Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

The Social Network est une tuerie.

J'étais septique, j'avais tort.

Tout le monde en dit du bien ouais!

Je suis allé voir "Les Petits Mouchoirs" de Canet, c'est sympa, pas mal d'humour, quelques longueurs mais vraiment bon au final. :)

Sinon Gaumont Wilson, déjà la séance était complète 1h avant et en plus a 500 personnes dans la salle, aucune clim, j'avais l'impression de faire mon footing, en t-shirt et en sueur, sachant que le film dure 2H30... :wacko:

Lien vers le commentaire

Tout le monde en dit du bien ouais!

Je suis allé voir "Les Petits Mouchoirs" de Canet, c'est sympa, pas mal d'humour, quelques longueurs mais vraiment bon au final. :)

Sinon Gaumont Wilson, déjà la séance était complète 1h avant et en plus a 500 personnes dans la salle, aucune clim, j'avais l'impression de faire mon footing, en t-shirt et en sueur, sachant que le film dure 2H30... :wacko:

Mouais... Un peu longuet, un peu gnian-gnian. Un peu trop français au final. Il se facilite la tache en parlant de 2 sujets qui touchent 99,9% des gens, mais au final ça apporte quand même pas grand chose.

Un Cluzet toujours aussi bon par contre :love:

Et une Cotillard toujours aussi mauvaise (dans la scène finale, c'est la seule où il n'y a pas un poil d'émotion) <_<

Modifié par titilalose
Lien vers le commentaire

J'ai été voir Paranormal Activity 2 hier soir, il est sympa, enfin dans la même lignée que le premier. Par contre y'avait tous les potes à Beber et Milky qui s'était donné rendez-vous dans la salle, ça gueulait et riait à la mort avec leurs voix en train de muet c'était génial. :ninja:

Mais c'était pas nos potes en fait.

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de dire, j'ai vu Precious y'a un petit moment déjà, j'ai juste trouvé ce film immonde. Les actrices toussa rien à dire, mais l'histoire m'a foutu un sacré coup. J'avais la haine contre certains personnages... ce qui veut certainement dire que les actrices ont bien tenu la barraque.

Par contre pas de sexe pendant deux/trois jours après... :(

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de dire, j'ai vu Precious y'a un petit moment déjà, j'ai juste trouvé ce film immonde. Les actrices toussa rien à dire, mais l'histoire m'a foutu un sacré coup. J'avais la haine contre certains personnages... ce qui veut certainement dire que les actrices ont bien tenu la barraque.

Par contre pas de sexe pendant deux/trois jours après... :(

c'est quoi le rapport avec le film ? :confus:

Lien vers le commentaire

c'est quoi le rapport avec le film ? :confus:

Parce que voilà le synopsis:

Claireece "Precious" Jones, une jeune fille noire, obèse, séropositive et analphabète de seize ans, vit à Harlem avec sa mère, une femme sans emploi, qui la violente physiquement et mentalement. Elle a une petite fille trisomique de son propre père, Carl, qui abuse d'elle sexuellement. Afin de fuir une réalité trop dure pour elle, Claireece s'invente un monde où elle est la star et où tout le monde l'aime. Lorsqu'elle tombe enceinte de son deuxième enfant, elle est renvoyée de son école. Mais la directrice de l'établissement refuse de l'abandonner et lui donne les coordonnées d'une école pour adolescents en difficultés. Grâce à sa nouvelle institutrice, mademoiselle Blue Avers, Claireece va apprendre à lire et à écrire et voir le monde d'un il nouveau.

Ce film fout un coup au moral. :(

Lien vers le commentaire

je suis allé voir des Hommes et des Dieux hier soir.

J'ai adoré. Ce n'est pas le plus grand film français de de l'histoire mais ils posent de vraies questions. Le film est servi par d'excellents comédiens qui nous font plonger dans les racines du doute mais aussi dans la force de l'engagement, de la fidélité à la parole donnée, dans le partage et l'Amour d'Autrui.

J'ai été emporté par l'émotion du dernier repas (qui n'est pas sans rappeler la Cène par sa mise en scène).

Et puis Lambert Wilson et Mickael Londsale quoi !

Lien vers le commentaire

je suis allé voir des Hommes et des Dieux hier soir.

J'ai adoré. Ce n'est pas le plus grand film français de de l'histoire mais ils posent de vraies questions. Le film est servi par d'excellents comédiens qui nous font plonger dans les racines du doute mais aussi dans la force de l'engagement, de la fidélité à la parole donnée, dans le partage et l'Amour d'Autrui.

J'ai été emporté par l'émotion du dernier repas (qui n'est pas sans rappeler la Cène par sa mise en scène).

Et puis Lambert Wilson et Mickael Londsale quoi !

:grosdaron: :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu the Social Network et Les Petits Mouchoirs. Bien aimé les 2.

Cluzet est vraiment un acteur génial.

Pareil,

les petits mouchoirs est top. Très drole et puis triste parfois, surtout à la fin ..

Le film sur facebook est bien aussi, mais ils sont pas mal rentrés dans les détails, et pour les gens comme moi qui pensent souvent à 10 000 trucs même en matant des films, ben c'est chaud de suivre :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis allé voir des Hommes et des Dieux hier soir.

J'ai adoré. Ce n'est pas le plus grand film français de de l'histoire mais ils posent de vraies questions. Le film est servi par d'excellents comédiens qui nous font plonger dans les racines du doute mais aussi dans la force de l'engagement, de la fidélité à la parole donnée, dans le partage et l'Amour d'Autrui.

J'ai été emporté par l'émotion du dernier repas (qui n'est pas sans rappeler la Cène par sa mise en scène).

Et puis Lambert Wilson et Mickael Londsale quoi !

:clapping:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.