Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

sinon y'a eu aussi The small mouse

:ninja: Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue... :ramon-drapeau1:

J'ai déjà essayé "d'en ramené" une mais sans succés, je l'ai rencontré à un entrainement du tef (elle est d'ailleurs fort charmantes) et je lui est dit que un forum du tef existé, elle se renseigne essentiellement sur le site officiel.

Bref, si je la revois, je lui en reparlerai. A part ca, je ne connais pas d'autres femmes fan du tef, malheuresement :grin:

Bon boulot mat' ! :grin:

a peu pres pareil.

Moi ya Zitoun qui m'a fait des avances mais j'ai bien sur refusé :(

Lien vers le commentaire

c'est clair que les filles sont les bienvenues, mais en gros si elles ne retorquent pas. Lelenne, et sa copine, en ont fait les frais...

Après des insultes copieuses de sa part sur plusieurs membres du forum car Madame estime avoir la science infuse et nous prenait, moi et d'autres pour les derniers des crétins...

Comme dirait l'autre, y a pas de fumée sans feu...

Lien vers le commentaire

Morceaux choisis...

16/06/04 16h44

"T'as vraiment rien pour toi "

16/06/04 16h32

"Eden >>> Sois pas désoléé, t'es con t'y peux rien"

05/06/04 12h12

"Faudra lui dire à la blondinette que c'est pas la peine de brailler ds le micro quand elle intervient au Stadium, on comprend rien à ce qu'elle dit."

Merci pour France Pierron...

07/05/04 15h04

"Mékilécon cililà ! " (à l'adresse de jp31)

23/04/04 09h01

"Une grosse vache, doublée d'une salope....tout un programme en effet. " (Jessica des Colocataires)

16/04/04 12h30

"Certainement pas le même que le tien ça c'est sur.

Et je ne parlais pas de te bannir, loin de là, j'y ai même pas pensé et c'est pas à moi d'y penser d'ailleurs.

Continue à t'amuser si tu le veux, mais ne viens pas t'étonner des conséquences.

T'es un grand malade qui s'ignore, je te plainds.

Va à Lourdes, un miracle est toujours possible pour les cas désespérés comme toi."

(Ca c'était pour moi...)

28/02/04 19h01

"Oh un topic pr moi! J'avais pas vu

Ceci dit Bad, y'a que toi que je trouve trop con "

:ramon-drapeau1::ninja::grin:

Lien vers le commentaire
07/05/04 15h04

"Mékilécon cililà ! " (à l'adresse de jp31)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas pour defendre Lelenne , mais en ce qui me concerne , le post cité a été ecrit dans un contexte de deconne il n'y a jamais eu de pb entre elle et moi :ninja: .

De toute maniere ça ne sert à rien de ressortir tous ces posts , c'est de l'histoire ancienne , chacun (une) a agit en fonction de ses idées et de ses convictions du moment . tanpis pour le forum il a perdu une de nos meilleure floodeuse ...... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Si je me rapelle bien, je dis bien si!!

Les filles, lelenne et Ysabel en tête avait crée un topic sur le beau mâles qui était également alimenté par Faurégol et chronos :ramon-drapeau1:

Les mecs ont cree dans la section tribunes un topic sur les supportrices du style brazilienne et c'est parti en vrille.

Maintenant, je crois qu'il y avait eu pas mal d'embrouille a cause de la fermeture des deux topics. Puis a la fin, lelenne degouté a dit qu'elle ne remettai plus les pied sur ce forum :ninja:

Voila en gros le probleme qu'il y a eu :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Le Topic "Rien que pour le plaisir des yeux..." que j'avais créé avait pour but de répondre aux nombreux avatars de femmes nues qui inondaient à l'époque le forum. Avec lelenne, nous n'admétions pas que des photos de femmes nues circulent sur un forum de foot. Nous l'avons fait savoir dans le topic sur les supportrices qui avait été créé dans le forum "Côté Tribune".

A la fin, comme tout le monde campait sur ses positions, les deux topics en question ont été fermés.

Quand une supportrice qui parcours le forum voit se genre de photos de femmes, à mon avis elle n'a pas vraiment envie de s'attarder trop longtemps et elle repart avec une mauvaise image des gars qui fréquentent l'endroit.

Je ne veux pas relancer le débat ce n'est pas mon intention. En côtoyant ce forum j'ai appris que de nombreux combats sont perdus d'avance...

