Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je suis allé voir la Venus noire sur proposition d'une copine qui a craqué et a quitté la salle un peu avant la fin :ninja:

Je n'ai compris que bien peu le message et l'intérêt du film. C'est pas tellement le côté "horrible" qui m'a dérangé, mais plus la répétition et les longueurs sans savoir où l'on veut nous emmener.

Bon après je n'ai peut être pas tout (voir rien) compris au film, c'est tout à fait possible.

Enfin, rentrant dans les ténèbres de cette soirée un peu losesque, j'ai croisé titilalose, signe du destin qui ne trompe pas. Sacré farceur ce destin.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Due Date hier (ca a peut-etre un autre titre en francais), le film avec Robert Downey Jr and Zach Galfianakis au bon lait de brebiss.

C'est pas mal du tout, mais j'ai quand meme trouve ca loin du niveau de Hangover (qui doit aussi avoir un autre titre en francais :ninja:).

Un bon moment quand meme :)

Edit: Due Date = date limite

Hangover = very bad trip (quelle idee de remplacer un titre anglophone par un autre :confus: )

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

J'ai vu Due Date hier (ca a peut-etre un autre titre en francais), le film avec Robert Downey Jr and Zach Galfianakis au bon lait de brebiss.

C'est pas mal du tout, mais j'ai quand meme trouve ca loin du niveau de Hangover (qui doit aussi avoir un autre titre en francais :ninja:).

Un bon moment quand meme :)

Edit: Due Date = date limite

Hangover = very bad trip (quelle idee de remplacer un titre anglophone par un autre :confus: )

parce que si t'es pas fort en anglais tu comprends plus facilement Very Bad Trip que Hangover -_- d'un autre coté ça peut te faire apprendre un mot

Lien vers le commentaire

Cette semaine j'ai vu :

- L'homme qui voulait vivre sa vie : j'ai bien aimé malgré quelques longueurs, mais comme je kiffe Romain Duris, c'était prévisible.

- Potiche : burlesque comme il faut, je me suis bien amusé, même si c'est pas le film du siècle. Lucchini est très bon. Par contre c'est officiel, je peux pas blairer Judith Godreche.

- L'americain : je me suis emmerdé pendant à peu près tout le film, pas aimé du tout.

Lien vers le commentaire

- Potiche : burlesque comme il faut, je me suis bien amusé, même si c'est pas le film du siècle. Lucchini est très bon. Par contre c'est officiel, je peux pas blairer Judith Godreche.

Elle tourne encore celle-là? Elle doit avoir les genoux cagneux et la machoire pendante à force d'être agenouillée pour avoir des rôles... :grin:

Lien vers le commentaire

T'aurais dû aller voir Moi, moche et méchant, c'est très bon. ^_^

Pour Buried, rien que de lire le résumé, j'en suis malade. :huh:

elle y est déjà allée avec ses grand parents :grin:

pour Buried je viens de choper un screener, la qualité d'image est très...sombre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Harry Potter 7 hier soir en IMAX -_-

Ben il est vraiment bien, il enterre les 6 précédents, David Yates a fait un vrai film pour une fois !

Par contre j'aimerais bien savoir l'avis de ceux qui n'ont pas lu le livre, pcq les "longueurs" dans la tente, c'est comme dans le livre dont ça m'a pas choqué -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.