Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Bravo Caramel :clapping:

Vous remportez le sac de croquettes haut la main !

Voulez-vous venir le récupérer à la cave ou préférez-vous que je vous le livre sous 72 heures en corde à sauter ?

Je passerai à la cave sous quinzaine. J'en profiterai pour établir un devis pour la rénovation prévue depuis longue date. Si le Maître est à la salle, peut-être pourrions-nous en profiter pour visiter le chaitage ?!

😍😍😍Trop trop trop content !!! 😍😍😍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit :

Bravo Caramel :clapping:

Vous remportez le sac de croquettes haut la main !

Voulez-vous venir le récupérer à la cave ou préférez-vous que je vous le livre sous 72 heures en corde à sauter ?

villefranchement déçu par votre énigme, qui ne me semble même pas valoir un caramel :( 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Je suis sur un rond point à Brives là. Je viens de me faire un subway. Dans les chiottes, j'ai du en découdre avec deux lorientais qui ont vu mon maillot du RAF. Je les ai détruit. Le premier, je lui ai éclaté la tête contre le lavabo et le deuxième, je l'ai noyé dans la cuvette des WC. Mon voyage vers Castel Ginger continue, j'espère arriver avant 20h. The RAF Is coming 💪💪💪

On ne noie pas un poisson... J'en déduis que vous vous êtes attaqué à des supporters de Laval... pignouf que vous êtes.

Va vraiment falloir penser à consulter pour vos yeux !

Et conseil d'ami, la prochaine fois que vous essaierai de vous en prendre à un Fer-né, assurez-vous que votre meute est bien à l'abri dans sa tanière (et que celle-ci est bien gardée). A bon entendeur.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, shamanik a dit :

On montre rien ! 

Peyrelade démission !!!!! 

En plus il a fait rentrer son fils, pistonné !!!! 

 Bouge-toi le cul toi aussi! NP82 aurait déjà fait péter 2 ou 3 Bombes agricoles prés des petits ramasseurs berrichons à ta place, tandis que Pioupiou et Vix taperaient violemment sur leur siège respectif...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, shamanik a dit :

En tout cas, on en a pas encaissé un seul en deux matchs. Meilleure défense de Ligue 2. C'est ça d'avoir été élevés avec les loups. -_-

Et allez c'est parti, je savais que certains se satisferaient de ce résultat. 

C'EST ÇA VOTRE AMBITION, FAIRE DES 0-0 ? 

Ce résultat est LAMENTABLE, encore une fois Peyrelade n'a pas écouté les supporters qui demandaient 5 BUTS MINIMUM. 

rendez-vous dès aujourd'hui au Trauc pour exprimer notre mécontentement !!! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.