Lien vers le commentaire
Le Topic "Rien que pour le plaisir des yeux..." que j'avais créé avait pour but de répondre aux nombreux avatars de femmes nues qui inondaient à l'époque le forum. Avec lelenne, nous n'admétions pas que des photos de femmes nues circulent sur un forum de foot. Nous l'avons fait savoir dans le topic sur les supportrices qui avait été créé dans le forum "Côté Tribune".

A la fin, comme tout le monde campait sur ses positions, les deux topics en question ont été fermés.

Quand une supportrice qui parcours le forum voit se genre de photos de femmes, à mon avis elle n'a pas vraiment envie de s'attarder trop longtemps et elle repart avec une mauvaise image des gars qui fréquentent l'endroit.

Je ne veux pas relancer le débat ce n'est pas mon intention. En côtoyant ce forum j'ai appris que de nombreux combats sont perdus d'avance...

<{POST_SNAPBACK}>

En attendant y a pas de photos de femmes nues en avatar depuis longtemps. Comme quoi c'est peut etre pas la seule raison ...

Lien vers le commentaire

je trouve Ysabel bien défaitiste,

et ton porte-clef il est grenat ? ou tu serais devenue daltonienne? voire même dalmatienne! :ninja:

J'ai déjà vu le FC Metz battre le TFC quatre fois, quand tu auras mon age peut-être que toi aussi tu verras une victoire messine;

Ysabel je le rappelle a dit: "quand le graoully rugira, la violette se fannera"

alors je réponds: quand le graoully miaulera, la violette rigolera

Lien vers le commentaire
Eh voila connemara a réussi a refouttre le bordel :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La situation sera d'autant plus saine après cette mise au point! :ninja:

Finallement, je sens déjà l'embryon d'une certaine forme de regret à travers certains de vos propos! :D

L'histoire n'est pas encore finie, compagnons.

La réconciliation est en route! ou à défaut l'arrivée de nouveaux visages féminins (ailleurs que dans vos avatars! Ah&#33; ah&#33;) est encore possible.

Agent Mat31, vous avez encore 29 jours pour convaincre.

Vous disposez toujours de mes encouragements les plus vifs pour vous aider dans votre mission.

Lien vers le commentaire
La situation sera d'autant plus saine après cette mise au point! :grin:

Finallement, je sens déjà l'embryon d'une certaine forme de regret à travers certains de vos propos! :ninja:

L'histoire n'est pas encore finie, compagnons.

La réconciliation est en route! ou à défaut l'arrivée de nouveaux visages féminins (ailleurs que dans vos avatars! Ah&#33; ah&#33;) est encore possible.

Agent Mat31, vous avez encore 29 jours pour convaincre.

Vous disposez toujours de mes encouragements les plus vifs pour vous aider dans votre mission.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut demander que les entrainement du tef se deroule l'apres midi alors, parce que sinon elle vient pas le matin et je ne pourrais pas lui proposer de ce joindre a cette sympathique assemblée :ninja:

Une autre technique consisterai a ce que j'affiche ma photo sur mon avatar mais le probleme c'est que si je fait ca, il y augmentation trop importantes de la jante feminines :ninja::ninja::D

Lien vers le commentaire
Le Topic "Rien que pour le plaisir des yeux..." que j'avais créé avait pour but de répondre aux nombreux avatars de femmes nues qui inondaient à l'époque le forum. Avec lelenne, nous n'admétions pas que des photos de femmes nues circulent sur un forum de foot. Nous l'avons fait savoir dans le topic sur les supportrices qui avait été créé dans le forum "Côté Tribune".

A la fin, comme tout le monde campait sur ses positions, les deux topics en question ont été fermés.

Quand une supportrice qui parcours le forum voit se genre de photos de femmes, à mon avis elle n'a pas vraiment envie de s'attarder trop longtemps et elle repart avec une mauvaise image des gars qui fréquentent l'endroit.

Je ne veux pas relancer le débat ce n'est pas mon intention. En côtoyant ce forum j'ai appris que de nombreux combats sont perdus d'avance...

<{POST_SNAPBACK}>

ben j'ai et j'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup d'avatars avec des filles denudées :huh:

non, il est pas beau :ninja:

v00017ou48ou_1.jpg

Par contre cela il sont su per beau, ce qui les portent ont la classe avec :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'ai le porte clef :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.