Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

C'est parti, 48h pour faire un film.

Genre tiré au sort par notre équipe : film de vacances (dépitant au tirage, mais en fait, on va bien délirer)

Personnage imposé : Nicolas duchemin, concepteur de jeux

objet imposé : sèche cheveux

Phrase : "j'aurais dû y penser plus tôt".

Et comme on a le temps, on va commencer par un apéro, une raclette, et on verra ensuite :ninja:

Ca a donné quoi alors ? On peut voir le résultat ? :grin:

Lien vers le commentaire

Ca a donné quoi alors ? On peut voir le résultat ? :grin:

on a gagné un espèce de prix de consolation pour nos progres.

faites pas trop gaffe au son, la monteuse a voulu rectifier un truc et ça a fait pshhhht.

par contre, no comment sur le thème du scénar:ninja:

on est encore bien loin des meilleurs, mais on est largement dans la moyenne de ce qui s'est fait. On a juste vraiment été trop gourmand en nombre de plan à gérer (une soixantaine!)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

on a gagné un espèce de prix de consolation pour nos progres.

faites pas trop gaffe au son, la monteuse a voulu rectifier un truc et ça a fait pshhhht.

par contre, no comment sur le thème du scénar:ninja:

on est encore bien loin des meilleurs, mais on est largement dans la moyenne de ce qui s'est fait. On a juste vraiment été trop gourmand en nombre de plan à gérer (une soixantaine!)

Ça se laisse regarder...

J'ai souri au moment de "sa tête c'est 40% de nez"

Ya une traduc pour ce qui est dit à la fin ?

Lien vers le commentaire

C'est pas mal, bon y a pas un jeu d'acteur à couper le souffle hein, surtout pour la première femme qui organise un Cluedo :ninja: Mais le gars avec le chien s'en tire pas mal !

Par contre pour le son, explique moi pourquoi je lis ça :

:ninja:

parce que je devais faire ça à la base, mais j'ai finalement pas perché parce que je toussais :vrai:

du coup, j'ai fait une ratatouille et l'éclairage. :ninaj:

le gars avec le chien a improvisé son rôle en plus :grin:

Les gagnants allant à Hollywood, ils n'ont pas mis leur film en ligne, mais un trailer :

on voit qu'il y a quelques classes d'écart. :Ah! ah!: (faut dire que tirer film policier, ça aide plus que film de vacances..., mais y a pas photo sur le jeu d'acteur!)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Récemment, j'ai vu deux bijoux.

Tout d'abord, Iron Sky. Le pitch est simple, les nazis ne sont pas tous morts en 1945 et certains se sont enfuis pour se cacher sur la face cachée de la Lune afin de se préparer à envahir la Terre. C'est bête, c'est drôle, c'est un excellent nanar! :grin:

Et juste pour la base secrète, ça vaut le coup de regarder ce film! ^_^

Ensuite, Un seul deviendra invincible 3. Le titre l'annonce clairement, c'est du très très lourd! 8 prisonniers venant de 8 prisons différentes se rencontrent dans un tournoi d'Ultimate Fighting. Le vainqueur gagne sa liberté. Le film idéal pour poser le cerveau le temps d'une heure et demi. :grin:

Lien vers le commentaire

La chasse, dans la même lignée que Polisse ou des films Télérama, donc bidon.

S'ils avaient su que c'était Le Chiffre, ils l'auraient peut être pas fait chier !

Populaire, drôle et frais, duo attachant et personnages secondaires impeccables, vraiment sympa !

B)

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.