Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

si son but de choper comme un mort de faim, ça veut dire qu'il chope... ou alors, il est tombé sur une mormon et il ne la chopera qu'après la ménopause.

curieuse interprétation, moi je penserais plutot qu'il rentre brecouille, et qu'il est contraint d'y retourner.

la question que je souhaiterai soulever, c'est pourquoi rester dans le noir pour draguer?

Lien vers le commentaire

curieuse interprétation, moi je penserais plutot qu'il rentre brecouille, et qu'il est contraint d'y retourner.

la question que je souhaiterai soulever, c'est pourquoi rester dans le noir pour draguer?

Faut bien qu'il ait un minimum de chances :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Teu teu teu...

Je vais au ciné parce que c'est à 3 minutes de chez moi et que c'est bien plus sympa de se mater un film en grand écran qu'une série moisie sur la TNT sur mon petit écran, ou un match de seconde zone sur BeIn, en deuxième partie de soirée.

Et j'y vais seul, puisque ma petite amie, qui est un avion au passage (bien qu'étant moi-même un tromblon bourré aux stéroïdes de squale, comme quoi tout arrive), s'endort assez tôt.

Pour ce qui est de la qualité des films diffusés, étant bon public, j'en apprécie chaque séance. Or, afin de donner un avis plus réaliste aux forumers qui voudraient s'y rendre, j'adresse une critique rapide, à chaud. Maintenant les goûts, les couleurs...

B)

Lien vers le commentaire

Ca fait des mois que le cinéma et en couleur, et avec du son. Au moins depuis The Artist en 2011.

B)

pas dans les cinoches où je vais :ninaj: (sauf les films ouzbèques, comme quoi, l'URSS était en avance sur l'occident...)

Lien vers le commentaire

Teu teu teu...

Je vais au ciné parce que c'est à 3 minutes de chez moi et que c'est bien plus sympa de se mater un film en grand écran qu'une série moisie sur la TNT sur mon petit écran, ou un match de seconde zone sur BeIn, en deuxième partie de soirée.

Et j'y vais seul, puisque ma petite amie, qui est un avion au passage (bien qu'étant moi-même un tromblon bourré aux stéroïdes de squale, comme quoi tout arrive), s'endort assez tôt.

Pour ce qui est de la qualité des films diffusés, étant bon public, j'en apprécie chaque séance. Or, afin de donner un avis plus réaliste aux forumers qui voudraient s'y rendre, j'adresse une critique rapide, à chaud. Maintenant les goûts, les couleurs...

B)

on jugera sur photos si tu le veux bien. -_-

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la qualité des films diffusés, étant bon public, j'en apprécie chaque séance. Or, afin de donner un avis plus réaliste aux forumers qui voudraient s'y rendre, j'adresse une critique rapide, à chaud. Maintenant les goûts, les couleurs...

B)

Que penses-tu du Hobbit?

Le Tef doit-il se sentir offensé, comptant dans ses rangs le trio magique Didot, Regattin et Ben Yedder?

Lien vers le commentaire

je dois amener ma fille au ciné cet aprem...j'ai le choix entre "Ernest et Celestine" ou "Jean de la Lune", quelque chose à me conseiller ? :VDM: :ninaj:

voilà ce qui m'attend dans quelques années ! :o

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.