Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour décharger un peu la barque il a marqué 5 buts en 4 saisons, bon c'est mieux que rien mais je m'attendais au moins au double. :ninja:

Sinon on peut dire qu'il s'exprime bien aussi, qualité rare de nos jours.

Un but par saison... Je m'attendais à mieux. Du coup, je suis pas sûr que ça compense :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Zitoun est demandé à la barre :help:

Je suis pas son avocat hein, j'ai autre chose à branler :grin: Et je suis même encore plus dur que vous (et il le sait :ninja: )

Il y a 5 heures, Malot a dit :

 ont tout de même trouvé moyen de le prolonger pour 4 années supplémentaires !!

Malheureusement non, ce n'est que trois ans. Et le mhsc a fait le forcing pendant une année entière pour cette prolongation.

Mal au cul non ? :grin: 

Il y a 3 heures, Bebs a dit :

je le trouvais affreux, et dans le genre arnaque le montant du transfert est effectivement pas mal :grin: 

6 patates, y'avait que nicolin pour mettre ça :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Malot a dit :

Bonjour,

Supporter montpellierain, bla bla bla

Bah écoute mon gars, si t'es pas content de notre Daniel, tu nous le renvoies en bus Ouigo, et je te rembourse les 10 euros. 

On a vu pire comme joueur chez nous et je crois que chez vous aussi. Je ne te ferais pas l'affront de te citer toutes vos brèles pour ne pas foutre la honte à ton club devant tout le monde, mais venant d'un club qui compte dans ses rangs Pionnier et Jourdren, je crois que de toutes façons vous êtes programmés pour prendre des branlées. C'est un peu comme une meuf qui a une jambe de bois et un bec de lièvre, on regarde pas si elle est bien coiffée. Alors un peu de respect pour notre Dani.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

 

Ah oui d'accord vous avez l'air en forme ce matin tous les deux ça fait plaisir à voir ! Et au passage il joue très régulièrement DC et il est nul aussi :ninja: 

On peut pas lui enlever tout ce qu'il a fait au club, il a contribué à pérenniser el club en L1, à la LdC, la défense de fer sous Casa il est toujours titu, ... Mais sur ses deux dernières années (celles ou il joue le plus bizaremment) je le trouvais affreux, et dans le genre arnaque le montant du transfert est effectivement pas mal :grin: 

+1

Lien vers le commentaire
17 hours ago, swedishwasher said:

Bah écoute mon gars, si t'es pas content de notre Daniel, tu nous le renvoies en bus Ouigo, et je te rembourse les 10 euros. 

On a vu pire comme joueur chez nous et je crois que chez vous aussi. Je ne te ferais pas l'affront de te citer toutes vos brèles pour ne pas foutre la honte à ton club devant tout le monde, mais venant d'un club qui compte dans ses rangs Pionnier et Jourdren, je crois que de toutes façons vous êtes programmés pour prendre des branlées. C'est un peu comme une meuf qui a une jambe de bois et un bec de lièvre, on regarde pas si elle est bien coiffée. Alors un peu de respect pour notre Dani.

 

Je suis d'accord sur le principe pas de souci. Toutefois, Jourdren ou Pionnier ont été bons voire trés bons à certains moments de leurs carrières. Je pense surtout à l'année du titre ou ils nous ont sauvés quelques points.  J'ose à peine imaginer ce qu'il serait advenu de cette année historique pour le club de Montpellier si Congré avait été aligné en défense par exemple...Congré c'est quand même le plus gros transfert de l'histoire de Montpellier avec les moyens que Nicollin veut bien lui donner, on nous vendu du rêve pour au final se retrouver avec une quiche semblable à un type qui joue au foot pour s'amuser et dont les potes se moquent du faible niveau lors d'un match entre amateurs du dimanche.

Lien vers le commentaire

Je pense que vous voyez Congré plus mauvais qu'il ne l'est réellement.

Certes il ne valait pas le prix qu'il a couté (mais bon le marché des transferts hein ... quels joueurs partent à leur valeur réelle ? pas beaucoup). Mais sur la durée il a fait le taf, mieux que ce que vous auriez pu prendre à la place (la preuve : il est encore là).

Chez nous il a clairement plafonné les derniers mois. Trop lent et pas assez technique pour jouer sur un côté, pas assez physique dans l'axe, pas terrible à la relance. Mais bonne mentalité, plutôt régulier. C'est le parfait joueur de complément mais qui montre ses limites lorsqu'il est titulaire sur la durée.

 

Il souffre aussi peut-être de la comparaison avec Hilton qui est quand même une référence au poste en France (ptet moins depuis qu'il est vieux certes).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Comme pour le but de Depay contre nous où y a que Doumbia qui est fautif et où on oublie tous les autres, il ne se passe donc absolument rien avant :ninja:

exactement !

elle est quand même bien sale sa boulette :lol2: 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.