Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Bon, vous êtes où les filles?

Quand ce bon Connemara défend votre cause, hein? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis là moi aussi, j'interviens pas tres souvent c'est vrai, je suis plutot sur le forum des feminines.

Pourquoi je viens pas trop ici? Surtout parce que j'ai pas le temps mais aussi parce que ca m'interesse moins, j'etais surtout a fond dans les annees 90 (l'epoque debeve, hernandez, despeyroux, delpech, huc etc... ) mais maintenant les pros j'avoue que j'ai un peu décroché. Je vais voir quelques matchs, je suis les resultats de pres, mais apres venir en parler j'ai pas trop le temps. Mais ca m'arrive de venir poster un message de temps en temps. Pas assez souvent pour pouvoir juger l'ambiance du forum et dire s'il est sexiste ou pas.

Lien vers le commentaire
Bon, vous êtes où les filles?

Quand ce bon Connemara défend votre cause, hein? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ici!! ;)

c'est vrai c'est gentil de defendre notre cause, mais moi je me suis jamais plaind du sexisme sur le forum...au contraire justement puisque les filles sont toujours trés bien accueillies! :blush: je sais pas ce qu'en pensent les autres?

Lien vers le commentaire
Je suis là moi aussi, j'interviens pas tres souvent c'est vrai, je suis plutot sur le forum des feminines.

Pourquoi je viens pas trop ici? Surtout parce que j'ai pas le temps mais aussi parce que ca m'interesse moins, j'etais surtout a fond dans les annees 90 (l'epoque debeve, hernandez, despeyroux, delpech, huc etc... ) mais maintenant les pros j'avoue que j'ai un peu décroché. Je vais voir quelques matchs, je suis les resultats de pres, mais apres venir en parler j'ai pas trop le temps. Mais ca m'arrive de venir poster un message de temps en temps. Pas assez souvent pour pouvoir juger l'ambiance du forum et dire s'il est sexiste ou pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Content de ton intervention tfchris! :thumb:

Lien vers le commentaire

Yza

leeloo

zouille

Téfgirl

zaza

Tornade

Lelenne

LindaTFC

Laure

tfchris

Le score des filles inscrites (et qui ont vu ce topic) est plus élevé que je ne le pensais à première vue!

10 filles recensées dont seulement 6 sont intervenues directement ici.

Peu de témoignages sur le forum foot.... et pourtant.... j'aimerais tant voir un commentaire ou une analyse féminine....

Les filles recensées représentent pour l'instant 0,56% des inscrits du forum.

Le forum est-il représentatif de la réalité du Stadium ?

Lien vers le commentaire
Peu de témoignages sur le forum foot.... et pourtant.... j'aimerais tant voir un commentaire ou une analyse féminine....

Le forum est-il représentatif de la réalité du Stadium ?

<{POST_SNAPBACK}>

je trouve qu'il y a de plus en plus de filles au stadium mais faut avouer que le nombre n'est pas énorme!!faudrait que j'essaye de convaincre mes copines!!! :lol2:

pour ce qui est du témoignage ds l'espace supporters, j'avoue que je n'y parle pas souvent..... :shock:

Lien vers le commentaire
Yza

leeloo

zouille

Téfgirl

zaza

Tornade

Lelenne

LindaTFC

Laure

tfchris

Le score des filles inscrites (et qui ont vu ce topic) est plus élevé que je ne le pensais à première vue!

10 filles recensées dont seulement 6 sont intervenues directement ici.

Peu de témoignages sur le forum foot.... et pourtant.... j'aimerais tant voir un commentaire ou une analyse féminine....

Les filles recensées représentent pour l'instant 0,56% des inscrits du forum.

Le forum est-il représentatif de la réalité du Stadium ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout, a vu de nez, je dirai qu'il y a environ 30 % de femmes presente a un match du tef :shock:

Lien vers le commentaire
Pas du tout, a vu de nez, je dirai qu'il y a environ 30 % de femmes presente a un match du tef :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Mat31! :P:lol2:

J'ai réussi à te faire dire ce que j'attendais de toi!

30% est peut-être un peu surévalué.... Allez, on va dire 20%!

Tu mesures mieux maintenant l'ampleur de la mission qui t'est confiée ? :D

Lien vers le commentaire
Y'a pas mal de filles au Stadium maintenant jtrouve... :P

Et puis c'est les extremes: soit c'est du 3e age soit des jeunes de 15 à 30 ans, la plupart sont mignonnes dailleurs(les jeunes pas celle du 3e age)... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la que tu as rencontré chronos :lol2:

Lien vers le commentaire
Merci Mat31! :D  :P

J'ai réussi à te faire dire ce que j'attendais de toi!

30% est peut-être un peu surévalué.... Allez, on va dire 20%!

Tu mesures mieux maintenant l'ampleur de la mission qui t'est confiée ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai dit environ 30% ce qui avec la tolerance iso 9002 correspond à + ou - 30% :shock::lol2:

Lien vers le commentaire
je trouve qu'il y a de plus en plus de filles au stadium mais faut avouer que le nombre n'est pas énorme!!faudrait que j'essaye de convaincre mes copines!!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'y arrivais a les convaincre mes copines juste apres la coupe du monde, quand ils faisaient les places gratuites pour les femmes :-) ... l'experience serait peut etre a renouveler? j'ai vu qu'a nantes ce week end c'était gratuit pour les femmes et en plus on leur offrait un bouquet de fleurs! galants ces nantais vous trouvez pas? <_<

Lien vers le commentaire
moi j'y arrivais a les convaincre mes copines juste apres la coupe du monde, quand ils faisaient les places gratuites pour les femmes :-) ... l'experience serait peut etre a renouveler? j'ai vu qu'a nantes ce week end c'était gratuit pour les femmes et en plus on leur offrait un bouquet de fleurs! galants ces nantais vous trouvez pas?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai, la coupe du monde avait permis d'élargir le public à beaucoup de personnes qui n'avaient que peu d'intérêt pour le foot... Ces effets ont duré quelques temps, mais j'ai l'impression que le soufflet est un peu retombé depuis.(banalisation de l'équipe de France, notamment)

Pour les fleurs distribuées, pourquoi pas ?! Il y a déjà du gazon dans le stade! B)

Et puis je suis favorable à tout ce qui peut adoucir les moeurs!

:)

Lien vers le commentaire

ca va le prends pas comme ca "elles" n'ont rien demandé du tout <_<

moi non plus je ne suis pas pour l'entree gratuite car c'est pas ca qui va faire aimer le foot aux femmes, mes copines elles sont plus revenues apres et elles aiment toujours pas le foot, preuve que ca n'a pas marché la petite astuce de l'entree gratuite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.