Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

* intouchables: Cluzet a la baraca ces dernières années, il est souvent dans d'excellents films. Très bon omar sy, une bonne comédie pas potache, pas de grands sentiments, le film évite tous les pièges où on aurait pu l'attendre. Tip top, à voir clairement.

j'ai l'impression que c'est absolument impossible de trouver quelqu'un qui n'a pas aimé..

Lien vers le commentaire

Je retrouve plus un article racontant qu'Intouchables rejoignait ces films français qui ont cartonné au box-office national en jouant sur des "petits miracles" (dans le sens : pas très réalistes) sociaux où les contraires/opposés/distants se rapprochent, et touchent le public par la vision d'une France, d'une société, fantasmée/rêvée.

En gros des films qui mettent du baume au coeur, plus que plein la vue.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je retrouve plus un article racontant qu'Intouchables rejoignait ces films français qui ont cartonné au box-office national en jouant sur des "petits miracles" (dans le sens : pas très réalistes) sociaux où les contraires/opposés/distants se rapprochent, et touchent le public par la vision d'une France, d'une société, fantasmée/rêvée.

En gros des films qui mettent du baume au coeur, plus que plein la vue.

Réhabilitons les gonzo alors !

B)

Lien vers le commentaire

Héhéhé je rentre d'Intouchables (chiant à regarder sur l'ordi) vu le matraquage en règle et j'ai halluciné devant la salle encore comble. Et comme je suis un pti con, bof, sans cervelle et au coeur de pierre, je n'ai pas aimé !

Alors certes, j'ai pas détesté non plus, et je me suis pas fait chier, mais voilà, c'est plat quoi, et c'est loin d'être un film aussi génial qu'on le prétend ! Zéro rythme, prévisible, un humour qui est le mien d'habitude mais qui là fait potache à part la réf. nazie (je vais me poser des questions sur ma capacité à faire marrer), Omar qui est un humoriste avant tout mais qui passe bien, le reste du casting est sacrément relou...

Vous me trouverez devant Oh my god !

B)

Lien vers le commentaire

Héhéhé je rentre d'Intouchables (chiant à regarder sur l'ordi) vu le matraquage en règle et j'ai halluciné devant la salle encore comble. Et comme je suis un pti con, bof, sans cervelle et au coeur de pierre, je n'ai pas aimé !

Alors certes, j'ai pas détesté non plus, et je me suis pas fait chier, mais voilà, c'est plat quoi, et c'est loin d'être un film aussi génial qu'on le prétend ! Zéro rythme, prévisible, un humour qui est le mien d'habitude mais qui là fait potache à part la réf. nazie (je vais me poser des questions sur ma capacité à faire marrer), Omar qui est un humoriste avant tout mais qui passe bien, le reste du casting est sacrément relou...

Vous me trouverez devant Oh my god !

B)

Je me retrouve en partie dans tes propos.

Pour moi c'est une très bonne comédie, je ne sais pas si on rigolera autant quand il sera rediffusé ou en DVD. Certes scénario sans surprise (d'un autre coté avec un personnage tétraplégique tu peux pas trop faire de rebondissements à gogo) mais voir Sy dans un autre contexte que ses sketchs, c'est bonnard. Bien crédible dans son rôle de "cité", limite on le reconnait pas, un peu comme un Coluche dans Tchao Pantin.

J'y suis allé un soir ou il fallait absolument que je me change les idées et le film a rempli son rôle, c'est déjà ça. Mais il fait parti de ces films que je n'acheterai pas en DVD par contre.

Je l'ai vu première semaine de décembre et la salle était aussi pleine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.