Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

ouais bon clairement tu kiffes tous les films quoi... :thumb:

j'aime beaucoup audrey tautou, elle dégage un truc que j'adore. J'viens de revoir da vinci code, vraiment un bon film :grin:

J'aime pas Da vinci code :grin: Apres quel interet de parler des fiilms qu'on aime pas...

Matrix, Broakback Moutain, Les films de Besson, les films à l'eau de rose & co j'aime pas :lol2:

Passionant :grin:

Lien vers le commentaire
Le concile de pierre est vraiment pas terrible... monica bellucci joue super bien, mais ça s'arrête là. Histoire tirée par les cheveux, réalisation bof bof, perso j'ai attendu 1h30 avant d'être dans le film, pour voir une fin qui part en vrille...

attend, tu croyais quoi? qu'ils allaient te filer un premier rôle de suite? :torché:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Après avoir lu le livre, j'ai enfin vu Da Vinci Code, je ne suis pas si déçu, je m'attendais vraiment à pire :grin:

bah non le film est vraiment pas mal, pour une fois je n'étais pas tellement déçu de passer du livre au film :grin:

Je suis allé voir "déjà vu" avec denzel washington. Eh bien franchement, j'aurai du me fier à ma 1re intuition et ne pas y aller, film bof (réalisation assez moyenne accompagnée d'une histoire qui, mal réalisée, est bidonne).

Lien vers le commentaire
bah non le film est vraiment pas mal, pour une fois je n'étais pas tellement déçu de passer du livre au film :grin:

Je suis allé voir "déjà vu" avec denzel washington. Eh bien franchement, j'aurai du me fier à ma 1re intuition et ne pas y aller, film bof (réalisation assez moyenne accompagnée d'une histoire qui, mal réalisée, est bidonne).

Exactement pareil, je ne me suis pas retrouvé une seule fois à dire que le livre est mieux pour ça ou pour ça. Donc bonne surprise :grin:

Le choix des acteurs et la musique de Zimmer sont excellents :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.