Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

GOOOOOOOOOAAAAALLLL

LA RUFFE !!!!!!

Vous aussi vous êtes Aveyronnais @CAHORS ??

Non mais c'est pas loin.

Bien à vous.

Sinon, super match quand même dommage pour le rouge c'est vraiment nimpe.

A Orléans, ils ont un super joueur c'est Demoncy quelle technique!Il a pas loupé une passe et tout arrive millimétré  même de 40 mètres. Un régal.

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est que ces accusations ???

3 matchs sans victoires, vous croyez que je le vis bien ???

Ce n'est pas parce que j'ai reçu une dizaine de quiches lorraines ces derniers jours qu'il faut en conclure des mauvaises choses !!!

C'est vraiment mesquin de votre part, cette mauvaise série vous fait perdre la boule !!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce que c'est que ces accusations ???

3 matchs sans victoires, vous croyez que je le vis bien ???

Ce n'est pas parce que j'ai reçu une dizaine de quiches lorraines ces derniers jours qu'il faut en conclure des mauvaises choses !!!

C'est vraiment mesquin de votre part, cette mauvaise série vous fait perdre la boule !!!

Je n'insinue rien je constate. 

Vous venez, on ne gagne pas. 

Vous êtes interdit de match jusqu'à nouvel ordre. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Et voilà, comme d'habitude, c'est toujours moi qui prends...

De toute façon inutile de faire semblant, j'ai bien vu que vous étiez à la solde du Coach, vos insultes sont moins virulentes depuis quelques temps.

Vous êtes corrompu jusqu'à l'os, voilà mon ressenti !!

Monsieur Laurent est très talentueux, je ne vois pas ce qui vous gêne. 

Bien évidemment, la réussite est toujours suspecte à vos yeux, vous vous complaisez dans votre médiocrité et quinconque a un minimum de compétence sera toujours un vendu pour vous. 

Quand à vos insinuations lamentables je n'y répondrai même pas. Si vous me cherchez pour vous excuser je suis à la suite numéro 12 du Domaine de Vabre. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Eh bien, continuez de vous amusez grassement et de refaiiiiiiiire la mâââtch avec votre "nouveau" meilleur ami 🙄

Inutile d'ouvrir le coffre de la Bentley quand nous serons arrivés, je resterai dormir dedans, et puis comme ça vous serez épargné de me réciter la traditionnelle prière du soir.

Ca vous laissera du temps pour vous repentir de vos dernières actions 🤐

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.