Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Cette equipe n'a pas le niveau L2. Ce soir, c'était 8-0 qu'il fallait au moins gagner, du moins c'est ce qu'aurait fait la Duch' a la place de Rodez si la Ligue n'essayait pas de mettre des batons dans les roues aux equipes de quartier pour monter en L2 tout en favorisant le football de tracteur...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Lamentable. 

Un but à domicile encaissé encore une fois, mais bordel on se fout de nous ou quoi ? 

Ras le cul, incapable de gagner AU MOINS 6-0 !!! 

 

Mais enfin, veuillez cesser cette cabale envers Coach Lolo !

Ça en devient ridicule cet acharnement, c'est simple, quoi qu'il fasse ça ne va JA-MAIS.

Quand un ballon lui vient magnifiquement sur le torse sur le bord de la touche, son amorti parfait de la poitrine fait de l'ombre aux joueurs et les complexe, et quand il rend ce même ballon à l'équipe adverse, tout le monde lui tombe dessus car il est soi-disant trop "fairplay".

Je vais peut-être pas me faire que des amis en disant cela, mais depuis qu'il est venu tout mettre à plat à la cave et qu'il m'a apporté des croquettes au saumon, je le trouve vraiment très bon tactiquement et très pertinent dans le coaching.

Mais certains (et je ne citerai pas de noms afin d'éviter toutes polémiques inutiles) sont toujours à le tritiquer.

Prenez un peu exemple sur @TiskoL'Idole qui lui sait voir aussi les bonnes choses...

 

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Piou a dit :

Lamentable. 

Un but à domicile encaissé encore une fois, mais bordel on se fout de nous ou quoi ? 

Ras le cul, incapable de gagner AU MOINS 6-0 !!! 

 

En jouant en supériorité presque la moitié du match, contre un promu... J' hallucine quand je vois des gens (staff et "soit disant" supporters) être satisfaits de ce résultat :wacko:

 

Modifié par VIX15
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Ugo Bonnet ne va pas tarder à taper dans l'oeil des recruteurs. 

Vous le faites à quel prix ?

Bof, tant qu'il n'a pas marqué au moins 25 buts il n'aura pas montré qu'il a le niveau pour jouer au RAF.

Il profite surtout du formidable travail tactique de Coach Lolo et de l'esprit de meute de l'équipe.

J'attends de voir, pour l'instant c'est de la poudre de perlimpinpin !!!

On disait pareil pour Maxime Ras, le nouveau Cédric Mionnet soi-disant 🙄, regardez où il végète maintenant, je ne veux plus être déçu par ses pseudos starlettes 🤮

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça y est, c'est la fin /(

Merci à tous de nous avoir suivi, ce fut une belle épopée, nous ne vous oublierions jamais.

Malheureusement nous allons devoir quitter le navire, explorer des contrées ou la corruption et le mensonge ont encore un avenir.

Qui sait, peut-être nous recroiserons-nous au détour d'un match de 152ème de finale qualificatif pour la Ligue Europa, ou pour un sombre match de Thai League 2...

Mais nous partons dignement, la tête haute, avec un léger sourire en coin trahissant le sentiment du devoir accompli.

Nous ne fuyons pas, nous cherchons tout simplement un nouvel Eldorado, où la pureté des sentiments prévaudra sur l'appas du gain et l'argent facile.

Notre amour pour le football est profond et sincère, soyez-en bien conscients, nous sommes tous convaincus que la vérité, éclatante de beauté, triomphera un jour ou l'autre, peut-être quand nous serons assassinés par les sbires de la LFP ou autres organisations mafieuses comme le FCL.

Mais qu'importe, nous sommes convaincus que notre combat en vaut la peine, et nous espérons engendrer des vocations, car les batailles du coeur élèveront toujours vos esprits plus haut que les monts d'Aubrac ou les surcotés monts de Lacaune.

A très vite !

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Mais quel blaireau celui là :lol2:

Comment il se la raconte en se la jouant détective seul contre tous.... De la corruption dans le foot ? Ah bon ! :o

Il me fait penser à Maxime Ras, toujours à faire le beau et à se mettre en avant, alors que son rêve secret c'est de partager l'antenne avec Pierre Menes au CFC. Mais comme Ras, tu finiras par commenter des Lorient - Muzillac en N3 sur Radio Kenavo espèce de Moser. 

Et qu'il vienne le dire haut et fort, torse nu et place des armes que le RAF acheté ses matchs contre des équipes de bas de tableau si il a du courage, on verra comment il se comportera face à la horde de loups qui rodent à Rodez... 

