Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

il y a 6 minutes, PaG a dit :

Eclaire nous, ca m'interesse, faut que je change la mienne :)

Une tondeuse à 50 € ça n'existe pas. C'est comme une perceuse à 50€, une bétonnière à 50€, un Karcher à 50 €, ça n'existe pas ! :angry:

A 50€ t'as un tournevis, un jeu de clé Allen, un mètre, voilà ce que tu as à 50€ ! :angry:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Une tondeuse à 50 € ça n'existe pas. C'est comme une perceuse à 50€, une bétonnière à 50€, un Karcher à 50 €, ça n'existe pas ! :angry:

A 50€ t'as un tournevis, un jeu de clé Allen, un mètre, voilà ce que tu as à 50€ ! :angry:

 

C'est parce que tu sais pas chercher les promos -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui mais toi tu as eu 4000m² pour 50000€ à Crampagna, c'est pas comparable.

Pour mon terrain, le tracteur serait un poil exagéré...

Un tracteur... :love: mon rêve :love:  . J'en ai pas l'utilité moi non plus hélas :( 

il y a 1 minute, elmö a dit :

ah si !

tomber dans les pommes, evanouir

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

une perceuse vix ! ça dépend de ton utilisation mais à moins de 50 balles, y'en a des très suffisante :) 

Si c'est pour faire une fois un trou dans du placo oui -_-

Mais je plaisante hein, évidemment qu'il y a différentes utilisations, en revanche, une tondeuse c'est une tondeuse, là faut se douter qu'à 50 € c'est de la merde. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX/15 a dit :

Une tondeuse à 50 € ça n'existe pas. C'est comme une perceuse à 50€, une bétonnière à 50€, un Karcher à 50 €, ça n'existe pas ! :angry:

A 50€ t'as un tournevis, un jeu de clé Allen, un mètre, voilà ce que tu as à 50€ ! :angry:

 

Non mais on est d'accord. Sauf que mon ancien terrain avait 50m² a tondre à tout casser et là ça suffisait largement.

Après celle que je viens de tuer, elle a servi à ravoir le terrain, notamment la bande qui m'appartenait pas et que je dois entretenir quand même. Maintenant je peux acheter une vraie tondeuse l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Si c'est pour faire une fois un trou dans du placo oui -_-

Mais je plaisante hein, évidemment qu'il y a différentes utilisations, en revanche, une tondeuse c'est une tondeuse, là faut se douter qu'à 50 € c'est de la merde. -_-

+1   , niqué au bout de six mois

 

FH900.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Forrest a dit :

Du tue limace en graines. De rien.

j'ai précisé que je voulais éviter justement. Ma fille traine souvent par la et j'ai pas envie qu'elle les bouffe ! Bon ceci dit elle risque de bouffer des cadavres de limaces :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

Un récipient avec de la bière tu veux dire ? Donc en fait, elles vont continuer à venir bouffer des fraises, puis après elles vont aller se rafraichir au bar quoi... :ninja:

En plus j'ai que de la bonne bière ça fait chier :ninja:

Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.