Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Vu deux films hier soir:

La rafle, avec notamment Gad El Maleh, Jean Reno et Mélanie Laurent.

Encore un film sur la déportation, mais celui-la est assez superficiel, les acteurs sauvent un peu le truc, mais bof quoi. Par contre j'ai bien aimé la vanne sur le Titanic au début :grin:

Et puis L'immortel avec Jean Reno, Kad Merad et Marina Foïs (entre autres). Alors déjà le polar, c'est pas trop mon trip, mais en plus Kad et Marina, qui sont bons pourtant, ça me casse un peu la crédibilité...

Film assez banal mais qui se laisse regarder.

En gros si j'avais été tous seul, ça aurait été moyen, heureusement j'avais des potes avec qui discuter...

Lien vers le commentaire

Vu deux films hier soir:

La rafle, avec notamment Gad El Maleh, Jean Reno et Mélanie Laurent.

Encore un film sur la déportation, mais celui-la est assez superficiel, les acteurs sauvent un peu le truc, mais bof quoi. Par contre j'ai bien aimé la vanne sur le Titanic au début :grin:

T'as pas pleuré ? :huh:

Tu dois certainement être un de ces enfoirés de nazi...

Lien vers le commentaire

T'as pas pleuré ? :huh:

Tu dois certainement être un de ces enfoirés de nazi...

J'ai été touché (pas physiquement hein) au moment où les familles sont séparées dans le Loiret.

Par contre le film montre plutôt bien l'implication odieuse de Laval ou de Bousquet dans ce crime, c'est ce qui m'a le plus choqué. Ça et le fait qu'ils remplissent pas les quotas :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu récemment : The Tourist, avec Depp et A.Jolie. Scénario bien ficelé, et les images de Venise... :love:

En même temps le scénario c'est le remake d'un film français (qui est lui même un remake).

Et il parait qu'il est moins bon que l'original, assez nettement même..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pareil, je suis même pas arrivé à le voir en entier... :huh:

Ouais la fin c'est le pire :huh:

Ouais j'ai vu et j'ai bien aime :)

C'est vraiment tres visuel et puis Cameron Diaz :blush:

Et puis evidemment avec Gondry la B.O est toujours au niveau :)

Ok merci bien, je vais donc me rendre dans une salle de cinéma dès que je peux. Voire même l'IMAX de Labège pour tester. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.