Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'viens de voir 2 ans apres "Shutter Island". Vu tout le tappage auquel on avait eu droit lors de sa sortie, je m'attendais à un truc énorme. Au final, c'est "juste" un bon film.

Prochain film dans la série retard cinématographique : "Inception" :grin:

Pour le coup, on avait beaucoup plus entendu parlé d'Inception que de Shutter Island.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, on avait beaucoup plus entendu parlé d'Inception que de Shutter Island.

Peut être ouais :grin: mais je garde en tête un gros travail médiatique sur SI, surement une nouvelle association Scoresese-DiCaprio. Canal + avait fait toute une campagne autour du film également.

Pour Inception, c'est peut être aussi que la fin a fait beaucoup parler d’après mes souvenirs.

Lien vers le commentaire

Peut être ouais :grin: mais je garde en tête un gros travail médiatique sur SI, surement une nouvelle association Scoresese-DiCaprio. Canal + avait fait toute une campagne autour du film également.

Pour Inception, c'est peut être aussi que la fin a fait beaucoup parler d’après mes souvenirs.

Tu devrais savoir qu'une campagne de promo autour d'un film ne fait pas sa qualité -blockbusters, bronzés, intouchables-.... -_-

Lien vers le commentaire

Tu devrais savoir qu'une campagne de promo autour d'un film ne fait pas sa qualité -blockbusters, bronzés, intouchables-.... -_-

Intouchables, il me semble qu'ils n'ont pas fait de promo (au moment de la sortie du moins). Juste que les médias en ont parlé d'eux-mêmes.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le dernier Batman.

:mellow:

Moi aussi et après le deuxième volet, le coup est rude. :grin: A mon avis, le niveau affiché par Marion Cotillard dans le film a dû pousser le réalisateur a modifier le scénario du film en catastrophe. Quelle fin merdique aussi. :o

Lien vers le commentaire

Intouchables, il me semble qu'ils n'ont pas fait de promo (au moment de la sortie du moins). Juste que les médias en ont parlé d'eux-mêmes.

ben oui, c'est ce que reproche Zitoun a Canal + pour SI. Grosse promo médiatique avant, pendant et/ou après sortie en salle n'est pas gage de qualité...

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.