Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

J'ai vu que l'obs a diffusé l'info aussi :P

Mais honnêtement il est pourri leur arrêté, hier soir les bars étaient plein, si on a plus le droit de tiser sur les quais c'est la merde. Et puis les riverains qui se plaignent ils ont qu'à pas habiter dans le quartier de la beuverie ... Mais je suis surpris qu'ils aient arrêté personne pour le cannabis parce que les chiens étaient bien excités :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

J'ai vu que l'obs a diffusé l'info aussi :P

Mais honnêtement il est pourri leur arrêté, hier soir les bars étaient plein, si on a plus le droit de tiser sur les quais c'est la merde. Et puis les riverains qui se plaignent ils ont qu'à pas habiter dans le quartier de la beuverie ... Mais je suis surpris qu'ils aient arrêté personne pour le cannabis parce que les chiens étaient bien excités :grin:

C'est pas le quartier de la beuverie depuis des lustres non plus! Les pauvres vieux propriétaires sont dans leur droit de râler.  si qqn pisse devant chez toi tout les jours tu dirais pas pareil. -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PaG a dit :

C'est pas le quartier de la beuverie depuis des lustres non plus! Les pauvres vieux propriétaires sont dans leur droit de râler.  si qqn pisse devant chez toi tout les jours tu dirais pas pareil. -_-

 

Déjà quand tu as un appart dans ce quartier je pense que c'est quand même pas trop la crise hein. Puis même si c'était pas le quartier de la fête dans le temps, quand tu habites l'hypercentre tu peux te douter que ce sera pas forcément calme. 

C'est comme les gens qui achètent une maison à côté d'un terrain vague et qui s'étonne qu'on leur construise un immeuble à côté.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Parce que c'est pas la crise ça justifie le fait qu'on vienne te pisser sur l'immeuble? :unsure:

Non mais ceux qui pissent ok mais je vois pas ce que ça change d'interdire l'alcool en fait. À la limite installer des toilettes à la daurade ou vers le RU de l'Arsenal serait plus efficace ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai vu la répet hier soir, avec le Dundu

 

 

 

Les 3-4 numéros de cirque intercalés, ct dans le thème et pas déplaisant

Mais bon, on retiendra surtout  le numéro de suspension\foulards vraiment bien amené (suspendu à un ballon qu'ils ont ballade sur la place : ça ct génial) et spectaculaire.

Autrement j'ai kiffé les sons et lumières sur la façade du Capitole, l'impression de jouer avec des filtres toshop\appli photo

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Tellement populaire que personne savait qu'il avait lieu :ninja:

 

C'est vrai que la com' est rarement top.

Même les affiches sont pas toujours claires\parlantes. 

Cb de trucs tu découvres au dernier moment (comme là) au détour d'un tweet (le pire ce sont que tu découvres après : "ct super!")

Y le site off qui propose un agenda sinon.

http://www.toulouse-tourisme.com/offre/recherche/Sur-place/Agenda/~~~/page-1

Ce qui est casse couilles c'est que les détails renvoie de + en + souvent à un site FB ("veuillez vous connecter gnagnagna")

 

Dans la foulée d'hier je voulais me reballader en ville auj. , l'office du tourisme du donjon étant ouvert : aller me chercher la carte musée libres\et Toulouse cultures.

Ben ils le gèrent pas, c'est pas le même service.

Pour la première c'est l'accueil de la mairie (ou une des annexes paraît il)

Pour la seconde c'est une dizaine d'espaces culturels.

Pb : les horaires\jours ouvrés 

C'est galère. À croire que ça s'adresse qu'aux retraités.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.