N'ayez crainte @LutherBlissett, ce genre de bonhomme qui fait le beau derrière son écran et qui en face n'ose rien faire, y en a plein, mais généralement on sait les recevoir. Et puis avec mon futur statut de maire, j'aurais de toute façon un entourage suffisamment influent pour étouffer ce genre de propos grotesques. 

Ne tremblez plus, mettez vous à l'aise. Ce sont les derniers jours d'été, profitons-en. 

Oignez vous, j'arrive. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je le sens pas ce nouveau stade, j'ai l'impression qu'on va s'embourgeoiser et perdre un peu de notre sel.

Les loups pourront-ils toujours rentrer sur le terrain ? De plus, pas sûr qu'ils aiment se rouler et qu'ils puissent faire des trous dans cette nouvelle pelouse "hybride".

Les joueurs ne pourront plus se ravitailler en aligots et en saucissons en plein match de par la main courante si j'ai bien compris...

Et même une salle antidopage, ils veulent nous tuer ou quoi ??? Et pourquoi pas une salle anticorruption tant qu'à faire ??? 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, LutherBlissett a dit :

Je le sens pas ce nouveau stade, j'ai l'impression qu'on va s'embourgeoiser et perdre un peu de notre sel.

Les loups pourront-ils toujours rentrer sur le terrain ? De plus, pas sûr qu'ils aiment se rouler et qu'ils puissent faire des trous dans cette nouvelle pelouse "hybride".

Les joueurs ne pourront plus se ravitailler en aligots et en saucissons en plein match de par la main courante si j'ai bien compris...

Et même une salle antidopage, ils veulent nous tuer ou quoi ??? Et pourquoi pas une salle anticorruption tant qu'à faire ??? 

Savez-vous si la boutique de fourrures véritables et l'échoppe des petits gibiers ont été conservées ?

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Qui vient avec @LutherBlissettet moi dans la 106 lundi pour monter à Lorient ? 

MOOOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!!!!! 🙏 🙏 🙏

Preums dans le coffre avec @Violet82!!!!

On sera sages, on jouera au puzzle blanc pour masochiste :drool:

Ouvrez-moi @Pioupiou, je vais passer le weekend dedans pour pas que vous m'oubliez 😈

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes combien à faire le dép' les Rodézois ? On sera 800 + les Merlus Fans + Section Breizh & Merguez + Indépendants (en fonction des marées).

Y'a moyen qu'on squatte vers Vannes (l'occasion d'essayer les nouveaux parcours de trail) ; on se tient au jus. D'ici là, apprenez à nager, meute de kermesse.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Finalement je prends la Bentley. Est-ce que vous serez sage si je vous mets dans le coffre LutherBlissett ? 

Oh my gosh !!! 😱 😱

C'était donc ça la surprise dont vous me parliez, la Bentley est enfin réparée ???

Pourquoi me dites-vous ça au dernier moment ? Vous savez très bien qu'il faut que je me prépare émotionnellement !

Là c'est du suicide ! Je cours droit à la punition !!!

Prévoyez la camisole et le muselière au cas ou je n'arriverais pas à me contenir.

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

On voit les premiers signes d'embourgeoisement... On veut plus jouer le vendredi soir...

Vous pensez... Les soi-disant supporters Lorianais sont à la pêche ou au surf le weekend, ces genSSSS-là n'ont tout simplement pas la tête au football voilà tout ! 🙄

il y a 28 minutes, Caramel a dit :

Vous êtes combien à faire le dép' les Rodézois ? On sera 800 + les Merlus Fans + Section Breizh & Merguez + Indépendants (en fonction des marées).

Y'a moyen qu'on squatte vers Vannes (l'occasion d'essayer les nouveaux parcours de trail) ; on se tient au jus. D'ici là, apprenez à nager, meute de kermesse.

Qu'est-ce que c'est que cette ultime provocation ???

Vous n'avez pas honte d'écorcher le nom d'une population qui a tant souffert de moqueries par le passé ???

Nous ne devions être que 5 ou 6 (en attendant la réponse de Chubee) afin d'apaiser les tensions, mais je peux vous dire que tout le peuple Rodézien va se soulever pour défendre son honneur !!

Nous serons sûrement entre 8000 et 10 000 prêts à en découdre et à aller au casse-pipe !! 

A bon entendeur !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

 Depuis le temps que Pioupiou attendait ce duel singulier face à Caramel. 🥊 :boxe3:  J'espère que Chubee et Lutherblisseth n'interviendront pas pour prêter main forte à leur maître ( pour ce qui est des merlus,  mis à part leur chef suprême, personne n'osera se mesurer à un Piou torse-nu et son tatouage Romulus et Remus situé au niveau de son torse puissant et de ses deux exubérants mamelons ), afin d'éviter les discussions sans fin après l'exposition de vos deux compte-rendu respectifs.

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.