Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :
E-AvatarCompte-Blanc.svg
Philoubertle 19 octobre 2016 à 14 h 05

Aujourd'hui, nous sommes tous excédés par l'incurie des gens qui nous gouvernent et malheureusement ça peut finir en drame…

:ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

Ou envie d'écrire une lettre 

Il ne m'a pas pris mes enveloppes, ça ne colle pas -_-

En plus, fallait le deviner qu'il y avait tout ça dans ma boite à gants.

Non je pense plutôt que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et avec la mauvaise plaque d'immatriculation :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Planino a dit :

Il ne m'a pas pris mes enveloppes, ça ne colle pas -_-

En plus, fallait le deviner qu'il y avait tout ça dans ma boite à gants.

Non je pense plutôt que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et avec la mauvaise plaque d'immatriculation :ninaj:

Le mal est sûrement plus profond.

Tu te sens suivi des fois en voiture ? Ton téléphone est peut-être sur écoute, le signal est aussi bon "qu'avant" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Le mal est sûrement plus profond.

Tu te sens suivi des fois en voiture ? Ton téléphone est peut-être sur écoute, le signal est aussi bon "qu'avant" ?

Non, tu as raison, parfois mon interlocuteur a une sorte de voix robotique :shock:

Il y a 2 heures, elmö a dit :

le bas de bonnefoy c'est moyen quand même comme populace :ninja: 

Toulouse en général, c'est quand même moyen comme populace :grin:

Mais bon, ça fait chier d'avoir habité des années dans des endroits bien pires et de n'avoir jamais rien eu et que ça m'arrive ici.

Faut dire qu'à l'époque j'avais une saxo rayée de partout et avec des rétros re-scotchés :ninja:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, elmö said:

c'est dans toute la ville que ça se passe comme ça -_-

est-ce que quelqu'un ici qui vit à toulouse et qui gare sa voiture dans la rue ne se l'est jamais faite ouvrir ?

(si c'est le cas, lucky you :grin: )

J'ai eu du bol mais moi, j'ai habité le quartier des amidonniers pendant 9 ans, on m'a jamais fait la caisse.

J'ai habité Bellefontaine pendant 15 ans, et mes parents n'ont eu à se plaindre qu'une seule fois de tentative d'ouvrage de bagnole. 

Mon expérience nique clairement les stats. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

c'est dans toute la ville que ça se passe comme ça -_-

est-ce que quelqu'un ici qui vit à toulouse et qui gare sa voiture dans la rue ne se l'est jamais faite ouvrir ?

(si c'est le cas, lucky you :grin: )

3 fois à Soupetard + 2 fois du côté de St Michel... tu viens de me faire souvenir une des raisons pour lesquelles je suis bien content de plus y habiter :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

3 fois j'ai oublié d'enlever la "façade" de l'auto-radio, 3 fois je me le suis fait chourer. :)

dont 2 fois en pleine journée sur le parking de l' iut :wacko:

Est-ce-qu'après coup un de tes potes de l'IUT te vendait un autoradio d'occase de couleur différente ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Est-ce-qu'après coup un de tes potes de l'IUT te vendait un autoradio d'occase de couleur différente ? :ninja: 

non au contraire même. Un jour on fumait la clope devant l' entrée, et on a vu 10 mecs sortir en courant d'une classe et faire le tour du bâtiment. Par curiosité on est allé voir, et on les a vu revenir avec un autoradio dans les mains. En fait depuis la classe ils avaient vu les connards ouvrir une bagnole et s'ont parti à leur poursuite. Ils les ont pas chopé parce-que les gars ont traversé la rocade en courant... Bon, il s'avérait que c'était ma caisse :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

non au contraire même. Un jour on fumait la clope devant l' entrée, et on a vu 10 mecs sortir en courant d'une classe et faire le tour du bâtiment. Par curiosité on est allé voir, et on les a vu revenir avec un autoradio dans les mains. En fait depuis la classe ils avaient vu les connards ouvrir une bagnole et s'ont parti à leur poursuite. Ils les ont pas chopé parce-que les gars ont traversé la rocade en courant... Bon, il s'avérait que c'était ma caisse :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.