Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Joli mois ciné en perspective : The Artist, Drive que j'ai pas vu, Poulet aux prunes, Polisse, Les marches du pouvoir (le dernier Clooney) + 2-3 autres qui ont l'air pas mal non plus. Ça va être sympa B)

Ma nana veut m'emmener voir Restless, Drive et Habemus Papam...

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu "The believer" avec Ryan Goslin (le mec de drive), un film sur un juif nazi sorti en 2001.

J'en avais entendu que du bien, et je dois dire que je n'ai pas ete decu.

Bon le film est peut-etre un peu trop intellectuel pour moi, je suis pas sur d'avoir tout capte sur les intentions du realisateur, mais la performance de Goslin est vraiment bonne -_-

EDIT. Le film en francais c'est "Danny Balint"

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Vous lui trouvez quoi à Drive ? :unsure2:

Perso, j'y ai vu des airs de Heat ou History of Violence par moments. J'ai adoré cette lenteur, ce malaise permanent qui entoure toutes les relations du Driver, certains plans sont géniaux (le gros plan dans la voiture à la toute fin, le jeu d'ombre dans la scène qui précède, celle de l'ascenseur...). Musique parfaitement en accord avec la lourdeur du film, jeu d'acteur de Gosling absolument parfait...

Après, c'est sur, ça ressemble pas à Transformers 3... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu cette semaine :

- drive : pas mal, mais au vu des critiques, je m'attendais à mieux <_< . Mais c'est vraiment du super cinéma, avec des supers plans et de la bonne musique.

- et maintenant, on va où ? Magnifique film libanais sur la vie d'un village où les femmes font tout pour que leurs maris ne se tapent pas dessus pour des histoires de religion. A mourir de rire par moment, mais aussi assez triste parfois. A voir absolument, un des meilleurs films que j'aie pu regarder cette année :)

- the artist : franchement bien, jean dujardin est impeccable dans un rôle qui lui colle à la peau. Après, c'est du cinéma muet, faut aimer.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Potiche sur C+.

Le film situé à la fin des 70, parle des problèmes de l'époque : conflits sociaux, place de la femme dans la société etc. Un casting au poil, Lucchini, Depardieu, Deneuve, Godrèche.

Manipulation, trahison, coup-bas, tromperie, vengeance, lutte de pouvoir. C'est frais, léger, ça se regarde tout seul.

Deneuve est exquise dans son rôle de potiche rebelle.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Potiche sur C+.

Le film situé à la fin des 70, parle des problèmes de l'époque : conflits sociaux, place de la femme dans la société etc. Un casting au poil, Lucchini, Depardieu, Deneuve, Godrèche.

Manipulation, trahison, coup-bas, tromperie, vengeance, lutte de pouvoir. C'est frais, léger, ça se regarde tout seul.

Deneuve est exquise dans son rôle de potiche rebelle.

http://www.dailymotion.com/video/x46733_la-potiche_creation

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Potiche sur C+.

Le film situé à la fin des 70, parle des problèmes de l'époque : conflits sociaux, place de la femme dans la société etc. Un casting au poil, Lucchini, Depardieu, Deneuve, Godrèche.

Manipulation, trahison, coup-bas, tromperie, vengeance, lutte de pouvoir. C'est frais, léger, ça se regarde tout seul.

Deneuve est exquise dans son rôle de potiche rebelle.

vu aussi y a quelques jours sur c+ , je ne voulais pas le voir mais je me suis laissé prendre au jeux , comme tu dis c'est frais ca se regarde tout seul .

Deneuve , depardieu et lucchini excellent (ils remettent dans la cours d'ecole la nouvelle generation d'acteur)

tres bon film a voir

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

Je reregarde OSS 117 à Rio.

Et il y a tout de même des répliques énormes :grin:

- Kiss my ass !

- D'accord ! Faisons comme ça !

Ou:

- Vous faites du sport ?

- Même pas !

- C'est bien de le reconnaitre. Vous avez forcément une part de responsabilité (pour Rufus celle-là)

- Il y a forcément une amicale d'anciens nazis ou une association ?

:lol2: :lol2:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.