Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Le mécano de la General de Buster Keaton cette aprem sur Arte, ca fait vraiment du bien de revoir ce film

Concernant The Inocnveniant Truth, est ce que Goore a tendence à partir dans l'extrémisme,populisme,propagndisme de Moore ou pas??

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire
Concernant The Inocnveniant Truth, est ce que Goore a tendence à partir dans l'extrémisme,populisme,propagndisme de Moore ou pas??

Sans plus, c'est plutot un constat de ce qui se passe (limite documentaire scientifique) et des futures repercutions sur l'environnement.

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Je suis allé voir "Mon meilleur ami". D.Auteil et D.Boon sont bons et se laissent prendre par leurs personnages. La réalisation de Leconte fait parfois penser au diner de cons, mais sinon c'est un bon film j'ai passé un bon moment ! B)

Moi je suis allé le voir dimanche. Une vraie comédie avec les personnages taillés pile poil pour le film. Un régal! :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Jme suis fait une ptite serie aussi:

La vie aquatique

Les infiltrés Enorme ce film (désolé chrono)

Vol au dessus d'un nid de coucou Enorme aussi, faut dire que j'adore Jack Nicholson

OSS117 Mouais passable

Usual Suspect Archi connu mais je l'avais jamais vu, film a voir qu'une fois...

Fargo Pas mal du tout

H2G2 : Le guide du voyageur galactique Bonne surprise, j'ai aimé :grin:

BoratPas mal rien d'extraordinaire

Ali-GMieux B)

... J'en oubli surement

Pas mal cette petite série, "La vie aquatique" avec Bill Murray j'aime beaucoup par contre "H2G2: le quide du voyageur galactqiue" j'ai vraiment pas accroché du tout, j'ai même pas vu la fin.

Sinon faut que je me rematte Zoolander, il me fait délirer Ben Stiller dans ce film.

Modifié par Glem
Lien vers le commentaire
Les infiltrés Enorme ce film (désolé chronos)

Je vois pas ce qu'il y a d'énorme enfin bref...et c'est peut être grâce à moi que tu l'as apprécié parce que t'y es allé en sachant que peut être il était pas top top :grin:

Usual Suspect Archi connu mais je l'avais jamais vu, film a voir qu'une fois...

Pas d'accord, la fin a grandement participé au succes du film, mais il est quand même bien ficelé, il mérite de le revoir

Lien vers le commentaire
Le scenar, Jack Nicholson, les repliques... Ca fait deja un ptit moment que je l'ai vu donc c'est pas toi qui a influencé mon choix, par contre si ta un autre film comme ça que t'as pas aimé dis le moi... :grin:

Ok pour Jack :) les autres personnages sont ordinaires, pas bons ou pas crédibles et scenar souvent pas cohérent.

j'aime vraiment pas les Harry Potter, le Seigneur des anneaux par exemple B)

Lien vers le commentaire
rien de mythique

on est d'accord :grin:

Personnage caricaturaux digne de Walt Disney, scénario de vieux jeux vidéos etc...

J'ai pas lu les bouquins mais je conçois parfaitement que ça plaise par contre, ça laisse place à l'imagination

Je veux bien revenir aux Infiltrés...

Leornardo n'est pas crédible, déjà sa voix française est moche (voir en vo donc :) ), son personnage devait être à la fois une brute et sensible, pas du tout crédible en brute (quand il casse la gueule à des types par exemple), et il a trop forcé sur son côté sensible. Sn histoire d'amour avec la psy pas du tout crédible, un plan cul à la limite mais il y avait de l'amour apparemment B)

Il y a des moments où ils font super gaffe pour pas se faire repérer mais il y a plein de moment où ils auraient pu se faire chopper mais non...

Et puis d'autres trucs pas cohérents...

La fin était sympa par contre, c'est brutal, ça surprend voire sa frustre mais c'est original

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
on est d'accord :grin:

Personnage caricaturaux digne de Walt Disney, scénario de vieux jeux vidéos etc...

J'ai pas lu les bouquins mais je conçois parfaitement que ça plaise par contre, ça laisse place à l'imagination

Je veux bien revenir aux Infiltrés...

Leornardo n'est pas crédible, déjà sa voix française est moche (voir en vo donc ^_^ ), son personnage devait être à la fois une brute et sensible, pas du tout crédible en brute (quand il casse la gueule à des types par exemple), et il a trop forcé sur son côté sensible. Sn histoire d'amour avec la psy pas du tout crédible, un plan cul à la limite mais il y avait de l'amour apparemment B)

Il y a des moments où ils font super gaffe pour pas se faire repérer mais il y a plein de moment où ils auraient pu se faire chopper mais non...

Et puis d'autres trucs pas cohérents...

La fin était sympa par contre, c'est brutal, ça surprend voire sa frustre mais c'est original

Tu devrais faire réalisateur ou producteur, t'as de l'avenir je suis sur :)

Sinon quelqu'un a vu Apocalypto de Mel Gibson?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.