Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai bien aimé, il est très décalé finalement. Certaines répliques sont magiques.

A voir plus comme un tout qui en fait un film distrayant, selon moi.

bah j'y suis allé dans cette optique la mais au final je n'ai pas aimé, un peu trop dans la surenchère. je m'attendais plusse à quelque chose du style Starship Troopers d'ou peut-etre ma déception.

Lien vers le commentaire

bah j'y suis allé dans cette optique la mais au final je n'ai pas aimé, un peu trop dans la surenchère. je m'attendais plusse à quelque chose du style Starship Troopers d'ou peut-etre ma déception.

Ah. Moi c'est le contraire je m'attendais à rien et finalement agréablement surpris. Au contraire de Starship Troopers dont on m'avait fait tout un plat et que je n'ai pas aimé. Je n'ai jamais réussi à y voir la soit disant parodie des films de SF...

Lien vers le commentaire

Ah. Moi c'est le contraire je m'attendais à rien et finalement agréablement surpris. Au contraire de Starship Troopers dont on m'avait fait tout un plat et que je n'ai pas aimé. Je n'ai jamais réussi à y voir la soit disant parodie des films de SF...

c'est marrant, on est complémentaires alors -_-

Starship Troopers c'est monumental :smoke: je ne parle pas des suites....

Lien vers le commentaire

c'est marrant, on est complémentaires alors -_-

Starship Troopers c'est monumental :smoke: je ne parle pas des suites....

Tu crois qu'on pourrait s’imbriquer ? :ninaj:

Je l'ai vu 2 fois quand même Straship Troopers. Mais j'arrive pas à m'y faire. Je le regarderai une autre fois, surtout pour Denise Richards. -_-

Starship Troopers ça déchire wé -_-

Pirhana 3D, j'ai pas vu, j'avais pas spécialement envie de le voir mais la belle image postée par Ben va peut-être m'inciter à revoir ma position :ninaj:

Et pour finir de te convaincre, il y a elle http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&ei=EYR4TtDmFK-b1AWa0-iIDQ&ved=0CBgQBSgA&q=gianna+michaels&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=ffffdfab15007f2c&biw=1876&bih=896, dans le rôle de l'escalope planée -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai enfin vu "Les petits mouchoirs" de Canet.

J'ai pas trop capté l’engouement autour du film, il se passe pas grand chose, il y a certes un joli casting : j'aime beaucoup Gilles Lelouch et Benoit Magimel (bien barraqué comême © ) mais putain, rien de bien passionnant. Le rebondissement sur la dernière demie heure est gros comme une maison.

Bon, je peux dire que je l'ai vu, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu "Les petits mouchoirs" de Canet.

J'ai pas trop capté l’engouement autour du film, il se passe pas grand chose, il y a certes un joli casting : j'aime beaucoup Gilles Lelouch et Benoit Magimel (bien barraqué comême © ) mais putain, rien de bien passionnant. Le rebondissement sur la dernière demie heure est gros comme une maison.

Bon, je peux dire que je l'ai vu, c'est déjà ça.

Il est quand même très drôle ce film ..

J'ai vu Drive ce soir, BO énorme et mise en scène très sympa. Ryan joue très juste son rôle j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire

Celui là je vais le voir !

Dommage qu'ils l'aient appelé "Drive" beaucoup de gens autour de moi après avoir vu la bande annonce et au vu du titre s'imaginent un film à la fast and furious de bourrin sur des bagnoles. Alors que l'objet du film n'est pas du tout des conduites effrénées toutes les 5 sec ..

Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu "Les petits mouchoirs" de Canet.

J'ai pas trop capté l’engouement autour du film, il se passe pas grand chose, il y a certes un joli casting : j'aime beaucoup Gilles Lelouch et Benoit Magimel (bien barraqué comême © ) mais putain, rien de bien passionnant. Le rebondissement sur la dernière demie heure est gros comme une maison.

Bon, je peux dire que je l'ai vu, c'est déjà ça.

Je n'avais pas aimé. J'ai vu ce film en DVD :ninja:, j'étais prudent après l'engouement autour du film, mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux, vu le casting et sachant que j'aime bien Canet. Je l'ai trouvé très fade, avec un final qui sonne faux.

Dommage qu'ils l'aient appelé "Drive" beaucoup de gens autour de moi après avoir vu la bande annonce et au vu du titre s'imaginent un film à la fast and furious de bourrin sur des bagnoles. Alors que l'objet du film n'est pas du tout des conduites effrénées toutes les 5 sec ..

C'est justement peut-être pour attirer les nombreux fans de Fast and Furious, dont je ne fais pas partie.

Et pour finir de te convaincre, il y a elle http://www.google.fr...iw=1876&bih=896, dans le rôle de l'escalope planée -_-

Je la connais elle :unsure::ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Dommage qu'ils l'aient appelé "Drive" beaucoup de gens autour de moi après avoir vu la bande annonce et au vu du titre s'imaginent un film à la fast and furious de bourrin sur des bagnoles. Alors que l'objet du film n'est pas du tout des conduites effrénées toutes les 5 sec ..

Oui toutes les critiques que j'ai pu lire ou entendre vont dans ton sens. On est très loin du film bête et méchant à la fast and Furious. Le film tournerai plus autours des peronnages, la frontière entre le bien et le mal et ce mec pris dans un engrenage qu'il ne maitrise plus...

Je la connais elle :unsure::ninja:

Tu m'étonnes :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui toutes les critiques que j'ai pu lire ou entendre vont dans ton sens. On est très loin du film bête et méchant à la fast and Furious. Le film tournerai plus autours des peronnages, la frontière entre le bien et le mal et ce mec pris dans un engrenage qu'il ne maitrise plus...

Exactement ça. Ça en fait un putain de film noir !

Lien vers le commentaire

vu les Schtroumpfs cet aprèm avec les enfants (fans des dessins animés, depuis que j'en avais acheté un paquet sur le net...)

et bien, j'ai aimé, ça aurait pû être bien pire ; bon, c'est sûr, les traits des personnages "humains" sont forcés, c'est un film pour enfants, mais je trouve que l'esprit Schtroumpf est respecté, la transposition à New-York fonctionne, je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus américanisé

Ah moi aussi :).

C'est fou comment c'est bien fait :). Bon les acteurs ne sont pas terribles, mais c'est un film pour enfants oui -_-.

milky peut fournir les liens :ninja:

Et pour finir de te convaincre, il y a elle http://www.google.fr...iw=1876&bih=896, dans le rôle de l'escalope planée -_-

grillé :(.

Cet enchainement improbable après les Schtroumpfs :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans le film ils mettent pas les parties où il y a la voix du mec, en gros ça démarre vers 1'15 pour le second titre.

Cte BO putain .... :)

Edit : Revu aujourd'hui et en fait la seconde musique démarre dès le début et pas à 1'15 ..

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.