Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

mockumentary héhéhé

phrase imposée : "c'est toujours mieux qu'avant".

objet imposé : pantoufle

personnage imposé : Clément Da Costa, militant.

Après 8h de travail, le scénar est bouclé. Un peu de repos avant l'ouverture des magasins pour compléter le matos et demain tournage! On est laaaarge :grin:

Tu feras suivre un lien ? :grin:

Lien vers le commentaire

vu Tintin hier aprèm avec les enfants

ils ont beaucoup aimé, connaissaient un peu les anciens dessin s animés, mais pas encore la BD

pour ma part, j'ai aussi trouvé très bien fait, beaucoup de rythme, des personnages superbes, un très bon moment

après, effectivement, on retrouve l'histoire (ou les histoires), mais des fois en se demandant pourquoi un tel mélange ou pourquoi tel ou tel changement.... mais si on fait abstraction de cela (et c'est facile), on passe un bon moment

Lien vers le commentaire

à ce propos vendredi j'ai vu les Petits Mouchoirs... j'ai trouvé ça affligeant de médiocrité... :)

Tu m'étonnes... :grin:

Il y avait eu débat sur ce topic où je ne m'étais pas gêné pour décapiter Canet et sa bande :mellow:

Il a d'excellentes critiques : http://www.allocine....745.html?page=1

Le côté "Histoire vraie" plaît beaucoup et puis Cluzet et Omar ont leur public. Sans parler d'une grosse médiatisation :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé Drive aussi, mais comme le film est porté par les images et la musique, si on accroche pas, c'est normal de trouver le film à chier :grin:

Du coup j'ai maté les précédents films du réalisateur Nicolas Winding Refn. Il a fait une trilogie Pusher, qui est pas mal. Ca se passe à Copenhague, avec à chaque film de la triologie un héros différent mais qui vivent à peu près la même descente aux enfers. Contrairement à Drive les décors sont très réalistes, caméra à l'épaule mais on retrouve le même style de personnages à chaque fois le héro est "antisocial", violent et loser (un peu un mix du héros de Drive et du mari de la meuf), on y retrouve aussi des pseudos gros caïd (j'ai lu une critique de la trilogie et le journaliste parlait de "prolétariat du crime" :grin:), et de la violence brute.

Il a fait Bronson aussi qui raconte l'Histoire vraie de Charles Bronson, un gros taré qui a passé sa vie en prison et qui fait que taper tout le monde :grin:

Il y a du Orange Mécanique dans le film..

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Le film "Intouchable", avec Cluzet et Omar, cartonne d'entrée. Il a dépassé 1 million d'entrées en 5 jours. :blink2:

Je l'ai vu hier soir et je comprends le succès du film. Il est terrible. Drôle et attachant à la fois.

Le bouche à oreille fonctionne énormément sur un film de ce genre. Ce matin j'en ai fait la promo au boulot...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.