Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

L'ABC semble définitivement mourrir à petit feu, un pote m'a dit qu'il se pourrait même que l'ativité s'arrette dès début 2007...

Aller des demain j'adhere à l'assoc(10euros) pour soutenir! Vive les cinémas indépendents

Sinon ya le cinéma Mermoz à Muret quia vraiment besoin d'aide depuis des années. C'est un des seuls cinéma à passer du cinéma d'auteur en continu. Il ne peut pas s'agrandir, et ils vont construire un complexe 8 salles à quelques km ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon ya le cinéma Mermoz à Muret quia vraiment besoin d'aide depuis des années. C'est un des seuls cinéma à passer du cinéma d'auteur en continu. Il ne peut pas s'agrandir, et ils vont construire un complexe 8 salles à quelques km ... :grin:

je l'ai connu ce ciné avec des fauteuils en bois :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le prestige, thriller sur la magie : je dois dire que ce film m'a vraiment plu. Je crois que c'est le première fois que la magie est un thème de thriller, ça fait plaisir à voir.

Le londres du début de siècle qui a été reconstitué, est aussi stupéfiant !

Je conseille vraiment ce film, un pur thriller sur un thème jamais abordé :diable:

Lien vers le commentaire
The Taste of Tea et Babel cette semaine, 2 supers films :ninja:

Pinaise, the Taste of Tea, en ce qui me concerne, je considere ce film comme le plus achevé cinématographiquement depuis une bonne dizaine d'années(Raging Bull??...)

(NP> Rein a voir avec Boraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :ninja: )

Comment as tu découvert?

Lien vers le commentaire
Pinaise, the Taste of Tea, en ce qui me concerne, je considere ce film comme le plus achevé cinématographiquement depuis une bonne dizaine d'années(Raging Bull??...)

(NP> Rein a voir avec Boraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :ninja: )

Comment as tu découvert?

Ils nous le passaient gratuit à l'INSA, j'y suis allé par curiosité :ninja:

Une bonne surprise ouais, ça change carrément de ce qu'on voit d'habitude.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.