Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

je l'ai pas vu, j'ai seulement lu ça...du coup le "bien construit" m'interpelle :grin:

Ce film est un peu anesthésiant je crois. :blush: Je l'ai trouvé moyen et un peu ennuyeux du coup je n'ai pas trop fait attention aux détails sur le moment. Mais en lisant ce compte-rendu et en y repensant un peu, ce film est effectivement une daube d'envergure. :grin:

Lien vers le commentaire

Ce film est un peu anesthésiant je crois. :blush: Je l'ai trouvé moyen et un peu ennuyeux du coup je n'ai pas trop fait attention aux détails sur le moment. Mais en lisant ce compte-rendu et en y repensant un peu, ce film est effectivement une daube d'envergure. :grin:

Ce que tu peux être influençable. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce que tu peux être influençable. :rolleyes:

Nan mais quand tu luttes contre le sommeil pendant deux heures (sans pour autant rejeter l'entière responsabilité de la somnolence sur luvre cinématographique) en mangeant du maïs, tu n'es pas forcément dans les meilleures conditions pour analyser la qualité d'un film. -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais quand tu luttes contre le sommeil pendant deux heures (sans pour autant rejeter l'entière responsabilité de la somnolence sur luvre cinématographique) en mangeant du maïs, tu n'es pas forcément dans les meilleures conditions pour analyser la qualité d'un film. -_-

si t'ajoutes à ça le talent de l'odieux connard (ça doit te plaire ça ^_^ ) qui démonte le film presque plan par plan, y'a de quoi se rallier à son avis -_-

Lien vers le commentaire

si t'ajoutes à ça le talent de l'odieux connard (ça doit te plaire ça ^_^ ) qui démonte le film presque plan par plan, y'a de quoi se rallier à son avis -_-

L'énergumène a commis quelques erreurs. Par exemple le gorille ne lance pas un lampadaire sur une voiture de police mais un parcmètre. -_-

Lien vers le commentaire

Un jour : :blush:

Comment tuer son boss : je m'attendais à une grosse daube, et en fait j'ai bien aimé. J'ai même rigolé, pourtant je suis très mauvais public. A voir pour la performance de Charlie Day, en VO bien sur !

Planète des singes : Images de synthèses sur les yeux de César impressionnantes ! toutes ces émotions recrées juste sur des yeux c'est juste bluffant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Melancholia. huh.gif

Vu...si j'aurais su j'aurais pas venu. :mellow:

je kiffe Lars Von Trier, faudra que je le voie celui-là blush.gif

Tu l'as vu alors? Si non...ben tant mieux pour toi et pour ton opinion sur LVT :ninja:

Deux films "La Guerre des Boutons" sortent à une semaine d'intervalle. Chapeau -_-

http://ecrannoir.fr/...re-des-boutons/

http://www.empireonl...vie-characters/

Classement pas trop mal même si bien évidemment, j'y vois des incohérences (Sparrow devant McClane. Keyser Soze, Bateman, W. Sobchak ou Mr Blonde aussi loin dans le classement)...

Tout à fait. Sympa le concept, sinon.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Deux films "La Guerre des Boutons" sortent à une semaine d'intervalle. Chapeau -_-

http://ecrannoir.fr/...re-des-boutons/

Ah je me disais aussi. L'autre jour suis arrivé au ciné un peu tard, je vois la fin d'une bande annonce pour la Guerre des boutons. 3 minutes après, une bande annonce pour la Guerre des Boutons, mais avec pas les mêmes acteurs. Pas comprendu.

Et du coup, maintenant, je comprends.

Par ailleurs, j'ai vu le dernier Almodovar, du très bon. Très, très Almodovar, et si vous aimez, vous allez vous régaler.

Lien vers le commentaire

Vu...si j'aurais su j'aurais pas venu. :mellow:

C'est du Lars Von Trier. -_-:sleep:

Sinon, je suis allé voir Minuit à Paris à l'utopia Tournefeuille, vous savez, le repère à bobos. Un woody Allen assez agréable à regarder, sans être grandiose, mais bien sympathique tout de même. Avec des apparitions surprises d'acteurs (Adrien Brody, Gad Elmaleh ou Cotillard toujours aussi :mellow: ). A voir si on apprécie Paris et toute son émulation artistique au début du siècle dernier.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

vu les Schtroumpfs cet aprèm avec les enfants (fans des dessins animés, depuis que j'en avais acheté un paquet sur le net...)

et bien, j'ai aimé, ça aurait pû être bien pire ; bon, c'est sûr, les traits des personnages "humains" sont forcés, c'est un film pour enfants, mais je trouve que l'esprit Schtroumpf est respecté, la transposition à New-York fonctionne, je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus américanisé

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.