Zitoun Posté(e) Mardi à 09:10 Posté(e) Mardi à 09:10 J'ai eu des infos, titres et contenus scandaleux. Daniel est sous controle, c'est grave mais le contenu des articles sont putaclic. 4 2 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Mardi à 09:34 Posté(e) Mardi à 09:34 Le principal c'est que lui s'en sorte au mieux possible... Le reste, on empêchera pas les gens de raconter de la merde pour faire 4 clics. 4 Citer
Zitoun Posté(e) Mardi à 12:45 Posté(e) Mardi à 12:45 Il va "bien" et a surtout besoin de repos, toujours à l'hôpital. Pas impossible qu'un communiqué sorte tant on voit de tout autour de cette histoire. 3 4 Citer
NicoPaviot Posté(e) Mardi à 12:46 Posté(e) Mardi à 12:46 à l’instant, Zitoun a dit : Il va "bien" et a surtout besoin de repos, toujours à l'hôpital. Pas impossible qu'un communiqué sorte tant on voit de tout autour de cette histoire. Ah super nouvelle ! Hesite pas à faire passer le message qu'on pense à lui 3 Citer
C’est un message populaire. Zitoun Posté(e) Mardi à 12:47 C’est un message populaire. Posté(e) Mardi à 12:47 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ah super nouvelle ! Hesite pas à faire passer le message qu'on pense à lui Je ne l'ai eu que par sms, mais je ferai passer le message quand ce sera le bon moment. 10 3 Citer
CAHORS Posté(e) Mardi à 13:26 Posté(e) Mardi à 13:26 A priori c'est une tentative de suicide. L'important c'est qu'il aille mieux. Citer
Zitoun Posté(e) Mardi à 13:44 Posté(e) Mardi à 13:44 il y a 14 minutes, CAHORS a dit : A priori c'est une tentative de suicide. L'important c'est qu'il aille mieux. Imaginons que ce ne soit pas le cas , quid du mec de la Depeche qui l'écrit clairement ? Midi Libre l'a évoqué également, comme d'autres pistes. Seule l'Equipe admet qu'on n'en sait strictement rien pour l'heure. Citer
CAHORS Posté(e) Mardi à 14:00 Posté(e) Mardi à 14:00 il y a 13 minutes, Zitoun a dit : Imaginons que ce ne soit pas le cas , quid du mec de la Depeche qui l'écrit clairement ? Midi Libre l'a évoqué également, comme d'autres pistes. Seule l'Equipe admet qu'on n'en sait strictement rien pour l'heure. Bien sûr, les articles donnant cet info mentionnent qu'elle vient du parquet. Mais l'important c'est qu'il soit hors de danger. Citer
FF Posté(e) Mardi à 16:41 Posté(e) Mardi à 16:41 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Je ne l'ai eu que par sms, mais je ferai passer le message quand ce sera le bon moment. Merci Oliv' pour ces nouvelles ! Citer
Toulousain31 Posté(e) Mardi à 16:49 Posté(e) Mardi à 16:49 Un des rares que j'aimerais revoir dans le club. La classe l'élégance sur et en dehors du terrain. Reviens nous pitchouns ! On a une place au chaud pour toi dans le cœur des toulousains Citer
Zitoun Posté(e) Mardi à 16:53 Posté(e) Mardi à 16:53 Sans parler du TFC, un retour à Toulouse pour vivre son après carrière sportive a été très fortement envisagée, les 2 familles étant installées à Toulouse et sa périphérie. Ils avaient gardé la maison à Montpellier, ce qui a simplifié le choix de s’installer là-bas. Peut-être plus tard, qui sait… 2 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 21:32 Posté(e) Mercredi à 21:32 Congré sort du silence Hospitalisé en urgence lundi soir après avoir été victime d'une blessure au couteau dans le thorax, Daniel Congré va mieux. Pour L'Equipe, le coordinateur sportif de l'Olympique Lyonnais a donné de ses nouvelles. "Merci à tous pour vos chaleureux messages de ces derniers jours. Aujourd'hui, je veux vous rassurer, et rétablir les faits de manière ferme et précise, afin de couper court à un certain nombre de fausses rumeurs. J'ai été victime d'un accident domestique, survenu alors que j'étais en famille. Cela aurait pu être plus sérieux, mais c'est heureusement sans conséquence", a déclaré l'ancien défenseur de Montpellier, qui devrait bientôt quitter l'hôpital. Congré réfute donc avoir voulu mettre fin à ses jours, alors que le parquet de Montpellier avait indiqué au quotidien Le Parisien qu'il s'agissait d'une tentative de suicide. "Je n'imaginais pas que cet événement prenne ces proportions. Sur le plan de ma santé, d'abord. Sur le plan médiatique, ensuite. Cet épisode ne sera bientôt plus qu'un lointain et mauvais souvenir pour mes proches et moi-même", a-t-il ajouté 1 Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 19:16 Posté(e) Jeudi à 19:16 Ça part en sucette cette histoire, avec le procureur qui maintient sa version de tentative de suicide pour le moment A rien y comprendre. Citer
arno31 Posté(e) Jeudi à 19:40 Posté(e) Jeudi à 19:40 (modifié) Joue-la comme Kendji...... Modifié Jeudi à 19:48 par arno31 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) Jeudi à 19:55 Posté(e) Jeudi à 19:55 (modifié) Ouais..avec l affirmation du procureur ça donne l impression que Daniel à bien merdé 🥺, mais "que celui qui n a jamais fauté me jette la première .." Allez !! On va dire que ca fini bien et espérons que tout rentre dans l odre.. Modifié Jeudi à 19:55 par Violet82 Citer
elkjaer Posté(e) hier à 06:39 Posté(e) hier à 06:39 Les deux versions ne sont pas forcément incompatibles mais deux façons d’interpréter des mêmes faits. Peu importe au final, l’important est qu’il s’en sorte. Bon rétablissement à lui et bon courage pour la suite. 3 Citer
Alfcat Posté(e) hier à 07:01 Posté(e) hier à 07:01 Je ne comprends pas cette forme de haine contre ce joueur sympa, correct et talentueux: quel manque d'humanité de mettre en pleine lumière ses turpitudes qui ne concernent que lui et ses proches. Tout ça pour vendre des clics et La Dèche. Cette mentalité tabloïd est vraiment à vomir. 1 2 Citer
Mikhaïl Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Quand je repense à toutes les fois où Camara nous a plantés en contre et où le procureur n'a rien dit... 1 1 Citer
Messages recommandés