Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Tant que ya pas de serpents :ninaj:

 

t'as planté quoi ?

que des trucs que j'avais déjà (framboisiers/groseiller/figuier/passiflore/herbe de l'immortalité/origan/romarin/persil/des tas de variétés de menthe) + une menthe-banane achetée avec les bacs -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BigBross a dit :

Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde.

Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? :ninja:

Mais merci quand même :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, VIX/15 a dit :

j'ai précisé que je voulais éviter justement. Ma fille traine souvent par la et j'ai pas envie qu'elle les bouffe ! Bon ceci dit elle risque de bouffer des cadavres de limaces :ninja:

Si tu fais pas ça, ta fille ne bouffera pas de fraises. Comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, elmö a dit :

je viens de réaménager mon balcon après l'acquisition d'énooooormes jardinières...j'ai été intime avec quelques araignées, j'ai pensé à vix :ninja: 

Et t'as pas de place pour une bûche <_<:ninja:

Il y a 16 heures, GG a dit :

Oui, tu fais un trou, tu mets un récipient avec un fond de bière dedans. Efficace et pas cher.

 

C'est la MAAF :hightlevel:

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

ouais je sais mais bon, j'ai la déchetterie pas loin -_-

d'ailleurs c'est marrant ça parce que chez moi, y'a souvent des tocards qui laissent des encombrants partout, notamment à la cave...

bah après, on a un papier dans l'entrée qui dit qu'il faut tout virer ou alors qu'on va faire appel à une société exprès et qu'on va tous payer...

j'ai jamais compris pourquoi le concierge appelait pas lui même les encombrants du coup, au lieu de faire raquer tout le monde :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

ouais je sais mais bon, j'ai la déchetterie pas loin -_-

d'ailleurs c'est marrant ça parce que chez moi, y'a souvent des tocards qui laissent des encombrants partout, notamment à la cave...

bah après, on a un papier dans l'entrée qui dit qu'il faut tout virer ou alors qu'on va faire appel à une société exprès et qu'on va tous payer...

j'ai jamais compris pourquoi le concierge appelait pas lui même les encombrants du coup, au lieu de faire raquer tout le monde :mellow: 

Pour responsabiliser les gens -_- 

Ou alors la société "exprès" est a son beau frere :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Pour responsabiliser les gens -_- 

Ou alors la société "exprès" est a son beau frere :ninaj: 

ouais sauf que ça doit passer dans les frais du syndic, donc ce sont les proprios qui paient, et j'ai envie de te dire que ceux qui balancent leurs merdes partout, ils sont locataires et souvent déjà partis :ninja: 

'fin bref, encore un truc très cohérent quoi :lol: 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, Zitoun a dit :

balcon au nord :( je pense quand meme tester des fruits rouges 

 

il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible -_- 

Habitez à Paris, vous n'aurez pas ce genre de problèmes :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.