fuite des sentiments, du couple est certainement un trait de Gondry.

Sinon la prestation des acteurs est grandiose, surtout Chabat, qui ets a mon avis au somet de son art, bien meilleurs qu'avec les nuls, bien meilleur qu'en César, fin un monstre

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai. Cependant je trouve ue le travail de confrontation des deux univers(réel et reve) et bluffant et perd completement le spectateur par moment , mais il ets vrai que le defaut du film est la fin. Mais cela peut s'expliquer a mon avis par le fait que le film n'est "qu'une" biographie de Gondry: la fuite des sentiments, du couple est certainement un trait de Gondry.

Sinon la prestation des acteurs est grandiose, surtout Chabat, qui ets a mon avis au somet de son art, bien meilleurs qu'avec les nuls, bien meilleur qu'en César, fin un monstre

Totalement, ce film demande à être revu, je pense qu'il y a pas mal d'éléments, d'idées que l'on ne détecte pas au premier visionnage... Moi aussi, j'ai souvent été perdu par moment, ne sachant plus trop si "on" était dans le rêve où la réalité...

Lien vers le commentaire
Moi aussi, j'ai souvent été perdu par moment, ne sachant plus trop si "on" était dans le rêve où la réalité...

C'est justement ce qui fait que ce film est bien, c'est à dire, à la fin on se demande si il rêve ou non, cela ma semblait logique que le Gondry ait voulu ça pour que justement on se rende compte que le but de Stephane (? c'est bien son nom ? j'ai vu le film à sa sortie m'en souviens plus trop des noms). Donc le but de Stephane il l'atteint dans ses reves, et justement, de par le fait que les reves soit de plus confondus avec la réalité vuet dire qu'il atteint ses buts, et à la fin il l'atteitn completement. Moi je vois ça comme ça, mais en même temps, le cinéma c'est de l'art, c'est donc subjectif comme point de vue.

Lien vers le commentaire
Totalement, ce film demande à être revu, je pense qu'il y a pas mal d'éléments, d'idées que l'on ne détecte pas au premier visionnage... Moi aussi, j'ai souvent été perdu par moment, ne sachant plus trop si "on" était dans le rêve où la réalité...

Justement, ce qui ets fabuleux c'est que memeen l'ayant vu une seconde fois, tu te reperds au même endroit pour ensuite comprendre que c'était bien la réalité

Lien vers le commentaire
The sentinel, avec jack bauer () et eva longoria, kim basinger.

Boarf, histoire vue & revue, rien de neuf, c'est bien joué donc bon, rien de sensat'... juste le plaisir de voir un film moyen + au cinoche ^^

The sentinel sa a l'air pas mal. Je vais aller le voir normalement.

Perd pas de temps, je suis critique cinéma :(

une merde comme on les aime icon12.gif

Exactement ça, sans ironie aucune. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.