Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Vraiment sympa le Hobbit, je ne savais pas qu'il utilisait une nouvelle méthode de tournage et dès le début on s'en rend compte. Tout est bien propre, carré, ça donne un côté surréaliste et je ne suis pas trop fan, parce que dans le même temps les décors font très carton-pâte ... Sinon le film en lui même est cool, il reprends bien le bouquin, ne fait pas d'impasses (je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais ça semblait nickel). Il y est plus "léger" que le SdA, avec un humour à la Star Wars (vielle triologie) qui me plait bien.

ouais pareil, pas fan de cette nouvelle technologie, A la limite ca fait trop realiste. On dirait parfois que l'on est au theatre plutot qu'au cinema. Du coup j'ai eu du mal a rentrer dans l'atmosphere du film.

Trop d'innovation, tue l'innovation :sergio:

Lien vers le commentaire

Je suis pas un grand fan non plus mais il tient le rôle parfaitement. Ce mec aigri, vulgaire, rentre dedans etc, je te jure que tu te payes des barres.

C'est la comédie française de l'année pour moi.

la BA m'avait pas emballé plus que ça il me semble, mais tu m'as convaincu, je vais "l'acheter". -_-

Lien vers le commentaire

Je l'ai aussi achete sur les conseils de la Nijne, et je dois dire que j'ai ete un peu decu.

C'est pas mal, mais c'est pas LA grande comedie non plus.

C'est tout de la faute a Nijni, il m'en avait dit trop de bien, du coup je m'attandais a quelque chose de top :ninaj:

10 mellows pour nijni si je trouve le film pourri ! :angry:

Lien vers le commentaire

Je l'ai aussi achete sur les conseils de la Nijne, et je dois dire que j'ai ete un peu decu.

C'est pas mal, mais c'est pas LA grande comedie non plus.

C'est tout de la faute a Nijni, il m'en avait dit trop de bien, du coup je m'attandais a quelque chose de top :ninaj:

:grin:

Non mais t'as rigolé kaème ?

Franchement de tout ce qui est sorti (j'ai pas tout vu mais je me tiens aware) cette année c'est dans le top, Français, de la déconne.

Il y a un bon paquet de répliques mortelles ! Puis Payet quoi. Quand il débarque dans la chambre, c'est énorme. :D

Lien vers le commentaire

:grin:

Non mais t'as rigolé kaème ?

Franchement de tout ce qui est sorti (j'ai pas tout vu mais je me tiens aware) cette année c'est dans le top, Français, de la déconne.

Il y a un bon paquet de répliques mortelles ! Puis Payet quoi. Quand il débarque dans la chambre, c'est énorme. :D

Mais oué, c'est ça, le

"Et brosse-la à l'anglaise, hein ! Comme un Sir. Avec la canne. Et le monocole. La moustache, la moustache..." ça m'a tué

:crylol: (bon même si à lire c'est nul :ninja: )

Et avec la réceptionniste : "Allez, juste un ptit bisou sur le cul" :Ah! ah!:

En boutique il y a une version Blue-Ray top qualité. Il y a les sous-titres anglais mais c'est pas du tout gênant.

Lien vers le commentaire

je confirme qu'à lire, ça donne pas spécialement envie :rbj:

Non mais il faut le voir, sincèrement.

Nijni me l'ayant aussi survendu, je m'attendais à un truc du niveau de La cité de la peur ou du Dîner de cons (chacun ses classiques -_- ). Ca ne l'atteint pas, mais c'est tout de même de la bonne came.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.